Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pub pour Tigane !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 22/06/2010 12:28:03    Sujet du message: Pub pour Tigane ! Répondre en citant

Je crée ce Topic pour qu'on donne ici nos idées pour faire de la pub pour Tigane !

Je vous propose de dire sur ce site (site de Tarata) : http://www.mytaratata.com/yaf/default.aspx?g=posts&m=10426&#10426 que vous aimeriez voir Tigane dans cette émission ! On ne sait jamais ! Wink

Sinon là, je viens d'envoyer plusieurs mails aux Mairies des villes qui font des concerts gratutis pour qu'ils invitent Tigane Wink

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2010 12:28:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 22/06/2010 19:46:41    Sujet du message: Pub pour Tigane ! Répondre en citant

C'est partiiiii Wink

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 26/06/2010 12:59:55    Sujet du message: Pub pour Tigane ! Répondre en citant

Pour ma part j'avais contacté récemment un présentateur et producteur d'une émission en Suisse, pour qu'ils invitent Tigane... Je leur avais envoyé un cd avec des clips et tout, et le cd marchait pas -.- et le présentateur m'a écrit une lettre me disant de faire le nécessaire, et qu'il verra pour inviter qui sait un jour Tigane dans l'émission.. Je lui ai envoyé carrément l'album de Tigane Laughing et on verra quoi...

Autrement là il y a aussi un projet en Suisse pour le mois de Mai pour un concert multi-artistes, et faudra qu'on écrive tous en septembre pour Dire qu'on veut qu'ils invitent Tigane Smile Je vous en dirais d'avantage en septembre

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 26/06/2010 16:22:36    Sujet du message: Pub pour Tigane ! Répondre en citant

Ah ça gère ça pour l'émission ! =) !

Et dis nous pour septembre ouais, ce serait bien pour toi qu'ils l'invite ! Very Happy

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:41:10    Sujet du message: Pub pour Tigane !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation