Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Opération "Anniversaire Tigane 2010"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans -> Opérations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 15/05/2010 19:25:43    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Coucou tout le monde =)

J'ai eu une idée il y a quelques temps pour l'anniversaire à Tigane.
Voici mon idée : Je souhaiterai faire une vidéo avec des mots d'encouragement et de "Joyeux anniversaire" venant de tous ses fans ( Just-Tigane, Tigane-Online et tout les autres). (+ un petit résumé de son parcours en début de vidéo) Je me chargerai volontiers du montage.
C'est un projet qui me tient à coeur et je serai très heureuse si vous y participiez toutes.
Après il va de soit que chaque forum fera comme chaque année son petit projet de son côté. Mais je souhaite que pour une fois nous fassions aussi un projet commun tous ensemble.

Dites moi ce que vous pensez de ce projet "video-montage"

Et j'attends vos idées pour le "Cadeau de Just-Tigane" également.

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2010 19:25:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 18/05/2010 21:45:22    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Bonne idée, mais ca va pas être dur pour rassembler tous les mots?

MSN
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 19/05/2010 12:27:20    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Moi jsuis partante ! Faut juste qu'on fasse assez vite !

Pour ce qui est du cadeau Just Tigane, Kelly, Magnolia et moi allons voir Tigane le 19 Juin à Pavilly, donc on pourrait lui transmettre le cadeau (et même la vidéo montage, mais je sais pas si en un mois elle sera faite, et j'imagine que tu préfères lui donner Iza (ton idée donc normale Smile ) ).
J'avais penser pour son anniversair,e demander au gens de faire une petite carte, avec leur photo, un mot pour décrire Tigane (chacun un mot différent) , une "explication" du choix de ce mot, et un ptit mot pour lui souhaiter un joyeux anniversaire (le tout sur le même papier d'un format photo a peu près)

J'sais pas si vous avez tout compris, vu mon explication très moyenne

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Mat'
Tigana actif

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 19/05/2010 22:11:53    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

J'suis partante Iza bien sûr !
P0mp0m j'suis pas sûre d'avoir compris...

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2010 14:41:24    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Cadeau qui avait été fait pour Dan Kamit, donc je fais un copié-collé de l'explication de leur projet.
On pourra faire quelques variantes Smile

Chaque personne qui le souhaitera, choisira un mot pour définir Tigane ( soit un nom, soit un adjectif ).

Chaque membre participant choisira aussi, avec ce mot, une couleur.

Il faudra vous munir d'une fiche bristol ou d'une feuille cartonnée ou Canson ( voir d'une feuille toute simple si vous n'avez pas autre chose sous la main ) blanche, de 10 cm de large et 15 cm de long ( dimensions standards d'une photo ).

Prenez la feuille dans le sens de la hauteur.

Au recto de cette feuille blanche, il faudra tracer 2 lignes obliques et à l'intérieur de ces deux lignes, écrire le mot que vous avez choisi ( de préférence à la main et non pas tapé à l'ordinateur. Ce sera plus personnel. Prenez un feutre et écrivez assez gros pour que ça se voit quand même d'assez loin). Pour connaitre les dimensions de la ligne blanche oblique, clickez sur l'image de démo.

A l'extérieur de ces lignes, coloriez de la couleur que vous avez choisi ( avec le materiel de votre choix: feutres, craies grasses, peinture, etc ). Dans la partie en bas à droite, collez une petite photo de vous ( en solo ). Si vous avez envie de la découper d'une forme particulière ( en rond, en etoile, en coeur, etc ) n'hesitez pas mais sachez que ce n'est pas une obligation.
Si vous avez envie de décorer avec des motifs les parties colorées n'hésitez pas. Là non plus ce n'est pas une obligation.
Image de démo:

Au verso de la feuille, Ecrivez lisiblement pourquoi vous avez choisi ce mot pour définir Tigane. Dans la dernière partie de la feuille, n'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire et bien sûr de signer !
Image de démo:

Avec toutes les cartes on pourrais soit faire un poster, soit une sorte d'album photo.

voilà ce que ça rendait pour Dan :

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 27/05/2010 16:47:56    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Je trouve ton idée très bonne Pompom =)
La vidéo ne serait clairement pas prête au mois de juin. Le temps de réunir tout ça. Mais par contre, ton projet est sûrement réalisable pour le 16 juin. Donc vous pourrez déjà lui donner la première partie de son cadeau comme ça (et il croira que c'est le "seul cadeau" et il sera doublement surpris de voir qu'on a également fait un autre projet)
J'ai très envie de participer à ton projet, si tu m'envoies ton adresse en MP je t'envoie ça au plus vite Smile

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/05/2010 09:22:39    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Ah merciiii Iza ! Smile
Je t'envoie ça de suite ! Smile

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/05/2010 09:30:20    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Si vous souhaitez participer demander mon adresse à Iza ou à Kelly Smile Merci ! (Je pars une semaine en vacances, je rentre le 4 Juin)

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/05/2010 10:08:32    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Je pense que ce serait bien que chacun dise son mot, histoire qu'on ait pas toutes le même mot =)

Moi je prendrai "Sunshine"

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/05/2010 11:19:51    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Moi ce sera "Généreux/Générosité"

kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 28/05/2010 15:58:38    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Amandine m'a chargé de vous dire que les personnes intéressées pour l'opé devaient m'envoyer un MP afin que je leur donne son adresse pour envoyer les mots, car elle est absente jusqu'à vendredi prochain Wink

MSN
Mat'
Tigana actif

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 28/05/2010 22:34:07    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

J'suis opérationnelle !

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/06/2010 14:41:42    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Je suis de retour ! Merci Kelly Wink !

Je n'ai encore rien reçu ! Mais je compte sur vous ! L'idéal serait vraiment que je les reçois au plus vite et je met la date limite au 15 juin ! Smile

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 06/06/2010 11:31:09    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

Parlez en autour de vous !!! et Alassea pourrais tu envoyer une newletter pour informer les gens qu'ils peuvent participer au cadeau et pourquoi pas le mettre sur le facebook et myspace de Just-Tigane ?

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 07/06/2010 16:26:03    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010" Répondre en citant

J'essaie de t'envoyer ça ce soir ou demain...
Ca m'était sorti de la tête (vive les journées de révisions...)

Encore désolée pour le "retard"

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:07    Sujet du message: Opération "Anniversaire Tigane 2010"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans -> Opérations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation