Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A nous de choisir pour la chanson du prime N°5
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 26/04/2007 10:36:46    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

Bon voilà je pense que vous avez entendu Virginie, ce sera a nous de voter pour la chanson que Tigane va chanter mercredi prochain.
Je pensais à lui demander ce qu'il voudrait chanter quand je vais aller le voir, et je vous le dirais ... puis on pourra tous aller voter sur le site M6 pour la chanson qu'il souhaite ... vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 10:36:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecile07
Touriste

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/04/2007 11:00:30    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

super idée !!! Very Happy

MSN
ytreza
Touriste

Point(s): 23

MessagePosté le: 26/04/2007 11:03:23    Sujet du message: Re: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

Stéph a écrit:
Bon voilà je pense que vous avez entendu Virginie, ce sera a nous de voter pour la chanson que Tigane va chanter mercredi prochain.
Je pensais à lui demander ce qu'il voudrait chanter quand je vais aller le voir, et je vous le dirais ... puis on pourra tous aller voter sur le site M6 pour la chanson qu'il souhaite ... vous en pensez quoi ?

Wé super idée!!!!Je reverai de l'entendre chanter à nouveau en entier et lui tout seul "A la faveur de l'Automne", mais sans vouloir offenser Tété (je suis fan!) je crois k c special chanteur super connu (enfin je sais plus comment Virginie à formulé ca... Embarassed)
je tenvoies un PM pour un tit service

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 26/04/2007 11:41:11    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

moi aussi j aimerai le voir chanter du tete a la faveur de l automne car j adore cette chansons lol

Visiter le site web du posteur
laurie-83
Touriste

Point(s): 16

MessagePosté le: 26/04/2007 11:42:33    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

moi j'aimerais beaucoup l'entendre chanter "evidemment" car j'ai eu un coup de coeur aux castings ...
ou bien en anglais sa serait une chanson de Alicia keys ou steevie wonder car on sait qu'il adooooooooore alors on vera bien ...de tout manière quoi que chante Togane j'adooooore !!!

vivE tiGanE Tout simpLemEnt (L)

ViVe TiGanE !!!

BiSouS LauRiE

Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 26/04/2007 12:47:52    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

jsui tout a fait d'accord avec Laurie! j'adorerais qu'il chante évidemment. quand je l'ai entendu chanter cette chanson au casting j'étais... Shocked

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

vito
Tournée d'été

Point(s): 354

MessagePosté le: 26/04/2007 12:51:10    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

Je pense qu'il faut lui mettre une chanson en français car si il chante encore une fois en anglais Marianne va peute tre commencer à en avoir marre Confused
Evidement c'est une très bonne idée, mais il est vrai qu'il faut mieu demander l'avis de Tigane avant!!! Okay

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/04/2007 16:15:12    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

Si on peut lui demander son avis, ca serait génial ... "Evidemment", ça serait super, au casting il l'a tellement bien chanté ... "A la faveur de l'automne" aussi d'ailleurs ... de toute façon, quoi qu'il chante, il déchire ! (L)

MSN
souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90

MessagePosté le: 26/04/2007 17:26:26    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

moi j'adorerais qu'il chante "sexy love" de neyo!!! alalalala sa serait mon REVE!!! mais bon!! tout ce qu'il fait c'est bien, donc je serais contente pour nimporte qu'elle chanson, cela dit, tu pourrais qund meme lui en parler lool Embarassed
bisoussss

camille81
HEDONISME

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/04/2007 17:29:07    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

moi j'aimerai bien quil chante en français "évidament" j'adore cette chanson sa serai cool quil chante celle la Wink

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 26/04/2007 17:50:02    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

J'vais regarder jusqu'a quand on peut voter!
Mais de toute façon je lui demanderai ce qu'il souhaite chanter! Okay

Nathy
Casting Nouvelle Star

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 26/04/2007 20:35:17    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

C'est une trop bonne idée Razz
Hihi

Pauline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 27/04/2007 01:31:09    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

souriealavie a écrit:
moi j'adorerais qu'il chante "sexy love" de neyo!!!

Ah mdr j'avoue que ça lui irait bien Cool

Moi perso j'aimerai bien qu'il chante une chanson française a Razz
Sinon oui très bonne idée de lui demander son propre choix Wink
Bise, Pauline.

MSN
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 28/04/2007 16:58:05    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

J'aimerais l'entendre sur Steevie Wonder Razz J'aime troop cet artiste et donc le voir chanter ça, sa serait merveilleux Smile
Aprés s'il chante "Evidemment" je serais super heureuZ car c'est belle chanson Smile
Aprés quoi qu'il chante ca m'ira Razz

BiZ

Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 28/04/2007 20:05:25    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5 Répondre en citant

Moi, soit Evidemment, soit "So Sick" de NeYo!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:27:55    Sujet du message: A nous de choisir pour la chanson du prime N°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation