Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coco de Gad Elmaleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 29/03/2009 14:35:14    Sujet du message: Coco de Gad Elmaleh Répondre en citant

Synopsis : Coco, 40 ans, self made man, est l’exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l’eau frétillante.Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à “l’évènement national de l’année” et promet du jamais vu, de l’époustouflant, du Coco !
Trop obsédé par la perspective d’en mettre plein la vue au monde entier pour “sa” fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.

J'ai été le voir le week-end dernier. Je m'attendais à mieux, c'est sympa à voir une fois, mais sans +.
Quelqu'un d'autre l'a vu ?

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 14:35:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 29/03/2009 18:56:42    Sujet du message: Coco de Gad Elmaleh Répondre en citant

Oui j'y suis allée aujourd'hui justement !
J'ai le même avis que toi, par contre j'mattendais pas à un truc super donc j'ai pas été déçu mais pas étonné non plus.

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 29/03/2009 20:08:17    Sujet du message: Coco de Gad Elmaleh Répondre en citant

Ok. Moi j'pensais que ça serait + marrant mais là ..
Je préfère de loin ses spectacles ^ ^

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 29/03/2009 20:52:37    Sujet du message: Coco de Gad Elmaleh Répondre en citant

Ouais c'est clair !
Quoique le deuxième spectacle m'a pas mal déçu !

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 29/03/2009 21:01:23    Sujet du message: Coco de Gad Elmaleh Répondre en citant

pas encore vu

j'adore Gad Elmaleh mais surtout sur scene, dans les films j'aime moins

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:15    Sujet du message: Coco de Gad Elmaleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> L'espace des Tiganas -> Télé, Cinéma, Musique ... ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation