Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'hédonisme soul de Tigane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 13/04/2009 11:15:58    Sujet du message: L'hédonisme soul de Tigane Répondre en citant

L'hédonisme soul de Tigane
TV News • Le 13/04/2009

«Je suis quelqu'un de positif et de fêtard», avoue sans complexe Tigane, 21 ans, le finaliste de «Nouvelle Star» 2007, face à Julien Doré. Celui qui a marqué les esprits, notamment avec sa reprise de «Billie Jean», sort enfin son album, «Hédonisme», le 25 mai chez Warner. Les titres, résolument solaires, aux sonorités soul tendance Motown, s'enchaînent avec grâce. «J'ai confié aux auteurs quelques passages de ma vie dont ils se sont inspirés», précise le chanteur, qui brûle de se produire sur scène. Il sera en concert les 12 et 13 juin à Canteleu, en Seine-Maritime, là où il a grandi. Il est attendu également en juin aux arènes de Nîmes avant d'entamer une tournée à la rentrée. Mardi dernier, Tigane était à Baltard dans le carré VIP du premier prime de «Nouvelle Star» - il n'a d'ailleurs pas compris l'éviction de Yasmina. Son ressenti? «C'est différent d'être spectateur et non plus acteur à Baltard. J'avais un peu de nostalgie... Je ne pense pas y retourner pour mieux aller de l'avant».

http://www.tvmag.com/article/divertissement/44099/l-hedonisme-soul-de-tigan…

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2009 11:15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation