Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril |
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans -> Opérations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 10/04/2007 22:06:15    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Si tu veux que Tigane est un petit mot de Toi et donc participer à l'opé le concernant, laiiisse viiite ton Mot ici Wink
Se sera plus simple Wink

A vos Mots Laughing

En espérant que vous soyez nombreux Very Happy
Pour ma part je met ca demain Wink

BiZ Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 22:06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292

MessagePosté le: 11/04/2007 13:32:59    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Je vois que personne n'a encore posté son mot Sad LoL Laughing
Bon allez je me lance Wink

Ca fait quelques temps que je pense a ce que je veux t'écrire mais je ne sais pas du tout en faites... Aucun mot ne me vient pour mon plus grand malheur !!!
En tout cas j'admire ce que tu fais, ta présence, ta voix ... Tout me plait chez Toi !!!
Et puis il faut diiire que tu es Normand ... Comme Moi et ce détail a une grande importance pour Moi Ptdrrr
Sans riiire, plus que fière d'être aussi bien représenté dans une émission telle que la Nouvelle Star Very Happy
Continu à Nous faiiiire Réver comme tu sais si bien le Faiiire !!!!
Je t'embrasse Foooort cher Tigane Smile
Laetitia

Voila Wink En espérant que je ne sois pas la seule Laughing

BiZ Mr. Green

xX-ManOn-Xx
HEDONISME

Point(s): 510
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/04/2007 13:53:07    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

AlleZ à M0ii ...

Depuis t0n casting à Paris, je t'admire ... ta v0ix, t0n style, t0n gro0ve, t0n charisme, j'aiiime abs0lument t0ut !
Un Normand à qui arrive jusqu'à Baltard ... C'est pas beau ça, je suis tr0p fière !! Mr. Green
Toute la Normandie est avec t0i, on te soutiendra jusqu'au bout ! !
Je te souhaite d'aller trés trés trés loin dans l'aventure !
Gr0s Bis0uxX Smile

Manon

Et n0n, tu n'es pas la seule Laetitia! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415

MessagePosté le: 11/04/2007 14:22:50    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Hello Tigane !!!!
Je t'écris ce message pour te dire a quel point je t'admire !!!
Il y a tellement de chose a dire sur toi... tu est extraordinaire !!!
Tu a beaucoup de talents, énormément de charisme ... comme le dit dove tu est authentique
et ca ca vaut de l'or !!! Quand je t'écoute chanter j'en ai des frissons. tu dégage beaucoup d'émotion !
De plus tu est Normnd !!! Comme moi !!! Very Happy et oui je suis de Rouen !! lol
Franchement on pouvais pas rêver mieu que toi pour représenter la région !!!! lol
On est fraiement très fière de toi et tu peu compter sur nous pour te soutenie !!!!
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que tu arrive à faire une belle carrière.
Continue a nous faire rêver comme tu le fait depuis le casting !
Bisous <3
Amandine

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610

MessagePosté le: 11/04/2007 14:35:06    Sujet du message: A Répondre en citant

Coucou Tigane !!
La première fois que je t'ai vue au casting, dès la première seconde ou tu as chanter, j'ai était scotchée par ta voix unique. Tu m'à transmie ten d'émotions en un tous petit bout de chanson, que j'ai tous de suite eu un coup de coeur pour toi. A chaque émissions, je croisais les doigts pour que tu aille a Baltard, jusqu'à ce que le verdit tombe: Ouii tu y vas. J'étais tellement heureuse, que j'ai commencer a croire encore plus en toi.

Talent
Irrésistible
Génialissime
Adorable
Naturel
Etonnant

A chaque fois que tu chante, c'est un moment de bonheur, de joie, ou on est scotchée a toi, à ta voix si merveilleuse. A mes yeux, tu est déjà plus qu'un participants à la nouvelle stars, tu est déjà un Artiste, un gagnant. Malheureusement pour moi, je ne peux pas venir a Baltard, ce qui serais un vrai rêve pour moi, mais en tous cas derrière ma télévision, je t'encouragerais toujours sa tu peux en être sûre. Tu as une personnalité, incroyable, un talent fou. Tu est Adorable et généreux, et c'est ce qui m'à tous de suite plu chez toi, après la découverte de ta voix. En tous cas, fonce, car nous tes fan, serons toujours derrière toi.

Gros Bisous, Je T'aiiimee <33
Justine.

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

Dernière édition par Justiine' le 16/04/2007 20:50:57; édité 3 fois
Standbyme
Casting Nouvelle Star

Point(s): 87

MessagePosté le: 11/04/2007 15:55:18    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Salut Tigane, ça va pas être long : Tu es super, quel style, quelle musicalité, quel groove, quelle grande émotion que tu transmets à travers ton art, ou alors comme au casting à Paris (Paris !!! Pourquoi j't'ai pas vu ! )tu m'as fait bouger avec cette facilité de chanter Prince ! Tu as beaucoup de talent j'espère que tu seras la nouvelle étoile de la nouvelle star et nous croisons les doigts parce que ça va pas être facile avec toutes ces personnalités différentes aux grands talents va falloir s'accrocher ! Wink Bon courage !
Laura

Soul ~ Graphix
Tournée d'été

Point(s): 359
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: 11/04/2007 18:32:44    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Salut Tigane,
Je voulais d'abord te dire que tu as un talent incroyable!
Ta voix est sublime mais ca ne suffit pas pour faire de quelqu'un un artiste. Ce qui te différencie et te rend unique c'est ta voix exceptionnelle biensûr mais aussi ton authenticité, ton charisme et puis ce petit air timide qui te rend encore plus adorable.
J'espère que tu iras loin dans l'aventure Nouvelle Star! Je ne me fait aucun souci pour toi car tu réussiras dans la musique même sans Nouvelle Star. Biensûr c'est un super tremplin pour lancer une carrière mais tu as suffisament de talent pour persévérer.

Je te souhaite bon courage pour la suite et sache que je te soutiendrais toujours!
J'espère te rencontrer un jour (ce qui me parait compliqué car j'habite en Belgique et je ne parviens pas à obtenir des places pour Baltard) mais qui sait peut-être aurais-je la chance de te voir sur scène!

A bientôt et gros bisous

Je suis pas trop douée pour l'écriture désolée Embarassed

Mamzel-Tigane
Touriste

Point(s): 18

MessagePosté le: 11/04/2007 18:39:30    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Bouh je sais pas si on peux toujours metre un message mais bref =)

Coucou Tigane!
Des que je t'ai vu j'ai toute suite craquée pour ta voix et ton charme.
T'es magnifique & continue a chanter comme sah.
T'a un sourire d'ange, et le premier prime avec ta maman qui était emue c'était trop mimi !
Quand tu chantes, c'est teLment beau..
J'serais toujours avec tua!
& il faut qu'tu gagnes la nouvelle star 2007 car t'es la nouvelle star =)

Merci . Je T'aime!!!!!!

Eléonore...

camille81
HEDONISME

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/04/2007 19:05:12    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

coucou Tigane !

des que je t'ai entendu chanter pour la première foi au casting, je me suis dit "il a une trop belle voix"
tu a baucoup de talent !
ta première pestation, sur le 1er prime "crazy" tu la trop bien chanter, cétait supert !
moi je suis de tout coeur avec toi, je te soutiendrais toujour !
tu est mon royon de soleil !
pour moi c'est toi la nouvelle star cette année

je t'aime fort !!!!!!

camille

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 11/04/2007 22:06:45    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

euh ces moi qui est lancee lope fan et c etait pour faire un poeme pour tigane et non un mot donc bon je comprend pas si tout le monde et daccor j aimerai prendre ^le poeme de justine je crois qui a ete effacer lier au piratage signer par tout les membres du forum

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 16/04/2007 20:02:42    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Soul-Graphix a dit que ces mots ne lui avait pas été transmis, ils seront donc ajoutés à ceux que je dois lui donner dans quelques jours pour la 2ème Opération Fan.
Si quelqu'un veut modifier ou annuler son message, qu'il le dise. Wink

Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610

MessagePosté le: 16/04/2007 20:48:22    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

J'ai fait mon mots, j'ai éditer mon message Wink

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90

MessagePosté le: 18/04/2007 12:55:56    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

coucou tigane!!!
je voulais juste te dire que tu es quelqu'un que j'admire beaucoup, tu as une voix extraordinaire, je te suis depuis le casting à paris, je t'avais direct remarquer!!! par ta sublime voix, ta beauté, ton style!!
tu as tout pour toi !!!!!!

je te fais des gros bisous!! en esperant avoir souvent des petits mots de toi!!!
sache que je te soutiendrais toujours!!!!
mymy

x-xaudrey-x-x
Touriste

Point(s): 15

MessagePosté le: 18/04/2007 14:45:18    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

Salut Tigane ! Laughing
Jvoulai juste te dire que tu a une vois extraordinaire!
Jamais je n'aurai penser tomber sous le c harme aussi rapidement!
Depuis le début ou tu passais tes castings je t'ai suivi et j'espere que tu iras loin dans l'aventure!
Je te soutiendrai toujours Embarassed
Je te fais de gros bidOux et j'espere qu'on pourra se rencontrer un jour Wink

<3 . . . Une Nouvelle Etoile . . . <3

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 18/04/2007 15:47:32    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril | Répondre en citant

La liste se remplit, c'est cool Okay

Il vous reste un peu plus d'une semaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:47:25    Sujet du message: Vos Mots Pour l'Opé de Tigane N°2 - | Terminée le 28 avril |

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans -> Opérations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation