Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui voyez-vous sortir ce soir?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 24/04/2007 21:29:17    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Ouais Julie assure, comme Alex d'ailleurs ... Mais malheureusement il faut un partant et ils ont des chances de quitter l'aventure ... Confused

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 21:29:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/04/2007 23:24:44    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Soma, je ne pense pas. Vue le nombre de fan qu'il à, et j'ai vue sur un forum une fille votez au moin 100 sms chaque mercredi.

Moii j'aimerai bien que se soit Raphaëlle, même si je l'aime bien, il faut bien quelqu'un qui parte chaque mercredi, sa vas devenire de plus en plus dure malheureusement.

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/04/2007 00:22:18    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Raphaelle est peut etre sur la selette aussi ...
Je les aimes bien tous aussi, ça va être triste outes les semaines !

VOTEZ TIGANE !!!!!!

Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/04/2007 14:42:05    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Je pense que ca va etre Julie ou Raphaelle .. C'ets vrai qu'il sont tous énieux mais quand il en restera 5 on saura vraiment plus qui partira ...

coline
Casting Nouvelle Star

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 25/04/2007 14:45:38    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Moi je vois Canelle ou Raphaelle.. c'est sur que ça va devenir de plus en plus dur .. mais vous avez vu la surprise de la semaine dernière donc ce soir peut être que nous en auront une aussi .. je sais pas mais en tout cas VOTER TIGANE

Visiter le site web du posteur MSN
¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269

MessagePosté le: 25/04/2007 15:30:45    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Pour moi la semaine dernière, ce n'était pas une surprise ... je n'étais pas du tout fan d'Illyès, et je pensais pas qu'il allait rester ... !

Pour ce soir, c'est vrai qu'Alex ne mérite pas non plus de partir ... Canelle oui ... elle est bien, mais par rapport aux autres, ce n'est pas trop ça ! A par Canelle, je pense que Soma, Raphaelle et Alex ont des chances de partir ... même si Soma a un grand nombre de fan, lol !

MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 25/04/2007 15:35:17    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

je pense aussi Raphaelle, je la trouve trop "sans relief" c'est trop bien chanté, j'accroche pas
j'espere que Tigane ne sera pas éliminé, je ne pense pas pouvoir supporter ça!
en plus Manu serait faché lol, tigane fait partie de ses chouchous, il le cite toujours en premier Razz

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 25/04/2007 15:49:59    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

D'accord avec Lucie pour Raphëlle, il lui manque le petit truc qui fait que ...
Et Tigane, il ne va pas partir ! Il est bien trop génial pour ça ! Enfin pour être sur qu'il reste ... il faut pas oublier de voter ce soir Smile

MSN
camille81
HEDONISME

Point(s): 511

MessagePosté le: 25/04/2007 16:01:27    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

je pense que se soir sa va étre Raphaeille qui va sortir Wink

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 26/04/2007 16:16:46    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Et c'est Canelle qui nous a quitté ! Je l'aimais bien, mais elle n'avait pas le niveau par rapport aux autres candidats ! Je pense que la semaine prochaine, Soma où Raphëlle pourrait bien nous quitter ...

MSN
fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 26/04/2007 16:23:46    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

j aimais pas michel vincent je l adorais je trouver qu il avait une superbe jolie voix

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 26/04/2007 17:51:35    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Dommage pour Canelle, elle méritait de rester encore ... Par contre Soma Confused

Bref le + important c'est que Tigane reste !

J'suis également très contente pour Pierre et Alex !!!

Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 26/04/2007 18:27:19    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Moi j'lai aime tellement tous ( sauf julien ) mintenant si je devais faire partir quelqu'un je sais vraiument pas qui je choisirais ... Peut etre Julien ( il méneveee ) Very Happy

Pauline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 27/04/2007 01:50:55    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Mariiie a écrit:
Je pense que ca va etre Julie ou Raphaelle

Oh malheureuse dit pas des choses comme ça Shocked Laughing No no tout sauf Julie Crying or Very sad
Et hum aller moi j'ai espoir que Soma parte la semaine prochaine, c'est pour moi celui qui a le moins sa place dans l'aventure Wink
Bise, PAuline.

MSN
coline
Casting Nouvelle Star

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 27/04/2007 09:50:07    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Ohh non pas Julie même si j'ai pas vraiment accroché cette semaine .. mais Soma mérite largement de sortir même si au casting il vait assuré à Baltar c'est une autre histoire Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:17:10    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation