Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 17/06/2009 10:57:31    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique. Répondre en citant

http://www.chartsinfrance.net/Placebo/news-68069.html

Si Tigane avait le promo de Willem, miss Dominique et autre ... il serait ds le top 10 Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2009 10:57:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 17/06/2009 13:22:58    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique. Répondre en citant

Ouais je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'pense, qu'après els exams faut vraiment qu'on se mettent à FOND dans la promo de Tigane !!!

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 17/06/2009 13:47:23    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique. Répondre en citant

le probleme c'est que sans passage radio et tv, arriver ds le top 10 c'est compliqué!
il faut que son titre tourne un maximum sur des radios comme nrj et perso je n'ai encore rien entendu ...

On devrait commencer à faire la liste de nos possibilités (mail aux radios, ecrire aux magazines, ...)
mais c'est aussi à la maison de disque de bouger

Visiter le site web du posteur
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/06/2009 14:38:12    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique. Répondre en citant

Ouais j'suis bien d'accord avec toi ! Smile
Espérons que la maison de disques va se bouger !!!
Mais oui en attendant, faisons notre maximum et faisons une liste ou nous enverrons tous un mail différent, et pourquoi pas demander à nos proches de faire pareil ?!

florian060190
Touriste

Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 21/06/2009 16:14:12    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique. Répondre en citant

NRJ12 a pas mal suivi la sortie de "Hédonisme" la semaine dernière, c'est grâce à ce média qu'il a réussi à intégrer le top 100. Je suis cependant déçu de ce classement, Gaetane Abrial avait fait mieux il y a quelques temps. L'album de Tigane est de qualité et mérite bien mieux bien mieux.

MSN
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 21/06/2009 18:47:01    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique. Répondre en citant

Totalement d'accord !
J'espère qu'avec l'arrivée de l'été, la fin des exams pour les jeunes ... il aura un meilleur succès !

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 09/07/2009 16:25:35    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique. Répondre en citant

Je pense que de contacter les chaines musicales (MCM Top, Mcm pop, Nrj12, Mtv...) seraient une bonne chose, car je ne vois que très rarement, voir jamais, le clip de Tigane à la télévision !

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:08    Sujet du message: Top 50 : Placebo devant Christophe Willem. Flop pour Miss Dominique.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation