Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Coin Télé -> Autres émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 18/01/2009 14:16:51    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Qu'avez vous penser de la soirée d'hier soir ? êtes vous d'accord avec les gagnants ?

Voici tous le palmarès :

Artiste masculin international : Enrique Iglesias
Artiste masculin français : Christophe Maé
Groupe/duo/troupe français : Cléopâtre
Révélation française : Zaho
Chanson internationale: Rihanna "Disturbia"
Album international: Katy Perry "One of the boys"
Artiste féminine internationale: Britney Spears
Groupe/duo/troupe internationale : Pussycat Dolls
Album francophone : Mylène Farmer "Point de Suture"
Révélation internationale : Jonas Brothers
Clip de l'année: Britney Spears "Womanizer"
Artiste féminine française : Jenifer
Chanson française de l'année : Christophe Maé "Belle demoiselle"

perso je suis trés contente pour sofia, britney et jenifer
dégoutée de l'absence des nominés de Quentin Mosimann, il méritait bien plus que certains d'y être mais bon ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 14:16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 18/01/2009 22:44:08    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'émission, mais j'suis contente des victoires de Rihanna, Zaho, Katy Perry & Chris Maé.

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 19/01/2009 14:44:41    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

J'y étais Mr. Green Oui Oui j'étais au midem Mr. Green C'était just de la FOLiiE !
Et puis la victoire de Jenifer .. Ces regards vers nous quand elle parlait de son public et la tournée Coeur
Et touchage de mains de quasiment tous les artistes .. Enrique Iglesias - Sofia Essaidi - Pussicats - Christophe Maé x2 - Jen Coeur - Katy Perry .. Etc.

Biisous Coeur

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 20/01/2009 00:15:49    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ca devait être Top en effet xD

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415

MessagePosté le: 06/02/2009 17:41:26    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

On a une VIP parmis nous Mr. Green

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 07/02/2009 02:45:40    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

- Tiitia - a écrit:
J'y étais Mr. Green Oui Oui j'étais au midem Mr. Green C'était just de la FOLiiE !
Et puis la victoire de Jenifer .. Ces regards vers nous quand elle parlait de son public et la tournée Coeur
Et touchage de mains de quasiment tous les artistes .. Enrique Iglesias - Sofia Essaidi - Pussicats - Christophe Maé x2 - Jen Coeur - Katy Perry .. Etc.

Biisous Coeur

Je suis contente pour toi ma belle !! ça devait être le top !!

Moi j'aurai juste voulu que ce soit Mathieu Edward et Sheryfa qui gagne dans la catégorie duo/troupe français

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 07/02/2009 13:30:41    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Iza a écrit:
- Tiitia - a écrit:

Biisous Coeur

Je suis contente pour toi ma belle !! ça devait être le top !!

Moi j'aurai juste voulu que ce soit Mathieu Edward et Sheryfa qui gagne dans la catégorie duo/troupe français

perso tres contente pour sofia moi

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292

MessagePosté le: 16/02/2009 11:52:45    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Iza a écrit:

Matthieu Edwards ca me rappelle une de ces honte .. Mdrr ! On était dans le Midem et c'était la catégorie Révélation de l'année où Sheryfa Luna était nommé, et je me retourne de mon siège, et puis je regarde Matthieu et je crie Sheryfa .. p*t*in Bah moment de solitude .. Je me suis vite bien mise sur mon siiège ! Mdrrr !
Fin voila petit anecdote ! Yen a pleins d'autres ! Mais pas de moment de honte .. Ouf ! Mdr

Bisous Coeur

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 26/02/2009 01:41:12    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Hum Bravo mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:13:19    Sujet du message: NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Coin Télé -> Autres émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation