Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 5 - 02/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Soma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 03/05/2007 16:12:22    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

Quand il a chanté "La bohéme", je me suis dis qu'il commençait à remonter la pente, et qu'il réussissait peu à peu à vaincre le trac ... mais lors de son duo avec Julie ... c'était horrible ! Il chantait faux, et je crois que c'est la plus mauvaise prestation de l'année à Baltard ! Heureusement que lorsque Julie chantait, ça rattrappait un peu les horreurs qu'il nous faisait entendre, même si ce n'était pas top non plus ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 16:12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vito
Tournée d'été

Point(s): 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/05/2007 17:17:42    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir la nouvelle star hier, donc si quelqu'un aurait la vidéo je voudrais bien voir ça!! Apparement on m'a dit qu'il avait eu des bleus sa m'a étoné!! Shocked
J'veux qu'il parte!! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Justine-du-76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 112

MessagePosté le: 03/05/2007 17:46:00    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

Moi j'ai adoré quand il chantait la boheme et j'ai bien aimé le duo avec Julie.Ses faussetés ne m'ont pas choquée

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269

MessagePosté le: 04/05/2007 16:33:11    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

Justine-du-76 a écrit:
Moi j'ai adoré quand il chantait la boheme et j'ai bien aimé le duo avec Julie.Ses faussetés ne m'ont pas choquée

Sérieusement, je me demande comment ça a put ne pas te choquer ... j'ai trouvé ça tellement horrible ... enfin bref, après chaqun sa façon de voir les choses où dans ce cas là, ça serait plutôt de les entendre !

Voici le lien de sa chanson en solo : http://www.youtube.com/watch?v=EgixZHi2vb8

MSN
Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 05/05/2007 14:33:45    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

Moi j'ai adoré la bohéme et vous allez me prendre pour une folle mais comme Justine-du-76, ses faussetés ne m'ont vraiment pas choquée . Mais pour " La bohème" , j'ai vraiment trouvé qu'il sétait senti a l'aise, qu'il commencait a se sentir en confiance .

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 05/05/2007 16:24:05    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

la boheme etait genial et le duo moi j ai kiffer malgres que soma c est trouver ridicule dessu moi j ai aimer du debut a la fin

Visiter le site web du posteur
Justine-du-76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 112

MessagePosté le: 05/05/2007 18:28:18    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

¤ Marie ¤ a écrit:
Justine-du-76 a écrit:

Sérieusement, je me demande comment ça a put ne pas te choquer ... j'ai trouvé ça tellement horrible ... enfin bref, après chaqun sa façon de voir les choses où dans ce cas là, ça serait plutôt de les entendre !

Voici le lien de sa chanson en solo : http://www.youtube.com/watch?v=EgixZHi2vb8

LOL ouais. Mais déjà il a un super beau timbre de voix...
Merci pour la vidéo Smile

Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 01/06/2007 12:48:28    Sujet du message: Prime 5 - 02/05 Répondre en citant

Il a super bien chanté !

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:45:00    Sujet du message: Prime 5 - 02/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Soma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation