Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soma répond à ses fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Soma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 15/05/2007 21:11:30    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Laurianne ; salut soma comment vis tu ta sortie ?
Soma : Je réalise pas trop ce qu'il se passe, je suis un peu perdu. Pour l'instant ça va bien, je suis un peu fatigué, j'ai pas beaucoup dormis, j'apprécie le fait de revoir ma famille et tout ça.

Anast : Que compte tu faire a présent ?
Soma : Je compte déjà me reposer, prendre du recul par rapport à tout ça, pour pouvoir réfléchir à ce que j'ai envie de faire et comment m'y prendre. Je pense que je risque de revenir à Baltard, avant le dernier prime.

Odelia : Soma pour toi qu'est-ce-que t'a apporter la nouvelle star ?
Soma : De l'expérience principalement, sur scène, ca m'a apporté aussi un vécu devant un vrai public, une interaction avec un vrai public, de voir vraiment ce que c'est d'avoir des gens qui t'écoutent et t'apprécient. J'avais pas beaucoup d'expérience sur scène, j'ai pu découvrir la scène avec les caméras et le public et un grand nombre de téléspectateurs.

Marine : As-tu des projets pour la suite ?
Soma : Je vais voir comment m'y prendre. Si je pouvais faire un album, je prendrais déjà beaucoup de temps, pour en faire un qui me correspond et qui transmet vraiment ce que j'ai envie de transmettre. Ce serait un mélange de vieille soul des années 60 avec tous les beats d'aujourd'hui. Je compose et j'écris. J'ai des mini-maquettes qu'il va falloir que je développe. Je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse.

vive-soma : Que va-tu faire maintenant..aller dans l'école ou tu as été admis?
Soma : Meme avant j'hésitais, pour pas mal de raisons différentes, si j'y vais c'est une très grosse décision. C'est une école qui est excellente, mais il faut que je vois en gros le "rapport qualité/prix".

Marine : Avec qui penses-tu garder contacte ?
Soma : Plusieurs personnes, Tigane, Canelle, Michele, Julie particulièrement, mais sinon avec tout le monde.

leila20ans : soma comment as tu pris les remark de marianne ?
Soma : Je pense qu'elles ne sont pas toutes constructives, hier c'était une critique, je l'ai pris comme une critique et ca m'a permis d'avancer.

Marine : Quel membre du jury te semble le plus juste ?
Soma :Je pense que Manu Katché est sans doute la personne la plus objective au niveau musical.

Julie : Quelle chanson as tu prefere chanté a Baltard ?
Soma : La Bohème. Non "Sur la route" en fait ! J'aurais bien aimé chanter du Seal, Otis Redding.

Emma : Avec quel artiste rêve tu de chanter ?
Soma: Mariah Carey, John Legend.

Odisaure : Préfères-tu chanter seul ou en groupe ?
Soma : En groupe je suis plus à l'aise. Maintenant, seul c'est le plus interessant, mais il faut que je le travaille. L'attention est dispersée sur les autres aussi.

Odisaure : Quelle est selon toi ta meilleure prestation ?
Soma : Sur la route. J'avais eu 3 bleus. C'est pas des chansons que j'ai forcément choisis à chaque fois, donc ce n'était pas forcément des choses qui me plaisaient.

Bashbiju : tu joues d'un instrument de musique ?
Soma : J'apprends à jouer au piano. Mon instrument principal c'est l'ordinateur et le piano.

Nanirock : que regrette tu de ne pas avoir fait à la nouvelLe star?
Soma : D'avoir réussi à vraiment être à l'aise sur scène. Ce que je regrette c'est de ne pas avoir eu plus d'expérience scenique avant d'avoir été à la Nouvelle Star.

Odisaure : Quelles sont tes influences musicales ?
Soma : Très très diverses. Brandy, Mickael Jackson, John Legend, Aguilera, Whitney Houston, ...Otis Redding ...Donny Hattaway

Missou : Comment à réagi ta famille à ta sortie?
Soma : Ils m'ont bien consolé, parce que j'étais triste.

Virginie91 : Comment a-tu vécu l'épisode du théâtre?
Soma : Mal Wink J'ai oublié toute mes paroles. J'ai rencontré des gens très intéressants, physiquement c'était très intense, on devait dormir genre 2-3h par nuit pendant 5 jours. J'ai noué des liens avec ceux qui sont restés surtout à la fin du théâtre.

Suji : Un conseil pr ceux qui veulent s'inscrire l'année prochaine?
Soma : D'y aller et de s'amuser, c'est le principal !

Odisaure : Es-tu toujours souriant ?
Soma : Je sais pas =) ça vient tout seul, et de temps en temps ca aide un peu à ne pas se décomposer.

Soma-forever1 : et as-tu appris a gere ton stress, le gere tu mieux apres cette aventure?
Soma : Je pense que c'est un travaille sur la durée et que ca vient progressivement, il faut que je continue à faire des scènes.

lilou3 : Quand tu étais ados, quels posters pouvait t-on trouver dans ta chambre?
Soma: Mickaël Jackson, Janet Jackson. Les Simpsons.

Kaydi : pour toi qui maintenant peut gagner la NS ?
Soma : Je ne sais pas. J'aimerais voir gagner Tigane.

anais1 : avec qui as tu préféré chanter?
Soma : Je crois que je me suis bien amusé avec Canelle.

Ivow : aurais tu aimer chanter une chanson de Justin Timberlake sur le prime ?
Soma : Non. C'est plutôt parce que c'est très difficile à chanter. C'est une des chansons que je ne connaissais pas par coeur et qu'il faut travailler très longtemps.

sam1 : Hier apres ton élimination qu'est ce que tu as fait?
Soma : On a rejoint la famille, rentré à l'hotel, restaurant avec la famille. J'ai pas du tout dormis, 1h30 de sommeil en gros.

Laure : A quel prime as tu eu le plus peur ? Pourquoi ?
Soma : Celui là. Il y a aussi avec Usher.

Broosli : Dans quelle langue préfere tu chanter ?
Soma : Je n'ai pas vraiment de préférence, peut-être un peu en anglais.

vanina1 : si c etai a refaire tu changerai quelque chose a ta participation à la nouvelle star
Soma : Oui, plus d'expériences avant de rentrer. Dans le choix des chansons aussi, je me serais peut-etre plus battus pour le choix.

Lulu : Le clip 3éme sexe est super! T'as aimé le tourner??
Soma : On s'est vraiment éclaté durant le tournage, on était un peu déçu du montage du clip, je pense qu'il aurait pu etre mieux, mais bon... C'était marrant.

Nausheen : va tu continuer a faire des castings??
Soma : Je vais récléchir à ce qu'il faut que je fasse. Je vais me concentrer sur ma musique.

Jtd : ton chanteur Français préféré c'est qui?
Soma : J'aime beaucoup Kayna Samet. Et sinon Piaff, Aznavour, Brel.

Anaiis : comment vis-tu la popularité ?
Soma : Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec le monde extérieur. Pas d'internet à l'hotel. Je vais aller voir ça !

Azn-Marielle : Soma , de quelle origine est tu ?
Soma : Ma mère est indienne, et mon père français.

Anaiis : Est-ce tu as une autre passion que la musique ?
Soma : Beaucoup de choses... difficile à dire.

Fandegaetane : as-tu un blog ?
Soma : Non, mais je vais faire en sorte de garder contact.

rany77270 : As tu une chanson coup de coeur en ce moment ?
Soma : Oui, en ce moment j'aime bien Glamourous de Fergie. Et une chanson de Puff Daddy et Keysha Cole - Last Night.

Phoebus : As-tu eu des propositions, contrats ou autres .?
Soma : Quelques unes avant.

Lilou : Que ferais tu si la musique ne marche pas?
Soma : De l'humanitaire Smile Je vais faire en sorte que ca marche.

Wassila : que préfère tu la scène ou le studio?
Soma : C'est 2 choses complémentaires.

Puccette : Quel est ton péché mignon ?
Soma : Les carottes.

anais2 : pense tu que ton public t'es assez soutenu?
Soma : Je suis très content du soutient que j'ai eu jusque là. J'espère surtout que je pourrai continuer à faire des choses qui plaisent.

Bashbiju : la coloc avec tigane c'etait comment ??
Soma : C'était très très bien, d'ailleurs je vais peut-etre habiter avec Tigane et Michèle Smile

Stephanie : Comment a tu trouver votre trio d'hier soir sur luxor j'adore ?
Soma : C'était très marrant Smile) VIP était cool aussi.

Soph : Qu'est ce qui va le plus te manquer ?
Soma : Déjà les gens, les autres candidats, c'est un rythme plus que très soutenu, mais du coup quand tu sors, tu le ressens, on a l'impression d'être à la retraite Wink Je vais me reposer là Smile

Anaiis : que vas-tu faire ce soir?
Soma : Dormir ou faire la fête.

Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?
Soma : Merci du fond du coeur de votre soutien, j'espère que je pourrai faire quelque chose dans un avenir proche

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 21:11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justiine'
Tigana de Bronze

Point(s): 610
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/05/2007 11:23:15    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Ah mercii.
Sa doit aussi être dur pour Tigane, d'avoir perdu un ami :S

>> TiiGANE <<
Un artise Exeptionnelle (L ` ]

http://discr3ti0n.skyblog.com

choupani
Finale Nouvelle Star

Point(s): 279

MessagePosté le: 16/05/2007 12:43:05    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Tigane est démoralisé !! Maintenant, il veut les photos qu'on a avec lui et Soma ! La dernière fois, il nous a direct donné des nouvelles de Soma.

Justine-du-76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 112

MessagePosté le: 16/05/2007 20:24:39    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Justiine' a écrit:
Ah mercii.
Sa doit aussi être dur pour Tigane, d'avoir perdu un ami :S

C'est sûr...

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 16/05/2007 21:54:22    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

trop adorabl

Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/05/2007 23:16:02    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Oh mais ils vont surement habité ensemble c'est super !
Cette déchirure les pauvres ...

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 16/05/2007 23:54:59    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Merci pr la retranscription Smile

babou76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 188

MessagePosté le: 27/05/2007 12:32:04    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Merci !

Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 01/06/2007 12:43:01    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

Mercii ! Very Happy

Hihi Soma <3

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Visiter le site web du posteur MSN
kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 15/06/2007 11:10:21    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

helloooo! moi ossi joré voulut kil aille plus loin dans l'aventure car li le méritait! les gens n'arrivait pas comprendre kil n'avait jamais fait de scène avant baltard et donc ke c'était normal kil soit stréssé!!!!
en tous cas tout le monde ici ton futur album !!!! Okay
BISOUXXXX

MSN
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 15/06/2007 12:40:40    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

j'adore comment il parler de tigane Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 29/06/2007 17:26:40    Sujet du message: Soma répond à ses fans Répondre en citant

kelly76 a écrit:
helloooo! moi ossi joré voulut kil aille plus loin dans l'aventure car li le méritait! les gens n'arrivait pas comprendre kil n'avait jamais fait de scène avant baltard et donc ke c'était normal kil soit stréssé!!!!
en tous cas tout le monde ici ton futur album !!!! Okay
BISOUXXXX

Oui hihi mon Somaa <3

*~Amandine76~* a écrit:
j'adore comment il parler de tigane Coeur

Oué lOl Smile
(De mme Soma xD)

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:37    Sujet du message: Soma répond à ses fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Soma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation