Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 4 - 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Soma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vito
Tournée d'été

Point(s): 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/04/2007 12:37:34    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Le pauvre Soma il en a pris plein la tronche!!
Faut dire que comparé à la version de Faudel y'a rien à voir alors que je suis sûr qu'il aurait pu faire quelque chose de bien!!

Merci à Manu et Marianne de lui avoir bien remonté les bretelles!! Il faut qu'il se réveille, il prend la palce d'un autre à chaque prime!!!! S'il reste pour sa bogossité c'est dégueulasse pour les autres!
Ceux qui vote pour lui arréter, même pour lui sa doit être dur de s'en prendre plein chaque mercredi soir, sa doit pas forcément faire plaisir!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 12:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610

MessagePosté le: 26/04/2007 13:06:50    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Il a un fanclub entier derrière lui, enfin quand je parle de fanclub c'est le forum Just-Soma.
Et je suis sûre quil peut encore nous montrer des tas de truc encore, c'est le trac qui le bouffe Neutral

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/04/2007 16:28:24    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Je n'ai pas du tout aimé sa prestation ! Moi qui aime beaucoup la chanson, je n'ai pas apprécié ! Il est mignon, personne ne peut dire le contraire, mais il n'a pas du tout le niveau ! Quand on voit des gens comme Tigane et Julie qui ont eu que du bleu, alors qu'il a presque que du rouge depuis Baltard, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes continue à voter pour lui !

MSN
Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 26/04/2007 17:03:20    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Franchment Marianne c'qu'elle a dit c'était pas du tout simpa j'crois quelle devrait réfléchir avant de dire des trucs comme ca parce que moi J'adoree Soma et surment pas parce que soit disant il est beau . Hey sérieux maintenant Marianne je t'aime vraiment plus ! Sad
Par contre ce qui ma pas plus non plus c'est que julie a fait des fausses notes et le jury lui a dit : T'a fait des fausses notes mais c'ets ta manière de tapproprier une chanson
Et quand c'est Soma qui fait des fausses notes c'est plutot : Va falloir que tu bosses Soma !

J'trouve que le chouchoutisme c'ets flagrend des fois [ je sais pas écriree flagrend Laughing ]

vito
Tournée d'été

MessagePosté le: 26/04/2007 17:23:13    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Mariiie a écrit:

Par contre ce qui ma pas plus non plus c'est que julie a fait des fausses notes et le jury lui a dit : T'a fait des fausses notes mais c'ets ta manière de tapproprier une chanson
Et quand c'est Soma qui fait des fausses notes c'est plutot : Va falloir que tu bosses Soma !

J'trouve que le chouchoutisme c'ets flagrend des fois [ je sais pas écriree flagrend Laughing ]

C'est vrai que Julie fait des fausses notes, mais sa se voit pas tellement car elle a fond dans sa chanson elle l'interprête avec ses tripes. Soma on souffre pour lui car on voit qu'il entend ses fausses notes et on a envi de dire stop arrête toi là mon gars!! De plus tu peux pas nier qu'une bonne parti des gens qui vote pour lui c'est parce qu'il est mignon! Je trouve que Marianne lui a balancé la strict vérité dans la tronche et c'est sûr sa fait plaisir car c'est pas non plus de sa faute si il est beau!!!

Mariiie
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 26/04/2007 18:24:41    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

vito a écrit:
Mariiie a écrit:

C'est vrai que Julie fait des fausses notes, mais sa se voit pas tellement car elle a fond dans sa chanson elle l'interprête avec ses tripes. Soma on souffre pour lui car on voit qu'il entend ses fausses notes et on a envi de dire stop arrête toi là mon gars!! De plus tu peux pas nier qu'une bonne parti des gens qui vote pour lui c'est parce qu'il est mignon! Je trouve que Marianne lui a balancé la strict vérité dans la tronche et c'est sûr sa fait plaisir car c'est pas non plus de sa faute si il est beau!!!

Non désolé a quoi ca servirais de faire gagner quelqu'un parce qu'il est beau ?
Franchment moi je le trouve pas magnifique et si je suis pour lui c'est parce que je pense quil a un réél talent . Dailleurs je pour preuve je pense pareil pour Tigane je vote pas pour Tigane parce que je le trouve beau .
Après les autres j'men fiche pour quoi ils votent .
Mais Marianne voyait qu'il était mal a l'aise, il en avait déja plein la gue*le et elle en a rajouté une couche . Chacun son avis mais moi j'ai pas trouvé ca cool .

Voila apres chacun son avis Wink

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269

MessagePosté le: 26/04/2007 18:27:40    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Il est vrai que lors des castings, Soma a très bien chanté, il faisait d'ailleurs parti de mes favoris, mais depuis Baltard, je ne l'aime plus ... il n'a pas le niveau suffisant en chant, c'est sûrement le trac, mais un vrai artiste doit savoir contrôler le stresse ...

Et même si Julie a fait des fausses notes, elle vivait à fond sa chanson, et elle faisait passer de l'émotion, c'est du moins ce que j'ai ressenti ! De plus, il est rare que Julie fasse des fausses notes, alors que depuis Baltard, Soma nous en fait écouter à tous les primes ...

Et comme dit Vito, on voit bien à l'expression du visage de Soma qu'il s'entend faire des fausses notes, alors il devrait passer plus de temps à bosser pour réussir ...

MSN
vito
Tournée d'été

MessagePosté le: 26/04/2007 19:25:06    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Mariiie a écrit:
Non désolé a quoi ca servirais de faire gagner quelqu'un parce qu'il est beau ?

Aucun interêt nous sommes bien d'accord sur ce point là! Wink
Mais je suis sûr que Soma aurait le physique de Chrostophe il serait déjà parti!! Laughing
Non mais c'est vrai tu as raison chacun son avis!!

m0uu3
Casting Nouvelle Star

Point(s): 66

MessagePosté le: 27/04/2007 19:37:53    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Il a plus sa place, il aurai du partir cette semaine...

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 27/04/2007 21:02:46    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Je n'ai pas aimé sa prestation. C'etait encore une fois a lui de partir.
Ensuite pour les remarques de Marianne, elle a peut etre été dur ... Car c'est pas de sa faute s'il est mignon Confused

Mariiie
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 28/04/2007 11:37:29    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Ouais franchment il été déjà a terre elle a carrément creusé un trou de 2 metre pour lenfoncer encore Sad

Tiganette
Casting Nouvelle Star

Point(s): 85

MessagePosté le: 02/05/2007 12:25:29    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

je suis desolé mais canelle aurait du resté à sa place.....
à force sa barbe.....

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 02/05/2007 14:12:56    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Ah Soma ... Sad

Il me décoi de semaine en semaine !!!!

Par contre c'était vraiment pas sympa ce qu'a dit Marianne ...

Mais bon ...

Bisous <3

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Tiganette
Casting Nouvelle Star

Point(s): 85

MessagePosté le: 03/05/2007 15:28:16    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

mwé..... je trouve qu'il reste parce quil se la jou matt pokora (il lui ressemble lol)
sa plait au fille ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:07:17    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Soma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation