Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tigane à Rouen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 08/04/2009 19:24:12    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

Le chanteur Normand, TIGANE, sera de passage dans sa ville, à Rouen...

TIGANE, à la demande de BOUCHONS 276, sera en Normandie, le 08 Avril, Le matin, visite à la maison des enfants du CHU de Rouen, pour quelques chansons en privé...
L'après-midi, rendez-vous à la Foire Internationale de Rouen, Hall 1, en dédicace exceptionnelle sur le stand BOUCHONS 276, l'association qui collecte tous les bouchons en plastique dans les départements 27 et 76...

Un évenement en Haute Normandie, TIGANE, issu de l'émission de M6, la nouvelle Star, à Rouen, avec BOUCHONS 276... Le mercredi 08 Avril 2009

Venez nous retrouver sur le Stand de BOUCHONS 276...

Infos sur www.bouchons276.org

http://www.sortons.eu/public/apercuEvt.php?id=3368

(Dommage qu'on ne l'ait pas vu plus tôt pour que les personnes proche de Rouen puisse y aller ...)

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009 19:24:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 08/04/2009 19:43:36    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

Effectivement peut etre que plus de personnes auraient pu s'y rendre, ce n'est pas grave. En tous cas merci de nous annoncer la venue de Tigane à Rouen

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 08/04/2009 22:20:00    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

Toujours fidèle à lui-même, généreux avec tout le monde Very Happy A quelques semaines prêts, et je l'aurai vu

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 09/04/2009 14:53:01    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh je suis trop dingue !! Si j'avais su j'y serais allé après mes cours Sad

MSN
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 09/04/2009 18:03:14    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

Iza a écrit:
Toujours fidèle à lui-même, généreux avec tout le monde Very Happy A quelques semaines prêts, et je l'aurai vu

Tu vas à Rouen Bientôt ?

kelly76 a écrit:
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh je suis trop dingue !! Si j'avais su j'y serais allé après mes cours Sad

Oui c'est dommage c'est vrai ... mais il fera encore beaucoup de choses à rouen j'pense

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 09/04/2009 18:38:05    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

Moi perso j'y serais pas aller vu que j'avais mon oral blanc de français (que j'ai litéralement foirer mais bon ca c'est hors sujet xD) et vu que c'est pour des enfants malade ca m'aurais gênée d'y aller .. Embarassed Sinon autre petite info : il a été en interview toute la semaine sur france bleu haute-normandie Wink

Bisous Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 18/04/2009 16:52:30    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

p0mp0m15 a écrit:
Iza a écrit:

Tu vas à Rouen Bientôt ?

J'y vais le 31 mai

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/04/2009 18:20:34    Sujet du message: Tigane à Rouen Répondre en citant

Iza a écrit:
p0mp0m15 a écrit:
Iza a écrit:

Tu vas à Rouen Bientôt ?

J'y vais le 31 mai

Ah oui dommage ! Smile
T'inquiètes, ton tour viendra ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:57    Sujet du message: Tigane à Rouen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation