Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soirée à Paris (Réservoir)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missa018
Tigana actif

Point(s): 338
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 25/09/2008 19:57:38    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

moi je suis une ouf je fini a 18h30 et je repart ds la nuit parce que boss a 7h30 le lendemain matin. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 19:57:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 07/10/2008 23:39:05    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

Excellente soirée Coeur
Je vous raconte ça au + vite !
Là j'ai des heures de sommeil à rattraper ! lol

~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 08/10/2008 12:20:30    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

Hâte d'avoir vos impressions et tous vos petits détails ... Coeur

Mat'
Tigana actif

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 08/10/2008 14:37:57    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

Oui moi aussi, je suis pressée d'avoir un compte-rendu !!! xD

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 09/10/2008 23:31:01    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

Bon j'vous raconte un peu .. Je détaille pas l'après concert .. Pas de mots pour raconter ça Coeur

Alors je suis arrivé à Paris vers 16h30 et rejoins la salle vers 18h .. J'me suis pas perdue dans le métro, très bon point ! lol
Vincent (vinctorto) était aussi de la partie et m'a rejoint après.
Les portes ont ouvert à 20h .. Et le show-case à commencé à 21h. Tigane interprète 5 titres: Ne me demandes pas, La vie comme elle est, Tu abuses Coeur, une chanson qui n'est pas sur l'EP, Fais confiance au temps et Hedonism. Magnifique .. Tigane a assuré comme toujours !
On aurait voulu l'écouter encore et encore .. Mais les bons moments passent toujours trop vite !

Après ça, il y a eu la diffusion du clip de "Ne me demandes pas".

Quelques minutes + tard, Tigane est revenu dans la salle. Il a pris le temps de voir tout le monde. : )
Juste avant ça, Marie (missa) m'avais rejoint .. (la pauvre venait de rater tout le show-case) .. Alors fallait rattraper ça et profiter de ces moments avec Tigane : ) .. Trèèès bons moments !
Y'avait aussi quelques anciens de la NS dans la salle .. dont Soma que Marie a bien remarqué ! lol Quoi qu'on a fait un tit blocage sur sa coiffure ! lol

J'ai revu aussi les gens de l'équipe de Tigane qui étaient présents le 15 juillet au Studio .. Smile .. Ca fait vraiment plaisir !

Bref voilà, comme habitude des moments, des échanges .. qui ne s'oublient pas.
Euhh il commence à se faire très tard .. On va peut-etre penser à dormir avant de reprendre notre train ! lol Alors on repart bien fatiguées mais heureuses ! (Tmtc Marie !)

missa018
Tigana actif

Point(s): 338
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 10/10/2008 14:06:02    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

oui miss steph!!!!!!!!! c'etais trop bien!!!!!!!!!!!!!!

~Anaïs~
Tigana actif

MessagePosté le: 11/10/2008 14:43:52    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

Génial tout ça ... coe

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 14/10/2008 23:08:19    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

Au fait, pour ceux qui m'avaient envoyés leurs messages pour Tigane. Ca lui a fait super plaisir comme toujours, il vous remercie et vous aime. : )

~Anaïs~
Tigana actif

MessagePosté le: 15/10/2008 20:50:14    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir) Répondre en citant

Ah tu as eu le temps de lui donner Smile
Coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:16:49    Sujet du message: Soirée à Paris (Réservoir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation