Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1er album de Tigane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> L'Album "Hedonism" -> Son Album : Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeflo
Casting Nouvelle Star

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: 03/06/2008 11:32:59    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

Tété! Waouh!!
JE revoit Tigane chantait à la faveur de l'automne..ça lui aller comme un gant!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 11:32:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2008 23:22:23    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

Vivement ouais!

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 10/06/2008 08:56:56    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

Ce mois de septembre annonce beaucoup de bonne chose : l'album de Tigane, celui de quentin et mes 18 ans Razz

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

enilorac83
Touriste

Point(s): 6

MessagePosté le: 10/06/2008 16:10:44    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

alala j'ai trop hate de voir la couleur de cet album! Et oui notre cher Tigane a encore ces fans après un an de nouvelle star! Mais c'est le cas aussi pour Julie dont j'attend son album aussi! Vive la nouvelle star! Et encore cette année c'est du lourd! Et oui même si Tigane n'a pas gagné il est plus fort que Julien (j'aime pas son style mdr) Et on pense toujours à lui malgré tout! Coeur

Mat'
Tigana actif

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 17/06/2008 01:49:06    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

Oui, c'est ça qui est génial, c'est qu'on n'oublie pas Tigane, mais comment on pourrait ! hihi ! Sérieux, j'ai une preuve exemplaire, c'est que j'ai été incapable de regarder la nouvelle star cette année, aucun coup de coeur, toujours Tigane dans la tête, et dans les oreilles ! lol !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mozart
Touriste

Point(s): 10

MessagePosté le: 17/06/2008 10:57:37    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

Je partage votre avis, cette année, il y a eu la reprise de Crazy par Ycare et celle de Hey Ya par Benjamin.
Dans les deux cas, j'ai préféré de loin (surtout par rapport à Ycare) ce qu'avait fait Tigane.

http://www.mozartoperarock-leforum.com

Visiter le site web du posteur
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 17/06/2008 13:05:22    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

sopra'm'baba a écrit:
Oui, c'est ça qui est génial, c'est qu'on n'oublie pas Tigane, mais comment on pourrait ! hihi ! Sérieux, j'ai une preuve exemplaire, c'est que j'ai été incapable de regarder la nouvelle star cette année, aucun coup de coeur, toujours Tigane dans la tête, et dans les oreilles ! lol !!!

J'ai l'iimpression qu'on est tOus pareil !
Il manque un truc a la saiisOn de cette année ! bOn Maintenant c'est fini dOnc vOiiila ! Mdrr
Mais moi il m'a manqué quelque chose tout le lOng de la saiisOn !

Enfin Bref évitOns le HS Wink

BiisOus Coeur

Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 18/06/2008 19:37:59    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

sopra'm'baba a écrit:

J'ai ressenti pareil. J'ai pas regardé un seul prime en entier, je m'ennuyais en faite, j'ai trouvé ça tellement mieux l'année dernière avec Tigane... =)

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 18/06/2008 21:34:41    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

je suis du même avis que vous pour la ns cette année, aucuns n'arrivaient au niveau de tigane cette année !
mais attention on est hors sujet la ...

fleur
Touriste

Point(s): 15

MessagePosté le: 19/06/2008 09:13:25    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

ahhh Tigane irremplacable Coeur

UnpredictableWildflower
Tigana actif

Point(s): 46
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 20/06/2008 19:11:18    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

Il va falloir frapper fort avec ce premier album car la concurrence est rude ces derniers temps avec l'arrivée de nouveaux chanteurs blacks d'origines différentes,les Marc Antoine,Jean Racine,Dan Kamit ou le retour de Gage dont l'album sort dans quelques jours...

MSN
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 20/06/2008 19:53:34    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

Ouais .. J'espère que l'album sera un succès Okay (bien que je n'en doute pas)

fleur
Touriste

MessagePosté le: 20/06/2008 22:38:17    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

C'est clair que la concurrence est vachement rude, faudra vraiment qu'il arrive à faire valoir ce qu'il est et à s'affirmer en tant que chanteur Soul

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 20/06/2008 22:40:06    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

C'est Claiiir ! Je vous rejOins sur tous ce que vous diites !
Mais hOnnétement, je ne me fais pas trop de soucis pour son Album ! A mOn avis ca va étre tOp de chez tOp Very Happy
Septembre approche a grand pas .. Hate Hate !

BiisOus Coeur

fleur
Touriste

MessagePosté le: 20/06/2008 22:54:09    Sujet du message: 1er album de Tigane Répondre en citant

¤MiSs-TiTiA¤ a écrit:
C'est Claiiir ! Je vous rejOins sur tous ce que vous diites !
Mais hOnnétement, je ne me fais pas trop de soucis pour son Album ! A mOn avis ca va étre tOp de chez tOp Very Happy
Septembre approche a grand pas .. Hate Hate !

BiisOus Coeur

T'inquiète je m'en fais pas trop non plus pour Tigane, il a un style et une voix que j'avais jamais entendu auparavant et puis comme on dit y'a de la place pour tout le monde faut juste réussir à trouver la sienne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:19:50    Sujet du message: 1er album de Tigane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> L'Album "Hedonism" -> Son Album : Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation