Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 13/11/2010 20:27:49    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

La Fête de l'espoir, c'est quoi ?? C'est un concert gratuit réunissant sur scène de nombreux artistes...

Ayant assisté l'année passée à ce concert, je m'étais dit qu'il serait sympa de voir Tigane sur cette scène...

Etant donné que son EP sort prochainement et qu'il a d'autres titres à lui (ceux de son précédent EP et de son album), il aurait tout à fait assez de titres pour se produire sur scène....

Les artistes présents à ce concert sont invités car le public en a fait le demande...

Je vous propose donc d'écrire un mail ici : espoir@espoir.ch en leur proposant d'inviter Tigane à leur concert.... Plus ils recevront de mails, plus il y aura de chance que Tigane soit invité... Donc je vous invite à en parler autour de vous, à demander à vos amis d'écrire

Je pense que ce serait vraiment une belle opportunité pour Tigane de pouvoir chanté sur cette scène, vu que chaque année il y a plus de 1000 personnes qui assistent à ce concert...

Je compte sur vous !!!

Pour plus d'informations sur la fête de l'espoir : http://www.espoir.ch/

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 20:27:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 14/11/2010 13:20:52    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

Yeah !!! Très bonne idée !
J'envoie de suite un mail, et j'embauche ma famille, mes amis ... Smile

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 14/11/2010 20:40:05    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

p0mp0m15 a écrit:
Yeah !!! Très bonne idée !
J'envoie de suite un mail, et j'embauche ma famille, mes amis ... Smile

+1

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/11/2010 22:45:30    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

Pour ceux qui ne sauraient pas comment écrire leur email.. Je vous mets ici le mien comme exemple :

"""""Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Je vous écris aujourd'hui pour vous parler d'un artiste que j'apprécie tout particulièrement. Il s'agit de Tigane Drammeh.

Tigane fut propulsé sur les devants de la scène grâce à l'émission Nouvelle Star, où il réussit à atteindre la finale face à Julien Doré. Malheureusement le public français ne décida pas de le faire gagner ce soir-là. Depuis cette émission télévisuelle, Tigane a, en premier lieu, sorti un EP de 5 titres qui fut dans le TOP 10 des téléchargements sur Itunes. Par la suite, il enregistra son tout premier album "Hedonism". Album qui lui permit de recevoir le prix de la "Découverte des Talents de France Bleu". Dernièrement, Tigane a enregistré un nouvel EP de 5 titres qui sera mis en ligne le 9 décembre sur Itunes.

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous conseiller d'inviter cet artiste talentueux sur votre sublime scène du "Bout-du-monde". A coté de ses nombreuses qualités artistiques (chanteur et danseur), Tigane a également d'énormes qualités humaines. Très proche de son public, il a fréquemment contact avec ses fans via Myspace ou son forum officiel. Tel un vrai "coeur sur pattes", il a toujours été présent pour chacun d'entre nous...

C'est pour toutes ses qualités artistiques et humaines que je pense que Tigane mériterait de pouvoir se produire sur votre scène en mai 2011.

Si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit n'hésitez pas à me le faire savoir, je ferai tout mon possible pour vous aider au maximum.

J'attends de vos nouvelles.

En attendant, veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes meilleures salutations.

Isabelle"""

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 19/11/2010 16:08:55    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

Ah ouais... moi j'ai envoyé beaucoup plus court :S

MSN
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 19/11/2010 20:29:10    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

moi aussi ! :/ mais j'vais demander à mon père et tout et tout d'envoyer un mail plus long Wink

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 19/11/2010 20:56:29    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

Ce n'est pas la longueur du messages qui compte Smile Je m'étais juste un exemple au cas où des gens ne sauraient pas comment commencer Smile

Iza
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 03/02/2011 21:05:52    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse) Répondre en citant

J'ai malheureusement reçu une réponse négative de l'organisatrice de cet événement Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:26    Sujet du message: Projet : Fête de l'espoir (Genève - Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Concerts / Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation