Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime du 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Julie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vito
Tournée d'été

Point(s): 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/04/2007 12:45:32    Sujet du message: Prime du 25 avril Répondre en citant

Hier Julie a été radieuse!
C'était la meilleure prestation de la soirée! Et pourtant je n'aime pas Calogero et ces chansons mais là c'était tellement bien fait!!!
Ses yeux pétillaient, elle transmettait beaucoup d'émotion!!! Bravo!!! Razz
Faut qu'elle continu sur cette voie!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 12:45:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610

MessagePosté le: 26/04/2007 13:20:38    Sujet du message: Prime du 25 avril Répondre en citant

Moii qui suis déjà fan à la base de la chanson, mais pas de Calogero, j'aii vraiment adoré.
Comme ta dit elle transmettait beaucoup d'émotions, j'avais vraiment les larmes aux yeux.
J'la félicite vraiment, car c'était magniiifiique.
Au début c'était sans plus, mais au prime, j'lai vraiment découverte et c'est devenu ma chouchoute en fille.

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/04/2007 16:23:28    Sujet du message: Prime du 25 avril Répondre en citant

Elle a vraiment très bien chanté ! J'adore sa voix, son style, la façon qu'elle a de chanter ... Elle a trop un truc qui attire, et qui donne envie de l'écouter ! C'était magnifique ... Very Happy

MSN
Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/04/2007 17:04:31    Sujet du message: Prime du 25 avril Répondre en citant

J'aime bien sa facon de bouger sur scene Mr. Green

Pauline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 27/04/2007 00:58:48    Sujet du message: Prime du 25 avril Répondre en citant

A la base c'est vrai que j'aime beaucoup cette chanson mais c'qu'en a fait Julie Shocked waaaah j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que:

Elle est vraiment particulière,c'est un p'tit bout de femme qui je l'espère ira loin ...très loin Wink
Bise, PAuline.

MSN
m0uu3
Casting Nouvelle Star

Point(s): 66

MessagePosté le: 27/04/2007 19:39:16    Sujet du message: Prime du 25 avril Répondre en citant

J'laime bcp elle aussi, j'trouve qu'elle est très bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:22:52    Sujet du message: Prime du 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Julie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation