Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéos People Première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> L'Album "Hedonism" -> Audios et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 11/04/2009 09:46:40    Sujet du message: Vidéos People Première Répondre en citant

J'viens de faire une trouvaille ! Smile

Voici le lien : http://people.premiere.fr/Videos-people/Journal/100-come-back-avec-Doc-Gyne…

J'aime beaucoup cette vidéo (on voit Tigane à partir de 2min54 environ) !

(J'sais pas si on te voit Steph sur la vidéos, je t'ai cherché mais il filme trop vite les gens , j'ai vu Moise de la nouvelle star j'pense.)

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2009 09:46:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 11/04/2009 13:18:44    Sujet du message: Vidéos People Première Répondre en citant

Merci Mr. Green

(En fait j'étais à coté des caméramans donc on me voit pas lol, j'étais à la gauche de Moïse.)

~Anaïs~
Tigana actif

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 12/04/2009 20:41:17    Sujet du message: Vidéos People Première Répondre en citant

Elle est super cette vidéo! Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:53    Sujet du message: Vidéos People Première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> L'Album "Hedonism" -> Audios et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation