Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Télé Cable Sat Hebdo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 29/05/2007 19:48:18    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

"Vous ouvrez les portes d'un sésame bien gardé, vous murmurez ce que vous n'entendez pas, vous décrypter ce que vous ne voyez pas. Telle est ma mission au coeur des coulisses de Baltard. Le jour J, les candidats arrivent tôt. Il faut répéter, essayer les tenues, gérer le trac ... Savez - vous qui est le plus angoissé ? Julien. Julien Doré, tombeur de minettes, accélérateur de SMS, dandy sauvé in extremis aux castings. Sous ses airs de crooner revisité, c'est un perfectionniste. Chaque interprétation est un défi. La première fois que je l'ai croisé, je l'ai trouvé absent, presque transparent. Mais ce n'était que de la concentration. Oui, Julien est discipliné, à l'écoute de ses coachs. Intélligent, il sait vous dire ce que vous voulez entendre, sait tromper son monde sur la sincérité de ces propos ou sur des photos de lui, enfant, qui ne sont pas les siennes !
Face à lui, Tigane, qui se révèle au fil des primes. Ce garçon est incroyable : à peine 20 ans, et déjà posé, réfléchi. Ses interprétations de U2 ou de Michael Jackson font lui le chouchou de Christophe Willem entre autres. Tigane c'est l'humilité, souriant, attentionné. C'est lui que je surprends en train de chanter du Alicai Keys ou du Steevie Wonder, ses idoles. c'est aussi lui que je sens le plus habité, qui me laisse sans voix !
Face à Julien et Tigane, Julie. La cuvée 2007 ne serait pas si excitante sans cette mystérieuse interprète. Elle est la plus originale de tous. En coulisse, c'est la moins confiante et pourtant c'est qui vous scotche pendant ses interprétations. Elle donne l'impression de jouer sa vie. Elle s'est donné un an pour réussir et prouver à sa famille ce qu'elle est vraiment : une artiste. Quand je la croise, j'ai envie de lui dire : " Ne t'inquiète pas, tout ira bien ! " Mais, finalement, c'est sur le parking de Baltard qu'elle se réfugie ! Cette aventure c'est vous qui l'orchestrez ! Chaque semaine, je connais quelques minutes avant vous les résultats des votes, ce n'est pas des numéros que je vois partir, mais d'authentiques êtres humains, des artistes de demain."

(sources : planeterealtv)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:48:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carina59
Casting Nouvelle Star

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/05/2007 23:25:35    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

comme je dis toujour Tigane et aimé par tout le monde sauf si ya des cons faut etre bete pour pas aimé un ange:)

Un Ange Tombée Du ciel..

Visiter le site web du posteur MSN
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 30/05/2007 15:57:56    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

Merci Wink

Coeur ... Merci ... Coeur

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 30/05/2007 16:38:13    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

Sympa ce qui est diiit . . . encooore une fois que d'éloge pour luiii Very Happy

BiZ

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 30/05/2007 17:34:58    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

tigane ces le meilleur la personne la plus aimante et la plus gentille que je connaisent

babou76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 188

MessagePosté le: 07/06/2007 15:40:39    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

Merci !

nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 07/06/2007 16:08:15    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

merci

EMILY
Touriste

Point(s): 39

MessagePosté le: 08/06/2007 15:19:32    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

tigane est simple gentil genereux et surtou un talent incroyable à 19 ans Very Happy

Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/06/2007 21:32:52    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

Merciii! Tiigane... Alala, je l'adoooooooore! Je ne l'ai jamais vu alors je peux pas dire si il est sympas, mais je doute qu'il soit méchant... C'est un vraii ange ce gars!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 08/06/2007 22:22:02    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo Répondre en citant

Merci

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:09:56    Sujet du message: Télé Cable Sat Hebdo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation