Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime du 24 Janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> "Encore une chance" -> Tigane sur les primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 20/01/2012 18:43:58    Sujet du message: Prime du 24 Janvier 2012 Répondre en citant

"Encore une chance", le premier prime !
Pour en parler, c'est ici ! Very Happy

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2012 18:43:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 25/01/2012 00:10:51    Sujet du message: Prime du 24 Janvier 2012 Répondre en citant

Que de stress !!!

Il m'a fait mal au coeur, vraiment, j'ai senti son stress dans sa voix tout le long de sa première chanson...
Et je comprends le désarroi du jury... Mais nous savons tous le talent qu'il est là, et le jury aussi à priori et, dieu soit loué, ils lui ont donné encore une chance !!!!

Mise à part ça, un vrai bonheur de le voir, de l'entendre... Toujours sa belle voix, malgré le stress...

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Mat'
Tigana actif

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 25/01/2012 01:06:17    Sujet du message: Prime du 24 Janvier 2012 Répondre en citant

Ohlala moi aussi... Bien que j'étais confiante pour la suite, quelle émotion !!! Enfin, dans un premier temps, quel bonheur de le retrouver sur notre écran et surtout sur le devant de l'affiche, comme il le mérite ! Bien sûr que sa prestation n'a pas été parfaite, mais on sait tous à quel point ce jeune homme est bourré de talent, et je suis heureuse que le jury lui ait offert cette chance. Je suis sûre qu'il leur prouvera qu'ils ont eu raison !

p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 25/01/2012 23:15:19    Sujet du message: Prime du 24 Janvier 2012 Répondre en citant

Comme vous l'avez dit, c'est vraiment top de le revoir à la télé comme ça ! Effectivement le stress était bien présent pendant sa prestation j'pense mais j'ai hâte de voir les prochaines chansons qu'il va nous interprété, avec talent je suis sur !
En tout cas le principal : on le reverra la semaine prochaine Smile

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

kler
Touriste

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 25/01/2012 23:43:07    Sujet du message: Prime du 24 Janvier 2012 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous les filles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:26:29    Sujet du message: Prime du 24 Janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> "Encore une chance" -> Tigane sur les primes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation