Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle opé cadeau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat'
Tigana actif

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 22/02/2012 01:27:18    Sujet du message: Nouvelle opé cadeau ? Répondre en citant

Voilà, ça fait quelques semaines que j'y réfléchis et je me suis dit que ça pourrait être sympa de préparer à Tigane une petite surprise encore... Lui montrer qu'on est toujours là et plus que prêtes à le soutenir dans ces moments importants qui vont arriver pour lui je l'espère !

Du coup, avec Iza, on en a parlé et on se demandait si ça vous dirait et si vous aviez des idées ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2012 01:27:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p0mp0m15
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 803
Moyenne de points: 2,62
Prénom: Amandine

MessagePosté le: 23/02/2012 11:05:39    Sujet du message: Nouvelle opé cadeau ? Répondre en citant

Complétement d'accord ! Pour les idées, là tout de suite j'en ai pas, mais j'y réfléchis Smile

Pour tous ces moments géniaux ! ...Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Juliie
Touriste

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 23/02/2012 21:32:06    Sujet du message: Nouvelle opé cadeau ? Répondre en citant

Pourquoi pas ! Par contre j'suis pas vraiment inspirée :/ Mais pour lui faire plaisir, j'suis partante !

kler
Touriste

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 24/02/2012 13:18:01    Sujet du message: Nouvelle opé cadeau ? Répondre en citant

Idem pas d'idées pour le moment! J'y réfléchis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:45    Sujet du message: Nouvelle opé cadeau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation