Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tigane dans le journal 20 minutes Suisse [11.06.09]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 11/06/2009 14:13:40    Sujet du message: Tigane dans le journal 20 minutes Suisse [11.06.09] Répondre en citant

Tigane était ce matin dans le journal gratuit 20minutes =) Qui est un journal très lu et il y avait une page et demi d'article sur lui.

Tigane: «Je ne revois plus Julien Doré»

Alors qu’il sort son premier album, le finaliste malheureux de l’émission de télé-crochet en 2007 n’a jamais baissé les bras.

Tigane: «Je ne me suis jamais découragé.» Tigane: «Je ne me suis jamais découragé.»

«Je savais qu’en sortant de cette émission, ma notoriété serait éphémère», a déclaré Tigane à Télé Loisirs. Finaliste face à Julien Doré, le gagnant de «Nouvelle star» en 2007, le chanteur de 21 ans ajoute: «Le retour à la réalité a été brutal. Tu te retrouves chez toi le lendemain et tu te demandes ce que tu vas faire, dit-il. Si on est fragile, on tombe facilement dans la dépression.»

De plus, une fois l’émission de télé-crochet terminée, Tigane n’a plus eu de contacts avec Julien Doré. «Je m’attendais à ne pas le revoir souvent après cette aventure. Nous avions un très bon feeling pendant le jeu, mais je savais que cela n’allait pas faire de nous de grands amis.»

Mais Tigane a su rebondir. «J’ai douté, mais je ne me suis jamais découragé. J’ai aussi eu de la chance.»

Résultat: l’artiste d’origine sénégalaise vient de sortir son premier album, «Hédonisme», ainsi que le clip de son nouveau single, «Le temps d’une chanson». «Ce titre évoque mon amour d’enfance. Elle s’appelait Vanessa et c’est la première fille que j’ai embrassée avec la langue», confie le célibataire à actustar.com.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/29047842

[Si quelqu'un souhaite avoir l'article, qu'il m'envoie un MP et je lui enverrai l'article par la poste avec plaisir.]

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2009 14:13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 11/06/2009 22:35:54    Sujet du message: Tigane dans le journal 20 minutes Suisse [11.06.09] Répondre en citant

merci!
c'est cool la presse commence à parler de lui!

Visiter le site web du posteur
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 12/06/2009 17:46:51    Sujet du message: Tigane dans le journal 20 minutes Suisse [11.06.09] Répondre en citant

Si d'autres personnes sont interessées par l'article, qu'elles m'envoient un MP, et je leur enverrai (à mes frais) l'article avec plaisir =)

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:41:00    Sujet du message: Tigane dans le journal 20 minutes Suisse [11.06.09]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation