Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ed
Touriste

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/10/2007 03:59:03    Sujet du message: Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq Répondre en citant

Stéph a écrit:
J'suis rentrée et franchement trop bonne soirée ... J'vous raconte en détails demain.
En tous cas, Tigane toujours aussi adorable, j'ai pu lui parler au calme ... très bon moment.
Coeur Mr. Green

smile4 Pliée de rire les cadettes sur la scène. Mr. Green

Nan mais franchement, j'aurais bien voulur voir ça. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2007 03:59:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 19/10/2007 16:27:34    Sujet du message: Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq Répondre en citant

On attend tout ça avec impatience Steph Mr. Green

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 19/10/2007 19:00:49    Sujet du message: Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq Répondre en citant

Contente pour Toii Steph Very Happy Very Happy Coeur
Hate que tu nous racontes tout ca !

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 19/10/2007 23:33:05    Sujet du message: Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq Répondre en citant

Bon allez je me lance:
Donc je suis arrivée vers 18h30 et ça a commencé environ vers 20h. Entre les chansons y'avait présentation des équipes de basket, remise des maillots etc ...
Première chanson, duo de Tigane et Julie sur "A ma place"; ensuite Tigane enchaine son premier solo avec "No One" d'Alicia Keys ... Superbe Surtout que j'adore cette chanson Coeur ... Puis Julie enchaine avec "Si seulement je pouvais lui manquer" ...
Ils reviennent plus tard dans la soirée et Tigane fait son deuxieme solo avec "Love" de Keyshia Cole Coeur ... Puis Julie revient aussi pour "Elle m'a dit" ... A noter que juste avant y'avait eu la presententation des benjamines et cadettes donc elles sont restées sur la scène Razz ... Elles ont un peu empiété la scène pendant qu'ils chantaient mais bon Laughing
Puis y'avait aussi Alex de présent Il a fait un peu de beat-box sur "Stand be me" accompagné de Julie et Tigane pour chanter.

Ensuite c'était au tour de Laam (sans oublier les instant Basket entre temps lol) ...
Puis à la fin tout le monde est revenu pour chanter ensemble.

Tout ça en photo et vidéo à suivre ... Wink

Voilà je passe le racontage pour les moments photos, dédis etc avec les fans lol

En tous cas, c'était une très bonne soirée (pour les détails, comprendra qui pourra lol)
J'vous mettrai surement ma photo avec Tigane par la suite.

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 20/10/2007 01:06:23    Sujet du message: Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq Répondre en citant

Videos ici:
http://just-tigane.xooit.fr/t1025-Villeneuve-d-Ascq-181007.htm#p16191

Photos ici:
http://just-tigane.xooit.fr/t1026-Photos-Concert-Villeneuve-d-Ascq.htm#p161…

~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 20/10/2007 16:17:28    Sujet du message: Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq Répondre en citant

Merci pour tes petites impressions Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:02    Sujet du message: Tigane et Julie à Villeneuve d'Ascq

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation