Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concerts à Canteleu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 18/06/2009 20:22:51    Sujet du message: Concerts à Canteleu Répondre en citant

Merci pour les vidéos ! Smile
De bons souvenirs !!!

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009 20:22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy76
Touriste

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: 24/06/2009 14:45:44    Sujet du message: Concerts à Canteleu Répondre en citant

Je devais y aller, c'est tout près de chez moi. Mais je n'avais pas pu car je n'avais pas de transport Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 03/07/2009 14:56:00    Sujet du message: Concerts à Canteleu Répondre en citant

Petit article sur ces concerts : http://christophebouillon.fr/2009/06/22/un-talent-cantilien/comment-page-1/

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 04/07/2009 01:44:33    Sujet du message: Concerts à Canteleu Répondre en citant

Thanks !
Au fait les Rouennaises Amandine et Kelly, y'avait pas d'articles d'après concert dans les journaux ? Razz

kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 04/07/2009 03:56:20    Sujet du message: Concerts à Canteleu Répondre en citant

Moi j'en ai pas vu Rolling Eyes
Après j'ai peut-être pas acheté les bons journaux lol

MSN
ledauphin76
Touriste

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: 05/07/2009 12:49:56    Sujet du message: Concerts à Canteleu Répondre en citant

bonjour
nous non plus, nous n'avons pas vu d'article sur l'après concert de canteleu... dommage. mais, il y en avait un la veille dans un journal local, peut etre l'avez vous deja lu :

Tigane : « Chanter à Canteleu me stresse »

Après la Nouvelle Star, Tigane est revenu à ses sources, la soul et la pop
CONCERT.Tigane, finaliste de la Nouvelle Star 2007, revient dans sa ville, Canteleu. Il sera vendredi et samedi à l'espace culturel François-Mitterrand.

Retour dans sa ville natale. Tigane, finaliste de la Nouvelle Star 2007 face à Julien Doré, sera vendredi et samedi soir à l'espace culturel François-Mitterrand à Canteleu pour faire découvrir les titres de son premier album sorti le 8 juin dernier. Hédonisme reflète parfaitement ce jeune garçon : généreux, joyeux et punchy.

Que ressentez-vous à l'idée de venir chanter à Canteleu, votre ville?
Tigane: « Chanter à Canteleu me stresse. Dans cette ville, il y a tous les gens qui m'ont soutenu, mes amis, ma famille. Et j'ai vraiment peur de les décevoir. Je me suis mis la pression. En même temps, cela me fait chaud au cœur de venir chanter pour eux. C'est un juste retour des choses. Pour l'instant, je ne réalise pas encore ».

Est-ce un rêve que vous réalisez?
« C'est exactement un rêve que je réalise. Enfant, je rêvais de sortir un album. Aujourd'hui, je l'ai entre les mains ».

Jusqu'à la sortie de cet album, avez-vous traversé des moments de doutes?
« Oui, il y en a eu. Surtout avant la rencontre avec l'équipe qui m'a aidé à composer l'album. Après l'émission, on m'a fait toute sorte de propositions que j'ai refusées. Mais je ne voulais pas jouer sur la notoriété de la Nouvelle Star. Je voulais un album qui me ressemble. Pour cela, je devais prendre mon temps ».

Quelles propositions vous ont été faites?
« On m'a proposé d'enregistrer un album de reprises, un générique de dessin animé, de participer à une comédie musicale. Ce qui n'est pas du tout mon truc. Je souhaitais vraiment développer mon univers ».

Comment avez-vous réuni une équipe autour de vous?
« Tout cela s'est fait de manière simple et naturelle. Malcom Crespin m'a appelé pour me proposer de travailler avec lui. Il est ensuite devenu mon manager. Il m'a présenté Yann Cortella et Mary L. et nous nous sommes mis au travail ».

Saviez-vous déjà quel album vous vouliez?
« Oui, je savais exactement ce que je voulais. Je baigne dans la soul et la pop depuis que je suis tout petit. Ce sont ces influences-là que je voulais retrouver avec des percussions, des cuivres. J'avais des gens prestigieux pour travailler avec moi. »

Vous sentez-vous gâté?
« Vraiment. Je me sens privilégié ».

Dans cet album, «Hédonisme», il y a beaucoup d'espoir et de sourire. Cela vous ressemble- t-il?
« Oui, c'est pour cela que j'ai appelé cet album comme cela. Je suis quelqu'un qui amie rire et faire la fête ».

Pour vous, la musique rime avec danse?
« Tout à fait parce que la musique doit se ressentir. Quand j'écoute un titre qui me plaît, j'ai envie de danser ».

Regardez-vous toujours «La Nouvelle Star»?
« J'y suis allé il y a quelques jours. Je trouve que le niveau n'est plus le même. C'est moyen ».
Propos recueillis par M.B.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:16:57    Sujet du message: Concerts à Canteleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation