Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A L'ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 08/10/2007 11:10:28    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

Merci ed' Razz

-Articles sur le voyage à l'île Maurice, trouvé sur crazy-julien:

Des rêves concrétisés

Grâce à l’express-samedi, Maria et Marie-Céline, ont pu accéder aux coulisses du spectacle pour voir et toucher leurs stars préférées. Un pur moment d’émotion pour ces deux jeunes filles qui n’en revenaient pas. Elles croyaient rêver. Dans les coulisses Pierre, Julien Tigane, Julie et Gaëtane les attendaient sur un divan en sirotant des boissons. Julien, guitare à la main, sortait quelques sons pour les heureux privilégiés présents.

Ils étaient nombreux à vouloir être pris en photo en compagnie des stars. Malgré la fatigue et l’heure de monter sur scène se rapprochant, les chanteurs n’ont pas hésité à poser en compagnie de leurs fans. Dans les coulisses l’ambiance était bonne et la bonne musique résonnait. Tout le monde chantait… «C’est vraiment super», lance Marie-Céline qui se fait photographier en compagnie de Julien, sa star.

Après plusieurs séances de photos, les autres fans sont priés de regagner leurs places dans la salle, à l’exception de Maria, qui ne comprenait pas trop ce qui se passait jusqu’au moment ou elle a vu apparaître un gâteau d’anniversaire orné de douze bougies. «Bon anniversaire Maria, » chantait en chœur la Nouvelle Star. Un moment magique pour l’élève du collège Lorette de Curepipe qui a fêté ses 12 ans le jour du concert. Elle n’en croyait pas ses yeux. «C’est un rêve devenu réalité… J’ai pu serrer Tigane», confie-t-elle.

Après ce grand moment d’émotion, nous avons assisté à un combat de lutte fort marrant entre Julien et Julie. Ils se sont roulés au sol et tout le monde a éclaté de rire quand Julie a supplié Julien de ne pas froisser sa belle coiffure. A 15 minutes du début du concert l’ambiance était super cool en coulisses, notamment grâce aux pitreries de Julien et de Pierre.

Pailles en feu

Des milliers de personnes se sont retrouvées au Swami Vivekananda Centre à Pailles, dimanche dernier, pour assister au concert de la Nouvelle Star. Un moment magique et unique pour tous les fans de Julien, Tigane, Julie, Gaëtane et Pierre. Généreux dans l’effort, ils ont livré une superbe prestation. La Nouvelle Star au Swami Vivekananda Centre de Pailles, c’était du bonheur à l’état pur. Une heure et demie de bonne musique et d’échange entre le public et leurs stars. Une alchimie qui a fait des étincelles. Tous les fans de l’émission de télé-réalité diffusée sur M6 sont rentrés chez avec la tête remplie de musique et de souvenirs. Un moment inoubliable pour les 4 000 fans qui ont fait le déplacement.

La première partie du spectacle a été assurée par Xbreed Supersoul, qui, le temps de leur prestation n’avait rien à envier à la Nouvelle Star. La salle entière a acclamé ces cinq rockers dans le vent qui ont interprété des morceaux de leur premier album et du nouveau qui sortira bientôt. Il s’en est fallu de peu pour que les Mauriciens volent la vedette aux anciens pensionnaires de Baltard. Jusqu’à l’arrivée de Pierre, Julien, Tigane, Julie et Gaëtane où la logique a été rétablie.

Fidèles à leur réputation, ils ont enflammé l’auditoire qui scandait leur nom respectif. L’on pouvait entendre des « Julien… Tigane, on vous aime. » Le show commence avec le tube Black & White de Michael Jackson, interprété par Pierre, Julie, Tigane et Gaëtane. Un premier morceau qui annonçait déjà la couleur.

Seul ou en duo, Pierre, Julien Tigane, Julie et Gaëtane ont défilé sur scène pour interpréter les tubes qui ont fait leur gloire à Baltard. On a pu entendre de fabuleuses reprises de d’Elton John, de Prince et Britney Spears, le bouc émissaire adoré de Julien. Un spectacle de bonne facture où l’on a aussi eu l’occasion de retrouver un Julien déjanté, plus rocker que jamais, interprétant Baby One More Time de Britney Spears. Une superbe prestation avec toujours les mêmes hurlements et cris stridents du chanteur, qui sont devenus sa marque de fabrique.

Mais le moment fort de la soirée reste sans aucun l’interprétation de la reprise de Moi Lolita de Julien. A ce moment la foule est chauffée à bloc et tous les projecteurs sont dirigés vers l’ovni musical. Il accélère, ralentit, hurle et grimpe sur un haut-parleur et invite le public à partager sa folie. Toute cette énergie et générosité ont séduit le public mauricien qui en redemandait. Pour conclure en beauté les une heure trente de bonne musique, Pierre, Julien, Tigane, Julie et Gaëtane ont chanté tous ensemble La poupée qui fait non et nous nous avons dit oui.

Julien TUYAU

http://www.lexpress.mu/display_search_result.php?news_id=95195
(bazooka - crazy-julien)

Et voilà l'article au format journal:

(la source vient de just-gaetane, scans de Juls_10d)

- Autre article. Randomly - Julie-médias:

NOUVELLE STAR
Avec Julien et les autres dans la Vallée de Ferney

Une rencontre éphémère. Un partage exceptionel. Cet instant vécu en compagnie des 5 finalistes de la Nouvelle Star restera innoubliable dans la mémoire des quelques fans privilégiés et visiteurs à la Vallée de Ferney samedi dernier. Julien, avec son humour décalé, a été celui qui a le plus monopolisé l'attention de ceux présents.

Il est 14h. Julien, Tigane, Gaëtane, Pierre et Julie sont attendus par une quinzaine de personnes. Elles sont impatientes et ont hâte de rencontrer les vedettes. 20 minutes se sont écoulées et les 5 qui ont mis le feu à Baltard, il y a quelques mois, se font de plus en plus désirer. Quand un coach luxueux fait soudainement son apparition, l'excitation monte d'un cran chez les fans. Et on entend une petite voix murmurer : "Ils arrivent maman, ils sont là !"

Joie. Et oui, Julien et les autres sont bel et bien là ! C'est en tenue décontractée qu'ils se présentent pour cette visite touristique à la Vallée de Ferney. Le premier à descendre du véhicule, Tigane, toujours souriant, salue tout le monde. Il est suivi de ses camarades, qui, après le discours de du directeur des lieux, embarquent pour une virée en car. Les 5 finalistes, qui ont foulé le sol mauricien pour la première fois ce samedi matin à 10h30, exprimaient sans relâche leur joie d'être parmi nous. Des taquineries l'un envers l'autre. Des blagues sans artifice fusent sans arrêt. Des coups de folie. Des éclats de rire. Ils fondent agréablement dans le magnifique décor de la Vallée de Ferney, sous un soleil éclatant.

Complicité. "Si nous sommes aussi proches l'un de l'autre, c'est suite aux nombreux mois passés emsemble", explique Julie, de nature très réservée. Elle est soutenue dans ses propos par Tigane, qui, de son côté, affirme qu'"une grande amitié a pris naissance entre nous depuis l'aventure de la Nouvelle Star." Cependant, chacun d'entre eux semble plus à l'aise avec une personne en particulier. Julie et Julien, très complices dans leurs gestes, plaisantent sans cesse. Au cours de la visite, apercevant un troupeau de cerfs, Julien, qui a le mot pour rire, s'écrie, en regardant dans leur direction : "Julie, reviens nous vite !" Ce qui ne vexe pas Julie - malgré le fou rire des autres -, qui dit être "habituée à ce genre de plaisanteries de la part de Julien." Julien explique que "c'est ma façon de montrer à Julie mon affection pour elle." De leur côté, Tigane et Gaëtane, quelque peu discrète, ne se lâchent pas d'une semelle.

Rencontre. Entre les séances de photos et les interviews, les Nouvelles Stars n'ont pas le temps de souffler. Les fans, les petits aussi bien que les grands sont constamment à leurs trousses en quête d'autographes et pour prendre des photos aux côtés de leurs idoles. Julien, qui dit s'être présenté au casting de la Nouvelle Star à Marseille par hasard et dans le seul but de passer à la télé, avoue être "surpris de constater qu'autant de Mauriciens ont suivi l'émission." Gaëtane lance : "Je ne m'attendais pas à un tel accueil à Maurice ! De plus, je ne savais pas qu'on comptait autant de fans ici !"

Simplicité. Pierre, qui lui dit "adorer les enfants", ne peut s'empêcher de leur faire la conversation, le temps d'une photo souvenir. C'est avec une gentillesse extraordinaire qu'il accepte de poser avec ses fans, à qui il demontre - en les tenant contre lui - la sympathie et la simplicité qui l'habitent. Certes, le tombeur ne les a pas laissés indifférents. Tigane et Julien ne jouent pas, non plus, aux timides avec leurs fans qu'ils cotoient commes des amis. Ils parlent de l'aventure Nouvelle Star comme d'un moment bourré d'émotions fortes. Gaëtane exprime sa "satisfaction d'avoir participé à l'émission" et affirme avoir "gagné en maturité."

Quant à Julien, qui avoue n'avoir jamais regardé la Nouvelle Star avant sa participation, il révèle que "c'était un moyen pour moi de m'exprimer, étant extrêmement timide."

Après leur grande tournée estivale qui s'achève à Maurice, les anciens candidats de Baltard regagnent Paris. Si certains ignorent leurs projets à venir, Julie, elle, confirme son "immense désir de continuer dans la chanson et d'aboutir à quelque chose d'excitant."

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 11:10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 08/10/2007 18:23:30    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

waouhhh les grands articles, merci steph. J'ai lu le début mais quand j'ai vu que c'était long j'ai stoppé car j'ai pas trop le temps de dire plus. J'aurais l'occasion de venir lire la suite.

~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 08/10/2007 20:06:02    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

Et bien ça y est j'ai finis de TOUT lire Mr. Green
Merci beaucoup pour les articles Okay et les photos sont Top !
C'est vrai que ça a du créer des liens ... Wink

Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 08/10/2007 20:35:24    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

merci!
j'ai lu que quand je voyais le prénom de tigane Embarassed

Visiter le site web du posteur
¤EmEu¤
Prime Nouvelle Star

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/10/2007 19:50:42    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

merci bocoup steph j'ai mis 1 ptit moment pour tout lire mé sa en valais le cou Mort de Rire

MSN
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 11/10/2007 18:08:06    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

merciiii Mr. Green

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
ed
Touriste

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/10/2007 02:51:26    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

Stéph a écrit:
Merci ed' Razz

Pas de quoi, ça m'a bien fait rire tous ces articles, ou pas. Mr. Green

Ah pas mal le bien.venue Laughing

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 12/10/2007 19:19:39    Sujet du message: A L'ile Maurice Répondre en citant

ed a écrit:
Stéph a écrit:
Merci ed' Razz

Pas de quoi, ça m'a bien fait rire tous ces articles, ou pas. Mr. Green

Ah pas mal le bien.venue Laughing

Plutot "ou pas" Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:08:53    Sujet du message: A L'ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation