Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Article Paris Normandie du 04 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou76
Casting Nouvelle Star

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/05/2007 14:54:01    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

CONTENT D' ETRE TOUJOURS LA

NOUVELLE STAR L' AVENTURE CONTINUE POUR TIGANE

Trois bleu et un "petit" rouge pour Mariannne James, membre du jury. Pour la première fois depuis le début des emissions à Baltard, Tigane ne fait pas l'hunanimité. Selon Marianne James, "il n'a pas été au niveau pendant la première minute de la chanson". Mais heureusement le jeune Cantilien se rattrape très vite, et finit très bien son interpretation de "One", du groupe U2. Le public et les trois autres membres du jury sont séduits. Tigane est ovationné... il continue l'aventure.

Paris Normandie: Comment te sens tu a ce stade de l'aventure?

Tigane: "Fatigué, mais content d'être toujours la (rire). En fait, je ressens deux sentiments asez contradictoires. D'un coté la joie, car je continue l'emission. Mais de l'autre coté, je suis un peu triste. Il y a certaines personnes, comme Michel, Cannelle et Alex, avec qui j'ai lié des liens, et qui ont malheureusement qui tté la nouvelle star. Ca fait partie du jeu. Quoiqu'il en soit, je fais le maximum pour aller le plus loin possible, et ne decevoir personne".

Paris Normandie: Ressens tu les effets de la mediatisation?

Tigane: "pour le moment, non. Je n'ai aucune idée de ce qui peut se dire. Ma meilleure amie me raconte ce qui se passe, mais sans plus. Tout ce qui compte, c'est que mes proches soient derrière mooi. Et à ce propos, je tiens a remercier tous ceux qui me soutiennent".

Päris Normandie: Penses-tu a l'après Nouvelle star?

Tigane: " Non. Je préfère ne pas y penser. J'essaie de rester concentré le plus possible sur ce que je dois faire. Il reste encore huit semaines, on verra comment ca va se passer".

Désolée si il y a des fautes, j'ai tapé vite et j'ai pas le temps de me relire Biz Wink

Dernière édition par lilou76 le 06/05/2007 12:17:42; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 14:54:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdu27180
Tournée d'été

Point(s): 309

MessagePosté le: 05/05/2007 15:21:28    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

Merci beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN
fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 05/05/2007 16:49:31    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

merci

Visiter le site web du posteur
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 05/05/2007 16:59:17    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

merci, c'est petit car contre Surprised

camille81
HEDONISME

Point(s): 511

MessagePosté le: 05/05/2007 18:08:41    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

merci

lilou76
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 05/05/2007 18:10:44    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

Des que j'ai un moment je vous retranscrirai le texte Wink

MSN
lilou76
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 06/05/2007 12:16:45    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

voila retranscription faite Wink

MSN
Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/05/2007 13:42:10    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

Mercii beaucoup Smile

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 08/05/2007 11:50:24    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

hihi je l'ai Mr. Green

Coeur ... Merci ... Coeur

lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/05/2007 16:12:35    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai Répondre en citant

merci beaucoup
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:42:23    Sujet du message: Article Paris Normandie du 04 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation