Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 4 - 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Canelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vito
Tournée d'été

Point(s): 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/04/2007 12:42:13    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Canelle est partie hier soir, je suis pas déçu car je ne l'aprréciais pas plus que ça, mais c'est dommage le jour de l'anniversair de sa petite soeur! Crying or Very sad
Sinon sa chanson était surement mal choisi, il ne faut pas qu'elle se mette en danger, c'était tellement mieu la semaine derniére!

Dommage pour elle, et je lui souhaite bonne continuations pour la suite!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 12:42:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/04/2007 13:04:47    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril Répondre en citant

Pour ma part, elle à déjà fait pire, mais la chanson, ne lui vas pas, sinon elle aurais put assurer.

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:23:42    Sujet du message: Prime 4 - 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Canelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation