Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 09/09/2009 18:36:18    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

"Vendredi 23 octobre, le Phare de Chambéry accueillera les Talents France Bleu.

La liste des chanteurs des Talents France Bleu édition 2009 est tombée : Thomas Dutronc, Danny Brillant, Laurent Voulzy, Bénabar, Gérald de Palmas, Grégoire, Emmanuel Moire, Marc Lavoine, Michel Delpech, Isabelle Boulay, Pascal Obispo, Tigane, Roméo et Juliette, Amaury Vassili chanteront vendredi 23 octobre au Phare de Chambéry.

Lara Fabian, marraine de l'édition, chantera aussi durant cette soirée unique qui accueillera

Les places sont à gagner en écoutant Radio France Bleu Pays de Savoie sur 103,9 FM ou 95,2 FM."

http://www.la-vie-nouvelle.fr/actualite/Voulzy,-Dutronc-et-Benabar-au-Phare…

Pour celles et ceux qui habitent en Savoie Smile et pour les suisses peut être (Iza  Okay ) je pense que c'est pas très loin Smile

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2009 18:36:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 09/09/2009 18:48:42    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Ah c'est cool ça Wink
En espérant que des personnes pourront y aller Smile

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 16/09/2009 13:44:47    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

T'as réussi à me faire pleurer de joie.
c'est claire et net que je vais y aller !!! Ahhhh mon dieu... C'est pas vrai ? Je rêve !!

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/09/2009 18:47:42    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Ah ça gère !!!! Sérieusement jsuis trop contente pour toi !

Par contre n'oublie pas qu'il faut gagner de splaces (à moins que tu puisses peut être en acheter)

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/09/2009 17:49:42    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Oui je sais qu'il faut gagner des places, j'écoute la radio en boucle... et je tente ma chance à chaque fois qu'on peut gagner des places... Espérons que je vais réussir à en gagner !! Mais de toute façon j'irai, même si j'ai pas de places, je trouverai peut-etre des gens qui ont en trop !

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 21/09/2009 10:55:24    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

une petite vidéo pour présenter ce concert france bleu : http://www.strimoo.com/video/17351059/Clip-TV-Talents-France-Bleu-2009-au-P…

jess73
Touriste

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 23/09/2009 19:45:07    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Bonjour,

J'ai gagné mes places lundi sur la foire de Chambéry.
Bon courage à tous pour les gagner c'est pas facile du tout n'hésitez pas à écouter France Bleu. Courage moi je continue aussi de jouer peux etre pour faire plaisir a des personne ...

Jess

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 23/09/2009 22:21:32    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Ah super Smile
Bon concert à l'avance alors !
Puis n'hésites pas à repasser pour nous raconter le concert Smile

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/09/2009 08:48:31    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

jess73 a écrit:
Bonjour,

J'ai gagné mes places lundi sur la foire de Chambéry.
Bon courage à tous pour les gagner c'est pas facile du tout n'hésitez pas à écouter France Bleu. Courage moi je continue aussi de jouer peux etre pour faire plaisir a des personne ...

Jess

Pense à moi si t'arrives à en gagner Laughing Depuis le temps que je rêve de pouvoir le voir, j'aurai un petit peu les boules si j'arrivais pas à en gagner je dois dire...

kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 24/09/2009 19:30:22    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Bonne chanceeeeeeeee Iza Wink

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/09/2009 07:52:12    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

C'est tout bon Smile J'ai réussi à m'avoir des places!!

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/09/2009 17:10:42    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Okay

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/09/2009 16:23:56    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

J'organise une opération spéciale pour ce concert ici :

http://just-tigane.xooit.fr/t1542-Ope-n-2-special-Suisse-Tigane-a-Chambery.htm

Toutes les personnes, qui seront au concert, sont invitées à y participer Smile

PS : Pour celles qui n'ont pas accès à la partie "opérations", veuillez me contacter par MP et je vous donnerai les informations nécessaires pour cette opération spéciale-

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 28/09/2009 01:13:15    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Normalement tout le monde a accès à cette partie, sauf quand l'opé est privée pour raison de confidentialité.

Bravo à celles qui ont gagné, profitez-en bien !

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 13/10/2009 19:35:24    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery Répondre en citant

Je crois que je ne me rends pas réellement compte que dans dix petits jours, je pourrai enfin voir Tigane... Je dois vous dire que je compte un peu les jours depuis quelques semaines déjà... Et que je sens que le jour même je vais être excitée comme une puce.. Mais aussi que rien que d'écrire ces lignes j'ai le coeur qui bat vite et les larmes aux yeux... Après plus de deux ans à espérer tant bien que mal de pouvoir enfin le voir et le remercier pour tout ce bonheur, enfin je vais pouvoir réaliser ce rêve qui me tient tant à coeur...
Je peux vous dire déjà d'avance, que même si je l'aperçois juste sur scène et que la malchance m'empêche de l'approcher, je vivrai déjà l'une des plus belles journées de ma vie, car j'aurai pu le voir le temps d'une ou deux chansons, et ça suffirait à donner vie à l'un de mes plus grands rêves...
Vous pouvez compter sur moi, vous aurez un compte rendu à la hauteur de l'événement, un compte rendu qui vous fera rentrer dans les moindres détails de cette journée...
A dans quelques jours... Si je m'en remets...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:41    Sujet du message: Concert "Talents France Bleu" au phare de Chambery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation