Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle star, semaine XII

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 19/05/2007 11:23:25    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

c'est pas vraiment un article "presse" mais bon

Il y a un moment où il faut arrêter de pousser mémé dans les orties. Couvrir Julien de louanges après son massacre en règle de Strangers in the night ? C'est quoi ce bordel ? Ne serait-ce que pour sa prononciation catastrophique... Certes, d'aucuns, dans un élan d'indulgence, se rappelleront le fameux mot de Valery Zeitoun, "on ne cherche pas des profs d'anglais - heureusement". Quand bien même. Le reste de l'interprétation était du même tonneau - insérez votre qualificatif ici. Il aurait pu se rattraper avec Mourir sur scène, il a ruiné son interprétation avec un second degré malvenu et à peine drôle ("fusillée par Drucker"). Peu importe, même concert de louanges. C'est le syndrôme Miss Dominique. Il n'y a plus rien à faire. Manquerait plus qu'il soit sarkozyste.
Seul Tigane, désormais est en mesure de l'arrêter. Le jeune candidat a montré une fois de plus avec une version acoustique aérienne de Billie Jean qu'il était le meilleur cette année.
Pierre, lui, était for me-formidable, comme à son habitude. Plus d'ailleurs sur la chanson d'Aznavour que celle d'Elton John, le très ennuyeux Don't let the sun go down on me. Par ailleurs, preuve encore une fois du puritanisme des réalisateurs, on ne saura jamais qui Pierre regardait avec insistance sur sa gauche lorsqu'il a chanté "How can I love you ?", puis enchaîné sur "I love you". Sûr que, si comme Tigane, il regardait une femme, nous aurions droit à moult gros plans. Un comble pour une émission dont le thème est "Tenue de soirée". Mais ce n'est qu'une hypothèse...
Dans le peloton des suivants, Julie a fait une belle interprétation des Yeux noirs ("trop bien", selon mon expert personnel d'Indochine). Virginie Efira l'a annoncée comme "très originale". Peut-être n'a-t-elle pas écouté le récent live de Hanoi... Contrairement aux programmateurs. Elle s'est faite chambrer en revanche sur son Comme un garçon, en raison principalement de la piètre qualité du titre. Mais, ça ira pour cette fois, dit monsieur l'arbitre, puisque c'est Raphaëlle qui prend le chemin de la sortie. La candidate a chanté Goldfinger, accoutrée bizarrement, puis s'est totalement plantée sur Que reste-t-il de nos amours, chanté principalement en anglais (what the f*** ?). Etrange parcours que celui de Raphaëlle. Semaine après semaine, le jury n'a eu de cesse de répéter qu'elle était meilleure dans un style folk. Et jamais, elle n'a pu se défendre dans ce style. Chaque candidat(e) a eu droit à sa "version acoustique". Elle, non.
Il n'y a maintenant plus que cinq candidats en lice. Selon toute vraisemblance, Julie devrait sortir la semaine prochaine, pour faire place à un carré de tête Julien-Tigane-Pierre-Gaëtane. Sauf s'il est décidé de respecter la parité. Auquel cas Pierre... Pour la finale, enfin, je pronostique Julien face à Tigane, avec, on peut rêver, une victoire de Tigane.

Source : broadwaybaby.blogs.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 11:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 19/05/2007 12:15:52    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

J'adooore l'article Smile
Totalement dac' avec le début de l'article . . . Julien j'en peux plus mais je reste ceux qui aime
J'aime également bcp la fin "je pronostique Julien face à Tigane, avec, on peut rêver, une victoire de Tigane."
C'est également ce que je pense Very Happy Une Victoire de Tigane, qui peut rêver mieux ?? Very Happy

En tout cas Merciii pour cette article Smile Jlai trouvé super intéressant Smile

BiZ

miss-tigana
Casting Nouvelle Star

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/05/2007 13:36:53    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

merci pour larticle
tout a fait dacors aussi avec cette article comme a dit dove julien autant on peux l'adorer que le detester puis c'est vrai que une victoire de tigane sera vraiment genial !!
on ne peut que le souhaitez Razz
un artiste d'exeption
la magie qui s'installe

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 19/05/2007 15:00:00    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

tout a fait daccor avec julien je peux plus me le voir et bien raison pour tigane mais je verrai plus une finale pierre tigane moi

Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 19/05/2007 19:50:25    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

Oué tout a fait d'accord moi aussi !
Tigane est le meilleur des meilleurs !
Quand je suis allée au prime ... J'etais a coté de l'orchestre et le batteur qui voyait que je criait tout le temps TIGAAAAAAAAAAAANE et apres a la fin quand il devait partir il m'a dit : Tigane c'est le meilleur !

Hihi !!

VIVE TIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Visiter le site web du posteur MSN
lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 19/05/2007 21:07:00    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

l'article est bien
c'est vrai que j'en ai un peu marre de voir dans tous les magasine julien julien julien moi je trouve qu'as se prime c'éttais bof alors que tigane sur ce prime étais époustouflant encore meilleur je savais pas que c'étais possible lol
et franchement j'éspère qu'il va gagner ou faire un superbe album car il le mérite vraiment à à peine 19ans il a déja le talent des plus grands!!
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 20/05/2007 19:10:41    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

Super arcticle !
C'est que que à mon avis on va voir une final Julien-Tigane !
J'espère que Tigane gagnera !
C'est dommage j'aurai bien aimer avoir une final JUlie-Tigane
Bisous <3

Coeur ... Merci ... Coeur

Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/05/2007 18:14:22    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

Wouaaaa ! Mais il il super c'est artiicle ! J'espère vraiment que Tigane va gagner parce que si c'est Julien je men remettrais pas tellement je l'aime pas ! ALLEZ TIGANE !

lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 21/05/2007 21:25:37    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII Répondre en citant

oui moi pareil enfin je sais pas j'aime pas trop son style je trouve pas qu'il chante bien mais c'est vrai qu'il est original mais moi je veux que sa soit tigane qui gagne
tigane y va gagner , tigane y va gagner ......................lol
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:24    Sujet du message: Nouvelle star, semaine XII

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation