Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans -> Opérations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 15/05/2007 14:06:25    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

J'ai la chance d'aller au prime jeudi Mr. Green et j'irais à l'hotel vendredi et samedi normalement... donc si vous avez des messages pour Tigane, mettez tout ici Okay

Dernière édition par Stéph le 20/05/2007 02:02:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 14:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 15/05/2007 14:14:36    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Merciii Steph Wink
Je sais pas si je vais lui laisser un message car d'abord je sais pas quoi écriiire et puis j'ai l'impression que c'est "inutile", en tout cas c'est ce que je ressens Wink
En tout cas c'est sympa Steph de te proposer Wink
Bon Prime Razz

BiZ

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 15/05/2007 20:53:35    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Mais non pourquoi "inutile" ? Question Confused
Tigane est tres heureux d'avoir du soutien Mr. Green

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292

MessagePosté le: 15/05/2007 20:56:49    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Le mot inutile n'est pas le bon mot Confused Mais je sais pas cmt le diiire Confused
Je me doute que Tigane est contente de voiiir tout ça et il le mérite mais je sais pas écriire ne me permet pas de me sentiir utile, je ne suis qu'une lettre parmis tant d'autre et puis je n'arrive jms à trouver les bons mots Confused
En faites je voudrais me rendre utile au près de Tigane d'une autre façon Embarassed
C'est un peu confu ce que je dis Embarassed

BiZ

anne-laure
Touriste

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 15/05/2007 21:37:31    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Coucou,

c 'est cool que tu va voir tigane jeudi la chance!
je veux bien que tu le transmette ce message alors
dis lui:

que je l'adooore, que l'on soutient tous.....
qu'il a un timbre de voix exceptionnel , un charisme fou
que j'ai adoré toutes ces prestations!!!!
qu'il est pour moi la nouvelle star!!!
bref qu'il est génial quoi et tu lui fera un bisous de ma part Very Happy

voila

profite bien de ta journée de jeudi

biz

MSN
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 15/05/2007 21:41:01    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Miss Titia je comprends ce que tu veux dire, mais je tassures que pour Tigane, ce n'est pas une lettre parmi tant d'autres, je t'assure Wink

Merci anne laure !! Wink

Isabelle
Touriste

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/05/2007 07:33:53    Sujet du message: msg pour Tigane ! Répondre en citant

merci Steph c sympas pour les autres voici mon msg !
ah Tigane que te dire que j'espère que tu resteras très longtemps dans l'aventure ! ta gentillesse et ta voix te donnent des supers atouts ! j'aimerais tant que tu gagnes cette saison 5 ! tu as de rudes concurrents mais tu es merveilleux,unique et authentique et surtout tu as le potentiel pour!je t'embrasse& bon courage pour le prime! Isabelle.

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 16/05/2007 12:20:03    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

moi en ce moment steph tu sais tres bien ce qui ce passe pour moi en ce moment donc ces pour sa que je n ecrirais rien a tigane

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 16/05/2007 17:24:30    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Tout d'abord merci à Steph pour tout ce qu'elle fait et à toute celles qui s'occupe du forum

Voici mon message pour Tigane :

Tigane, depuis ta première apparition à la nouvelle star j'ai été tout à fait bluffé par ta voix.
Quel talent !!
Une voix tellement parfaite, sensible, douce, forte... toute les qualités possibles d'avoir dans une voix...
Sans oublier ce petit grain de voix qui me fait frissonner à chaque chanson douce...
J'ai eu vraiment un énorme coup de coeur musical et de personnalité aussi, car malgré le fait que je ne puisse pas venir te voir sur paris vu que je viens de suisse, je suis certaine que tu es une personne vraiment formidable...
Chaque semaine je suis derrière mon petit écran en train de rêver en t'écoutant, en rêvant que tu gagnes cette nouvelle star, car pour moi il y a aucun doute la dessus : Tu es la NOUVELLE STAR !
Sans oublier, que chaque semaine tu peux compter sur moi car mon forfait est tout le temps explosé par les textos que j'envoie pour toi !
En tout cas je te souhaite de tout mon coeur que tu gagnes cette emission... Et si tu la gagnes pas c'est que c'est truqué c'est tout lol !! Et de toute façon même si tu gagnes pas tu feras une carrière j'en suis sûre et sache que tu pourras compter sur moi pour acheter tout les albums, singles que tu vendras !
Avec l'espoir que tu gagnes pour que tu viennes en Suisse...
Je te fais d'énormes bisous tout doux...
Et avec l'espoir de venir peut-etre sur Paris et de pouvoir t'y voir...
Bonne chance !!
Et grosse ***** pour la suite ! Je suis derrière toi !!

Isabelle

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

will
Touriste

Point(s): 3

MessagePosté le: 16/05/2007 17:38:29    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Merci Steph pour la transmission des messages,j'espere qu'il n'est pas trop tard!!!!Donc:
"Tigane,sache que toute la famille est derriere toi,(mon père ne louperait aucune émission)mais ça tu le sais déjà,donc voici un petit mot d'encouragement pour que tu continue au maximum car je n'ai pas envie de te revoir sur le banc du coin de la rue tout de suite!!!lol!!!Je sais que c'est dur la vie de future star mais il ne reste plus longtemps à résister donc résiste,prouve que tu existe!!!Tu as un sacré fan club (que je viens de rejoindre) derrière toi alors continu à m'épater et à épater tout ceux qui t'entourent.Amicalement.William.Bisous"

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 16/05/2007 18:03:13    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

De rien Wink
Il n'est pas tard non, vous pouvez encore poster vos messages.

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415

MessagePosté le: 16/05/2007 18:06:11    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Coucou Tigane !
Dès la première fois ou je t'ai entendue j'ai tout de suite craquer pour ta voix ! En plus j'ai appris que tu es Normand tout comme moi Mr. Green Je peu te dire que tu as énormément de monde qui te soutient ! Nous allons tout faire pour que tu gagne ! tu le mérite vraiment ! Lorsque tu chante du dégage énormément de bonne humeur et d'emotion à la fois ! Alors je te dit un grand merde pour la suite et que la force soit avec toi ! lol
Bisous !!!!!

Amandine

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 16/05/2007 18:48:00    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Merci Amandine Okay

Dernière édition par Stéph le 20/05/2007 23:38:56; édité 1 fois
souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90

MessagePosté le: 16/05/2007 22:34:52    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

merci Smile
di lui juste qu'il a tout mon soutien, que je l'adore et que je lui fait des gros bisous
hi

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 17/05/2007 00:22:32    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE Répondre en citant

Voilou c'est imprimé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:43:38    Sujet du message: Vos mots pour Tigane?Avant demain soir,le 16/04/07 TERMINE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> De Luiii à Nous -> Opérations fans -> Opérations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation