Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 17/01/2009 11:45:49    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

perso j'ai adoré le film!
résultat je suis en train de lire les livres

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2009 11:45:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 04/08/2010 18:19:28    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Quelqu'un a vu le deuxième et le troisième ?
J'ai regardé le premier je l'ai trouvé pas trop mal, mais on m'a dit que le deuxième et le troisième n'étaient pas géniaux, donc j'hésite à les regarder enfaite

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 04/08/2010 18:33:23    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

le 2eme est pas terrible c'est vrai, mais j'ai beaucoup aimé le 3
je suis allée le voir en avant première à Anvers en présence de 2 des acteurs (Ashley Greene et Xavier Samuel)

Visiter le site web du posteur
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 05/08/2010 09:18:53    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Ah merci pour l'info ! Je regarderais peut être le 2 alors pour pouvoir comprendre mieux le 3

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:40:34    Sujet du message: Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation