Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert Tigane & Trio Replay
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 01/05/2008 13:46:03    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Me vOila revenu chez mOiiii Crying or Very sad PiiiOuuf !
Just un concert que j'aiii kiffé Very Happy Des arrangements musicaux que j'aiii adOré ! JvOulais pas que Tiigane reparte de scéne ! Mdrrrr !
Si Seulement il n'y avait que ca .. Le reste de la fiiin de la jOurnée et fin de soiirée est à l'image de ce qu'il s'est passé sur scéne .. INOUBLIABLE !
Un résumé dans la bOnne partiie trés viiite Very Happy

Vincent, quel plaisir d'avoir pu parler un peu avec vOus hiiier Smile Et de vous êtres inscriit sur le fOrum !
Franchment vous cartOnnez sur scéne Very Happy
Et vous inquiétez pas, on vous a mitraillez de phOtos ! Mdrrr

BiisOus Coeur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 13:46:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 01/05/2008 15:23:00    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Heyhey les filles, bon moi je sais déjà tout mais je veux qd même lire vos résumés Razz
Merciii de m'avoir fait partagé ça à distance ! Coeur Mr. Green

Et Vincent, Bienvenue sur notre forum !
J'aurais aimé être parmi vous mais je ne suis pas du coin donc ... Confused
En tous cas, ravie que tout ce soit bien passé !

doudy76
Membre de Trio Replay

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/05/2008 17:12:27    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Merci a toutes pour votre acceuil sur le forum !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Vincent

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415

MessagePosté le: 01/05/2008 17:20:14    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Bon allez ! J'me lance dans mon grand résumé Mr. Green  Enfon si j'arrive a savoir par ou commencer Embarassed
Alors : Avec Titia et Aurélie on arrive devant la salle vers 16h30. On se met devant la porte et commence a attendre. La dame qui s'occupe des place nous ouvre la porte et nous demande si on veut des places. On lui répond que nous on les a déjà et qu'on attend pour rentrer au concert. Elle nous dit que il est trop tot (merci ca on le sait) et nous dit qu'on pouvais rentrer chez nous (et puis quoi encore on vient de faire 30min de route  Mad ). On fait donc le tour de la salle et on voit l'entrée des artites. Ensuite on décide d'aller faire un ptit tour puis on revient vers la salle se poser sur un banc avec vu sur l'entrée des artistes pour les entendre répéter en espérant voir arriver Tigane Coeur Mais il fait trop froid alors on décide de retourner a la porte d'entrée. A ce moment persuader qu'on ne verra pas Tigane... Mais c'était plus fort que moi j'pouvais pas m'empecher d'espérer, je ne voulais pas laisser passer ma chance. Alors je demande au filles si on peut retourner au banc Embarassed  Donc on y retourne mais sur un banc en face parceque près de l'autre bance il y avait un des artistes au tel. Mais le banc trop bancal on décide donc de retourner sur notre banc .
A peine poser sur le banc que Titia me dit : "Amandine ! Regarde à gauche !"
Je tourne donc ma tête avec mon coeur qui commence à battre à 100 a l'heure Laughing Embarassed  et là qui je voit, Tigane qui arrive vers nous avec un grand sourire Mr. Green  Dans ma tête je me dit au non c'est pas possible comment il nous a reconnu xD je me dit: bon euh qu'est ce que je fait ! Laughing  Avec Titia et Aurélie on été en gros bug ! Alors je me lève, il s'approche me fait la bise et me dit "Salut ca va?" avec un grand sourire Embarassed   Je lui répond que oui super ca fait trop plaisir ! Il fait ensuite la bise à Titia, pui à Aurélie Coeur Et puis on commence à parler de son album, du forum... Titia lui offre le paquet de lettre Coeur Il dit Merci toujours avec son grand sourire Mr. Green  Je lui demande ensuite si il accepte d'écrire un mot pour le forum, il accepte et puis Titia lui demande s'il peut nous signer des autographes Ils nous répond : demandez moi tout ce que vous voulez Laughing  Aurélie lui dit alors : "Mais tout tout tout ? Attention a c'que tu dit !" Laughing  Puis on lui demande de faire des photos avec nous, il accepte enore une fois! Puis Vincent nous rejoint avec sa petite fille trop mimi Coeur Tigane nous dit que c'est nous qui s'occupont du forum Just-Tigane. Il répond : "Ah just-tigane ! C'est vous !" Je lui répond : "Ah amis vous connaissez !!!!" Il nous répond que oui Tigane en a déjà parler ... Puis Tigane nous demande comment s'inscrire sur le forum ... Ensuite Tigane doit aller répéter, il nous dit "je reviens vous voir tout a l'heure les filles" Mais Vincent nous dit, bah venez voir les filles si vous voulez! Très sympatique ce Vincent Mr. Green  On suit donc Tigane et Vincent pour les voir répéter mais en restant à l'entrée. Mais un mec nous dit malheureusement que ce n'est pas possible, tant pis Embarassed  On retourne sur le banc, on entend quand même les repet, avec les filles on commence a discuter de ce qui nous arrive, on se dit que c'est just un truc de fou XD Les repets se terminent Tigane revient nous voir et s'installe sur le banc avec nous pour discuter Mr. Green  Vraiment trop sympa Coeur Il nous remercie pour les mots... On commence à parler de tas de choses... pendant plus d'un demi-heure. Je ne peut pas m'enpecher de lui demander comment il nous a reconnu Il me répond qu'il m'a bien reconnu sur la photo de mon myspace, et pareil pour titia Coeur Tigane nous dit qu'il aimerait nous faire rentrer mais on lui explique que les responsables ne veulent pas faire de privilégiés, tant pis on s'en fou nous on est avec Tigane Okay  Les trio replay nous rejoingne discuter avec nous. Puis Tigane doit s'en aller. Ils nous dit "Bisous les filles"
Avec les filles on retourne faire la queue devant l'entrée principal. On a bien fait car les gens commencent à arriver... On en revient toujours pas de ce qui nous arrive Coeur
Ensuite les portes s'ouvrent, on entre dans kes première et on se retrouve juste au premier rang sans se préssé, juste en face du centre de la scène Mr. Green  Nickel ! Le concert commence, je kiffe trop les musique, dance-hall, ragga... Puis l'entracte. J'apercoit Tigane dans els coulisse qui nous a vite repéré Mr. Green  Je luis fait un ptit coucou puis il me répond. Toujours avec son sourire Coeur
Puis le concert reprend et là le présentateur (Sisiiiii ! ptdr tmtc titia) nous annonce que c'est au tour de Tigane de chanter. Là des filles complètement hystérique nous déchire les oreilles... Mais pas assez pour nous empecher d'écouter Tigane chanter acompagner des Trio replay Je tiens à préciser que ce sont les seul a avoir jouer de l'instrument, à avoir fait du pure live quoi  Il chante "crazy" (ca fait du bien de réentendre cette chansons) avec les instrument ca rendait trop bien Coeur une chanson d'oasis qui lui va trop bien et qui met sa vois en valeur. alala quel plaisir de le revoir chanter Coeur Puis il enchaine avec "angel" des rollig stones Coeur just énorme ! Pusi à la faveur de l'automne, billie jean, love is divine, et pour finir "no one" de alicia keys Coeur tout simplement magnifique ! On l'a bien mitrailler le pauvre Laughing (en meme temps c'est lui qui nous l'a dit ) ensuite la fin du concert génial mais qui dur trop longtemps la fatigue commence à se sentire. Enive de rester jusqu'au bout pour dire aurevoir a Tigane, bah oui on a eu notre bisous pour dire bonjour alors on veut celui pour dire au revoir A la fin du concert je me dit que Tigane est surment partit, et là surprise ! Titia me dit qu'elle vient de voir Tigane faire un séance de dédicasse Mr. Green  Désidément c'était notre jour de chance Coeur On décide de se mettre sur le côté pour laissez passer les gens et attendre qu'il parte. Il finit de prendre des photos et des autographe puis vient nous voir. On recommence a bavarder un peu sur le concert et d'autre choses qu'on ne peut pas dire Laughing  Puis il nous demande comment on rentre. On lui dit que c'est ma mère qui nous ramène. Et là, un truc auquel on ne s'attendait pas du tout : Ah ok parceque sinon on vous aurais ramener avec Régis Shocked  ENORME !!! lol Puis on lui dit qu'on doit y allé. Alors je m'approche pour lui faire la bise, et là, encore un truc enorme, il me prend dans ses bras en disant merci pour tout. Jlui répond merci pour tout ... Puis il fait pareil avec Titia et Aurélie. Il nous dit Merci pour votre soutient et pour le forum vous êtes génial vous déchirer Coeur Ahlala on avait vraiment pas envie de partir !

Donc voila ! Les photos et videos sont a venir Wink
Cette journée était just inimaginable, énorme, meiu qu'un rêve... Merci à Tigane pour nous avoir consacrer autant de temp, merci aussi à Trio replay! Merci à Steph, parceque t'y es quand même pour quelque chose dans tout ca, la prochaine fois c'est obliger que tu viens avec nous Mr. Green j'tadore troppppp Coeur , et merci à ma maman d'avoir fait des allez retour pour nous enmenez et venir nous rechercher Coeur Et puis ma Titia, tellement heureuse d'avoir vécu ca avec toi,  c'est notre histoire Coeur J'taime fort Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Dernière édition par *~Amandine76~* le 01/05/2008 17:49:11; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 01/05/2008 17:45:31    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

doudy76 a écrit:
Merci a toutes pour votre acceuil sur le forum !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Vincent

Vincent, maintenant vous avez un rang spécial sur le forum ... bien sur en tant que "Membre de Trio Replay" ^ ^

Amand' merci pour ce résumé bien détaillé lol smile19
Mais moi j'y suis pour rien Wink .. J'suis heureuz pour vous en tous cas mais vous le savez déjà Smile

- Tiitia -
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 01/05/2008 17:56:16    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Amandine, tOn résumé Coeur
PiiOuf ! Jreviiiis tOut !
Jveux y retourner .. mais enmenant Steph avec nOus Embarassed Coeur
Vivre ! Reviivre toutes ces chOses Coeur

Amandine .. Merci pour tOut Coeur

doudy76
Membre de Trio Replay

Point(s): 4

MessagePosté le: 01/05/2008 18:16:07    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Juste une chose !!! arretez de me dire VOUS !!!!
Je n'ai que 28 ans !!!
lol mdr

Bizzzzzzzz a toutes
vincent

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 01/05/2008 18:21:24    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

doudy76, oki alors à TOI ! Embarassed   Laughing

Bisous Coeur

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 01/05/2008 18:25:04    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Voici quelques unes de mes photos: Désolé pour les tag c'est pas jolie mais c'est par sécurité Embarassed
Steph, tu peut bien évidament les mettre sur le site
Doudy76, je t'enverrai les originales par e-mail sur myspace si tu veu Wink

[/url:6658c1f99c]

Mat'
Tigana actif

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 02/05/2008 12:52:12    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Oh la la, ça me met une boule au ventre en lisant ça ! la chance !!!!
J'imagine comment vous avez du être aux anges !!!

kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 02/05/2008 13:49:11    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Je n'aurais qu'un mot à dire: WWWWHHHHAAAAAOOOUUUUUUUUUHHHHHHHH
Voilà je pense que ça résume bien Mr. Green

MSN
~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 02/05/2008 17:51:46    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Oh oui ça résume bien Kelly !
WWWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUHHHHHHHH
Merci beaucoup de nous faire partager ces moments Amandine Coeur
J'aurais tellement voulus y être ... smile9
Une autre fois c'est certain !
En tout cas MERCI , il a été adorable mais qui en doutait ? ncalinnn

Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 03/05/2008 06:51:57    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

Génail ton CR! Qu'elle chance !
Et merci pour les photos

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

celia200
Touriste

Point(s): 9

MessagePosté le: 03/05/2008 14:06:07    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

super merci pour vos cr et photos
jespere qu'il y aurait une date sur Paris

- Tiitia -
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 04/05/2008 14:51:52    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay Répondre en citant

vOiila quelques unes de mes phOtos Coeur

Désolé pour les Tags mais je tiens a ces phOtos Embarassed Coeur

BisOus Coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:54    Sujet du message: Concert Tigane & Trio Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation