Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Coin Télé -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinctorto
Tigana de Bronze

Point(s): 512
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 16/03/2008 00:08:14    Sujet du message: OZ Répondre en citant

Etant donné la fin de la saison 3 de prison break , il a fallu me trouver une autre activité le mardi soir lol ...
J'ai alors découvert la série OZ qui se passe à l'intérieur d'une prison ...
Je vous copie la description trouvée sur internet :

Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.

Voila ... pour ceux qui connaissent laissez vos impressions, les autres n'hesitez pas a decouvrir !

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 00:08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 16/03/2008 18:46:37    Sujet du message: OZ Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ! J'essayerais de regarder un épisode dès que je peux !
Mais je suis sure qu'il n'y a pas un si bon acteur que Wentworth Miller Mr. Green uhuhuh

vinctorto
Tigana de Bronze

Point(s): 512
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 16/03/2008 22:02:24    Sujet du message: OZ Répondre en citant

Lool a ba non ... Plus sexy ya pas lOl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:21:41    Sujet du message: OZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Coin Télé -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation