Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre Avis sur Star Academy
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Coin Télé -> Autres émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 19/11/2007 23:58:31    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Ouais, j'les trouve pas très motivé cette année...et ça m'enerve qu'à tour de role ils nous sortent leur "j'veux partir" Rolling Eyes Pfff ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...pour des gens qui disent vouloir etre artiste c'est abusé !

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2007 23:58:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xababa forever
Touriste

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/12/2007 13:23:15    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

ecoute si il ont envie de partir ces quil ont des raisons jaimerais bien te voir enfermer dans un chateau toi je rigolerai bien .
Donc pour moi c'est DOJIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA en FORRRRRRRRRRRRRCEEE

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 16/12/2007 18:01:01    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

En allant au chateau, ils savent a quoi s'attendre; alors qu'ils restent chez eux si c'est pour se plaindre. Qu'ils prennent exemple sur des gens courageux qui sont passés avant eux. Pff

choupani
Finale Nouvelle Star

Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/12/2007 23:26:50    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

cette année, beaucoup sont capricieux et ont la grosse tête ! mes sources viennent des vigils ! lol. Sinon ils ont l'air sympa. Surtout Bertrand (qui nous apelle "mes cocos" c'est trop fort) et Jérémy sont sympa !! et quentin jpense aussi.

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 16/12/2007 23:46:53    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Tu vas les voir souvent Marie ?

J'ai appris tout à l'heure que Maureen a quitté le chateau. Neutral
Dommage elle était douée.

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 17/12/2007 18:43:45    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Je trouve aussi qu'ils sont capricieux cette anée ! Il m'agace a se plaindre ! Il y a pire dans al vie !
En plus il on énormément de chance d'être là ou ils sont ! Comme tu dis Steph il devrait prendre exemple sur de gen courageux ! je pense de tu parle de Greg ...Coeur
Heureusement ils le sont pas tous ! (Mathieu, Bertrand...)

Par rapport au départ de Maureen bah ... jpense qu'elle fou sa carrière en l'air tout simplement... c'est dommage elle avait du talent

bisous Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 18/12/2007 18:33:09    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

*~Amandine76~* a écrit:
Je trouve aussi qu'ils sont capricieux cette anée ! Il m'agace a se plaindre ! Il y a pire dans al vie !
En plus il on énormément de chance d'être là ou ils sont ! Comme tu dis Steph il devrait prendre exemple sur de gen courageux ! je pense de tu parle de Greg ...Coeur
Heureusement ils le sont pas tous ! (Mathieu, Bertrand...)

Par rapport au départ de Maureen bah ... jpense qu'elle fou sa carrière en l'air tout simplement... c'est dommage elle avait du talent

bisous Coeur

Oui Coeur

En tous cas pour Maureen, c'est clair qu'elle gache tout toute seule là ... J'ai vu la quot' hier et j'étais d'accord avec Lucie sur ce qu'elle a dit.

~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 18/12/2007 18:35:16    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Dommage pour elle ... Rolling Eyes

Je trouve cette saison dans son ensemble assez "fade"
Même si certain ne sont pas mal Wink

Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 19/12/2007 17:20:54    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Pour Maureen c'est vraiment dommage qu'elle ai quitté l'aventure comme dit Steph elle était douée. Elle chante vraiment bien en plus, elle faisait des belles prestations sur les primes. Dommage qu'elle soit parti aussi tôt de l'aventure. Mais elle seule a son destin en main, et juge ce qu'il y a de mieux pour elle. Elle va manquer sur les prochains primes car moi j'avais hâte que se soit à elle de chanter car elle faisait des belles prestations. C'est comme ça. Bonne route à Maureen

Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 19/12/2007 17:39:59    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

pour maureen moi je dis "ouf elle est partie" j'ai le live et elle arretait jamais de ce plaindre, de dire qu'elle voulait partir, en plus elle est pas si exeptionnelle que ça ...

perso je prefere quentin, lui ce plaind pas, bosse et est doué et puis de sources surs, c'est quelqu'un de tres gentil !

par contre jeremy me sort par les trous de nez!

Visiter le site web du posteur
anais
Prime Nouvelle Star

Point(s): 134
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 03/02/2008 11:14:47    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 10/02/2008 20:38:28    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Je sais pas trop qui suit cette saison, mais j'tenais à dire que j'suis contente que Quentin soit en finale Mr. Green Okay ... et que ça soit Quentin-Mathieu !
J'aime bcp les 2 mais j'espère quand meme que ce soit Quentin qui gagne !

Petit message surprise de Quentin ici:
http://johnlouly.skyrock.com/article_1536434728.html

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 11/02/2008 12:52:04    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

OUii je regarde que les prime et je mes 3 préférés sont jérémy quentin et mathieu !
Je suiiis trop heureuse que Quentin soit en final ! C'est lui qui va gagner j'en suis sur
Contente que 2 de mes 3 chouchou soit en final Mr. Green
Meme si j'aurai rever d'une final jérémy/quentin ... Embarassed

Bisous Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 11/02/2008 20:46:49    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Bien contente de la finale de cette année !
Même si depuis le début je trouve Mathieu génial , je pense que Quentin va gagner cette promo et ça sera emplement mérité Okay

kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 12/02/2008 21:38:47    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy Répondre en citant

Moi je suis à fond pour Mathieu!!! J'aime bien quand même Quentin mais je trouve qu'il exagère par moments et il fait souvent SEMBLANT de pleurer!!
Voilà, c'est juste mon opinion!!
bizz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:16:17    Sujet du message: Votre Avis sur Star Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Coin Télé -> Autres émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation