Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BLAME IT ON THE BOOGIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> L'Album "Hedonism" -> L'Album, titre par titre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnpredictableWildflower
Tigana actif

Point(s): 46
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 18/06/2009 11:32:43    Sujet du message: BLAME IT ON THE BOOGIE Répondre en citant

Y aura t'il possibilité de télécharger le mp3 de ce titre chanté à la maroquinerie?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009 11:32:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 18/06/2009 22:51:00    Sujet du message: BLAME IT ON THE BOOGIE Répondre en citant

Pour l'instant, à l'ordre du jour, c'est juste une reprise pour les concerts.

UnpredictableWildflower
Tigana actif

MessagePosté le: 18/06/2009 22:57:33    Sujet du message: blame it on the boogie Répondre en citant

Un classique,que Tigane a repris comme un boss! je vais être patient comme j'ai su l'être pour l'album! Wink

MSN
UnpredictableWildflower
Tigana actif

MessagePosté le: 06/10/2009 23:14:52    Sujet du message: BLAME IT ON THE BOOGIE Répondre en citant

à titre d'infos,une vidéos de cette chanson est dispo sur le myspace...mais je suis sur que vous étiez toutes au courant,n'est ce pas?! Evil or Very Mad

MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 07/10/2009 16:44:38    Sujet du message: BLAME IT ON THE BOOGIE Répondre en citant

heu, c'est quoi ce smiley ?
agréable!

Visiter le site web du posteur
UnpredictableWildflower
Tigana actif

MessagePosté le: 07/10/2009 16:49:48    Sujet du message: smiley Répondre en citant

Ce smiley est pour exprimer mon mécontentement,parce que bien qu'ayant proposé un sujet sur la cover de Michael,personne n'y ait répondu.Donc Déception.
De toute façon il fait partie des smiley autorisés

Bises !

MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 07/10/2009 16:56:44    Sujet du message: BLAME IT ON THE BOOGIE Répondre en citant

sauf qu'on répond quand on a la réponse, perso je ne l'avais pas remarquer ! et tt ici est fait bénévolement, il n'y a pas d'obligation de réponse !

vraiment!

Visiter le site web du posteur
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 13/10/2009 18:21:59    Sujet du message: BLAME IT ON THE BOOGIE Répondre en citant

UnpredictableWildflower a écrit:
à titre d'infos,une vidéos de cette chanson est dispo sur le myspace...mais je suis sur que vous étiez toutes au courant,n'est ce pas?! Evil or Very Mad

Excuse moi, c'est vrai qu'il y a la vidéo , mais comme je pensais à MP3 j'ai pas fait le rapprochement avec la vidéo.
J'espère qu'elle te plait en tout cas Smile

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:11:57    Sujet du message: BLAME IT ON THE BOOGIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> L'Album "Hedonism" -> L'Album, titre par titre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation