Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tigaane immite le Joker dans son nouveau clip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 05/11/2009 11:33:23    Sujet du message: Tigaane immite le Joker dans son nouveau clip Répondre en citant

Cet article date un peu ..

Après l'échec de son premier single "Le temps d'une chanson" et le manque de visibilité de son premier album "Hédonisme", l'ex-candidat de "Nouvelle Star" Tigane tente un comeback avec un nouvel extrait de son album.
Il vient tout juste d'achever le tournage du clip du single "Acrobat Lover". Realisé par Marc Obin (qui travaille avec Luc Besson) et produit par Neogene Music, ce clip met en scène le chanteur d'une manière particulière... il rend un hommage certain à l'énigmatique Joker !
Pour son premier album, Tigane a lui-même confié aux auteurs sa vie et ses envies pour leur permettre de passer son message, positif et plein d’espoir. Sur ce premier opus, on redécouvre Tigane tel qu’il a toujours été, tel qu’il a plu aux millions de personnes qui l’ont vu et aimé, petit prince de la soul de tout juste 20 ans. On ressent la présence de ses idoles d’enfance Mickael Jackson et Stevie Wonder, Marvin Gaye n’est pas loin. Comme Billie Holiday faisait s’arrêter la pluie en chantant, Tigane fait revenir le soleil et nous offre toute l’âme d’une soul résolument pop.
A propos de son univers, il déclare : « J'ai baigné dans la Soul depuis mon enfance. Je suis un grand fan de Stevie Wonder et de Michael Jackson. Ce sont des artistes comme eux qui m'ont donné envie de faire de la musique ! A coté de ça, je suis quelqu'un d'éclectique et la pop fait partie de mes influences et je voulais faire un mélange de ces deux mondes. » Retrouvez l'intégralité de son interview accordée à PTiTBloG en cliquant ici !
Pour en savoir plus sur Tigane, visitez son MySpace officiel

http://www.ptitblog.net/actualites/article-tigane-immite-le-joker-dans-son-…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 11:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation