Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui voyez-vous sortir ce soir?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m0uu3
Casting Nouvelle Star

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2007 19:25:38    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Ouai c'est à Soma de partir la semaine prochaine...

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2007 19:25:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/04/2007 21:04:50    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord ... Julie ne doit pas sortir ! Elle est génial, et après Tigane, c'est elle que je préfére ! Quand à Soma ... il n'assure pas du tout sur les primes ... mais le stresse en est la cause ... Sad

MSN
camille81
HEDONISME

Point(s): 511

MessagePosté le: 28/04/2007 13:28:35    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

oui moi je pense que c'esr Soma qui va partir la semaine prochaine
en plus c'est celui qui chante le moin bien, il devrai partir

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 30/04/2007 13:03:17    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Franchement jusque là, j'adorais Soma !

mais il me décoi de prime en prime et je craint malheuresement qu'il est le prochain à partir ... Sad

Mais ta,t quer Tigane reste c'est le principal !!!! Mr. Green

Non ???

Bisous <3

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
missdu27180
Tournée d'été

Point(s): 309

MessagePosté le: 30/04/2007 13:04:55    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

J'adore Soma mais je pense que c'est lui qui va partir sauf si il fait une bonne prestation.

xX-ManOn-Xx
HEDONISME

Point(s): 510
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/04/2007 13:21:42    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

J'espere que Soma sera le prochain à quitter l'aventure ... Il n'a plus sa place Neutral
Mais il est beaucoup aimé ... ,Quand je vois sur Soma-Addict ou Just-Soma, par exemple qu'il y a plus de 700 membres, on se dit quand même qu'il a beaucoup de succes ...

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269

MessagePosté le: 30/04/2007 17:40:33    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

On peut penser que Soma va rester encore longtemps, mais bon ... il a pas trop le niveau, même si je l'aime bien, enfin surtout au casting, c'est celui qui mérite de partir mercredi même si ce sera peut être une autre personne vu le nombre de gens qui le soutienne ! Mais le plus important, c'est bien entendu que Tigane reste ... Smile

MSN
Lor
Touriste

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 01/05/2007 12:12:09    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Soma n'a rien à faire là rooo !! il chante faux c'est horrible ! D'accord il a une bonne bouille ms bon ça suffit pas !!!! il a bcp moins de mérite que Tigane, Julie, Julien ou Gaetanne (voire Pierre)...

Les 3 prochains à partir : Soma, Raphaelle (j'accroche PAS DU TOUT) et Alex.
Après, j'veux pas être témoin lol !!
Du moment qu'ils me gardent Tigane et Julie en finale ça me va très bien lol

coline
Casting Nouvelle Star

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 01/05/2007 12:42:18    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Lor a écrit:
Soma n'a rien à faire là rooo !! il chante faux c'est horrible ! D'accord il a une bonne bouille ms bon ça suffit pas !!!! il a bcp moins de mérite que Tigane, Julie, Julien ou Gaetanne (voire Pierre)...

Les 3 prochains à partir : Soma, Raphaelle (j'accroche PAS DU TOUT) et Alex.
Après, j'veux pas être témoin lol !!
Du moment qu'ils me gardent Tigane et Julie en finale ça me va très bien lol

tout à fait d'accord c'est bon ya assez de la dose Soma chaque semaine ... il est pas fait pour Baltard trop de stress...
Moi les pochains c'est comme toi ... Rapahelle je la supporte plus .. et Alex même si je l'aime bien ba je lui trouve pas plus que les autres candidats et après ça va petre de plus en plus horrible comme tu dit "je veux pas être témoins" Shocked

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 01/05/2007 13:19:31    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

c'est vrai que Soma n'a plus trop sa place, ms il faut pas que ça devienne une polémique s'il ne part pas !! perso tant que Tigane continue j'suis contente !!! Razz

merci Cathy pour les créas !

Lor
Touriste

MessagePosté le: 01/05/2007 14:12:57    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

pareil, moi aussi j'aime bien Alex, il a l'air bien sympa ms bon, comme tu dis (coline) , il a rien de + que les autres... enfin c mon avis hun !!

tkt mimie on va pas en faire une polémique SAUF s'il reste + longtemps que Tigane (et Julie) (et Gaetanne et Julien) lol...

mimie
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 01/05/2007 14:23:13    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

oui si il part pas avant TIGANE (ce qui est totalement inpossible ! lol !) on fait une très treès très grosse polémique !!!!

Lor
Touriste

MessagePosté le: 01/05/2007 14:37:27    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

ok ca marche !!!!!! on fera une grosse manif Wink

mimie
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 01/05/2007 15:02:09    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

ok !!! Mort de Rire

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 02/05/2007 12:54:04    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir? Répondre en citant

Je pense que les deux prochains à sortir seront :
-Alex
-Soma

Par contre, je pense que c'est Alex qui va partir ce soir, car il a moins de fans que soma je pense !! Voila

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:30    Sujet du message: Qui voyez-vous sortir ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation