Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 9 [ 31 mai ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/06/2007 10:19:48    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

¤MiSs-TiTiA¤ a écrit:
Bon Priiime Very Happy Mais pas le meilleur pour Moi, pourra jamais faiire mieux que Billie Jean Ptdr Laughing
Sinon j'aii adoré "On S'attache" Very Happy Version vraiment différente de l'original Razz
Il m'a mi les larmes aux yeux pdt le reportage . . . Diire que j'étais au courant que yavait un truc à la fac samedi . . . Je l'ai su troop tard . . . Les Larmes ont surtt coulé car je me suis rendu compte qu'il était à Rouen . . .
Sinon le Tigane / Julien j'ai tout simplement ADORE, tout en simplicité pour les 2, c'est comme ca que j'aime voir chanter Julien
Sinon "Satisfaction" J'ai aimé mais sans plus Embarassed

BiZ

Il a merveilleusement bien chanté "On s'attache" ! C'est vrai ! =) ! J'ai adoré ! et le duo était simplement magnifique !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 10:19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carina59
Casting Nouvelle Star

Point(s): 85

MessagePosté le: 01/06/2007 11:01:27    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Virginie a voulu le passé dernier pour voir la reaction du public oui et bien on na ete stressé et les larmes au yeux moi je tremblé:s lol

Un Ange Tombée Du ciel..

Serena
Tigana de Bronze

MessagePosté le: 01/06/2007 11:29:00    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Carina59 a écrit:
Virginie a voulu le passé dernier pour voir la reaction du public oui et bien on na ete stressé et les larmes au yeux moi je tremblé:s lol

lol c'est clair j'étais trop trop en stress à ce moment ! lol !
Et après quand elle a dit : Le candidat qui continu l'aventure est : ... (suspens) .... .... TIGANE !

Fiouuuu ! J'étais soulagée ! lol !

Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 01/06/2007 12:55:35    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Moiii j'ai trop adoré ce prime, même si j'adore quand il chante des chansons calmes et émouvantes, mais j'ai quand même trop adoré "Satisfaction" et "On s'atache" et le duo avec Julien, c'était tout simplement magniifique Razz !!

C'est horriiiiiiiible comme j'étais stressé, j'avais troooooooooop peur qu'il parte!!! J'ai failli chialer tellement j'était stressé Embarassed Very Happy !!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Serena
Tigana de Bronze

MessagePosté le: 01/06/2007 13:29:10    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Candice a écrit:
Moiii j'ai trop adoré ce prime, même si j'adore quand il chante des chansons calmes et émouvantes, mais j'ai quand même trop adoré "Satisfaction" et "On s'atache" et le duo avec Julien, c'était tout simplement magniifique Razz !!

C'est horriiiiiiiible comme j'étais stressé, j'avais troooooooooop peur qu'il parte!!! J'ai failli chialer tellement j'était stressé Embarassed Very Happy !!!

lol oué moi c'est la même chose, j'étais stréssée à mort ! lol

Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 01/06/2007 13:45:38    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Toujours de magnifiques prestations ! Une pure dose de bonheur est transmise par la talentueux Tigane, super agréable à voir et à entendre. Bravoooo on remet ça la semaine prochaine !!!

Mamzelle No0'
Touriste

Point(s): 39

MessagePosté le: 01/06/2007 15:37:58    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

J'ai adoré se prime ! "On s'attache" était super ! Pi j'ai adoré ca petite chorégraphie pendant que Julie et Gaetane chantaient "Toi mon toi" Razz

Par contre trop dégouté que Julie soit partit !

Serena
Tigana de Bronze

MessagePosté le: 01/06/2007 16:21:54    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Mamzelle No0' a écrit:
J'ai adoré se prime ! "On s'attache" était super ! Pi j'ai adoré ca petite chorégraphie pendant que Julie et Gaetane chantaient "Toi mon toi" Razz

Par contre trop dégouté que Julie soit partit !

T'as raison ! sa chorégraphie ! lol ! c'etait super ! Quand il essayait d'embrasser Gaetane ! mdr !

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/06/2007 16:36:55    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Je considére que c'est le meilleur prime de Tigane, même si à la fin, j'ai eu la peur de ma vie.
Depuis le temps que je voulais une chanson solo en français, je suis trop contente ... il l'a trop bien chanté, c'était magnifique ! Le duo avec Julien, c'était tout simplement sublime, quand à celui avec Julie, j'ai adoré, surtout quand à la fin, j'ai vu que c'était la dernière fois qu'il chantait ensemble à Baltard :'( ! Sinon sa première chanson, j'ai adoré aussi, (mais dans un sens, tout ce qui touche à Tigane je love, xD) mais j'ai préféré la deuxième !
Lors des résultats, c'était horrible ! J'ai vraiment cru qu'il allait partir ! Je tremblais et j'avais les larmes aux yeux, mais quand il a été sauvé, quel soulagement ! Je suis déçu du départ de Julie, même si entre Julie et Tigane, il n'y a pas photo pour choisir, xD !

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 01/06/2007 16:56:33    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Tellement de choses à dire sur ce prime.. riche en larmes...

Tigane plus beau que jamais, à interpréter cette chanson des Rollings stone magnifiquement bien (pour changer)
Puis gros coup de coeur pour son duo avec Julien.. je n'aime pas du tout julien.. mais Tigane sur cette chanson m'a fait pleuré je l'avoue... mais pas juste une petite larme... un torrent de larmes... c'est la première fois depuis que la nouvelle star existe que je suis autant bouleversé par une chanson.. Tigane a su mettre l'emotion où il fallait..
Après le reportage dans sa ville, et lui qui pleure... et hop je recommence à pleurer
Puis vient la chanson de Christophe mae... il a assuré... et il l'a mieux fait que l'original (désolé pour les fans ) ! Il a chanté juste parfaitement bien (made in Tigane quoi )
Quant au duo avec Julie, m'en souvient plus :O, pourtant je l'ai vu.. mais là gros blanc.. étrange...
Après moment des résultats... Et j'appelle une fille : Gaetanne... et j'appelle un garçon.. moi j'étais la je criais :TIGANE TIGANE TIGANE... et Virginie annonce JULien... et hop les larmes coulent.. je tremble encore plus que depuis le début de l'emission (oui j'ai stressé toute l'emission)...J'arrête pas de pleurer... je sers fort le coussin contre mon coeur.. et je prie dans ma tête... tellement peur... la suspense.. (virgine tu me stresses !!)... le candidat qui me réjoint est : TIGANE !! Et là je commence à crier : yessssssssssss... et cette fois une larme de joie coule.. tellement de pression.. tellement de crainte.. vu que c'est truqué ben j'avais peur que titi parte... mais heureusement il continuera à me faire oublier mes tracas quotidiens en chanson une semaine de plus.. et j'espère encore de nombreuses années !

Je t'aime tigane ! Merci d'être un artiste aussi sincère que tu es et continue de nous faire rêver ! Je t'aime !

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 01/06/2007 17:08:04    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Et bien ... que d'emotion et de stress pdt ce prime ! en tout cas pour ma part Wink

Satisfaction : J'appréhendais un peu cette chanson car ce n'est pas son style mais j'ai vraiment adoré Mr. Green

A la faveur de l'automne : très beau duo ! j'en ai eu les larmes aux yeux ! Tigane la chanter meirveilleusement bien !

Le reportage du retour de Tigane : J'avais un peu les nerfs en regardant ce reportage parceque j'aurais du y etre! J'étais très ému de voir tigane si ému et retrouver ses proches ! Et dès que j'ai vu Tigane interwiever de nuit et qu'on voyait les ponts de rouen ... je n'ai pas pu m'enpecher de pleurer ... Crying or Very sad Je suis tellement fière de lui ! En plus ce soir la je suis passé sur les quais Crying or Very sad j'aurais pu l'apercevoir ... mais bon

On s'attache : Alors là ... sur cette chanson ... il ma donner la peche !!!! Tigane c'est meme plus mon ptit rayon de soleil ... c'est mon soleil Very Happy

Mona vis sur le départ de Julie : Je m'en doutais un peu mais je suis triste car je l'aimais bien et j'ai une tout de suite une pensée pour Tigane Crying or Very sad
Sinon j'ai vraiment eu peur qu'il parte !!!!!! Au moment du verdict j'était en pleure et en sueur !!! lol

Bisous <3

Coeur ... Merci ... Coeur

Nélise
Touriste

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 01/06/2007 18:36:04    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Et bien moi, jsuis arrivée un ptit peu en retard sur l'émission donc j'ai raté "Satisfaction" Mad
Heureusement pour moi je n'ai raté que cette chanson Very Happy J'ai beaucoup aimé le duo avec Julien, Magnifiiique Smile Et puis "On s'attache", de Christophe Mae Aaah sublime en acoustique, avec la sublime voix de Tigane, le juré était A fond et moi aussi. En gros, c'était un très beau prime avec de l'émotion & une peur à la fin, mais heureusement Tigane reste et gagnera [OUI, vous l'avez remarquer je suis très optimiste Wink ]

Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 01/06/2007 18:45:34    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

bon a mon tour de dire ce que je pense (et je garde le meilleur pour la fin Very Happy )

julie : oui elle est sympa, oui elle envoie bcp de chose MAIS, mes oreilles... biensur c'est pas au points d'en etre insupportable, mais a ce niveau, face aux trois autres et apres pierre... non c'est plus possible!
julie sur scene oui, mais bon si on la regarde pas comle le dit dove, pas sur d'accrocher moi!
départ logique selon moi, même si je l'aime bien!

Gaetane : je la trouve lisse, trop propre... il manque le petit quelque chose qui fait que... certains l'ont trouvé, mais pas moi

Julien : avant de donner mon avis sur lui, je tiens un dire que les chansons de britney, c'est pas de la daube ! cr***** de jury!
bon julien maintenant, j'ai pas aimer ce qu'il a fait sur baby one more time, mais bon je suis fan de britney... donc c'est surment pour ça!
la 2eme chanson j'ai bien aimé, la non plus c'est pas de la daube la chanson, la daube c'était l'artiste et ce qu'elle fessait de la chanson (avis perso)

et le meilleur : TIGANE!!!!!!!!!!
suis je objective avec lui?
je l'aime tout simplement, il a une voix tellement belle! j'adore ce qu'il apporte aux chansons qu'il repend, il n'a pas besoin de les dénaturér pour en faire quelque chose de sublime
MERCI TIGANE!

Visiter le site web du posteur
Serena
Tigana de Bronze

MessagePosté le: 01/06/2007 19:01:38    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

Lucie a écrit:
bon a mon tour de dire ce que je pense (et je garde le meilleur pour la fin Very Happy )

julie : oui elle est sympa, oui elle envoie bcp de chose MAIS, mes oreilles... biensur c'est pas au points d'en etre insupportable, mais a ce niveau, face aux trois autres et apres pierre... non c'est plus possible!
julie sur scene oui, mais bon si on la regarde pas comle le dit dove, pas sur d'accrocher moi!
départ logique selon moi, même si je l'aime bien!

Gaetane : je la trouve lisse, trop propre... il manque le petit quelque chose qui fait que... certains l'ont trouvé, mais pas moi

Julien : avant de donner mon avis sur lui, je tiens un dire que les chansons de britney, c'est pas de la daube ! cr***** de jury!
bon julien maintenant, j'ai pas aimer ce qu'il a fait sur baby one more time, mais bon je suis fan de britney... donc c'est surment pour ça!
la 2eme chanson j'ai bien aimé, la non plus c'est pas de la daube la chanson, la daube c'était l'artiste et ce qu'elle fessait de la chanson (avis perso)

et le meilleur : TIGANE!!!!!!!!!!
suis je objective avec lui?
je l'aime tout simplement, il a une voix tellement belle! j'adore ce qu'il apporte aux chansons qu'il repend, il n'a pas besoin de les dénaturér pour en faire quelque chose de sublime
MERCI TIGANE!

Et ben dis donc ! Excactement tout ce que je pense sauf que je voulais pas faire trop long pour le dire ... Mais voila tout est dit maintenant ! Wink

souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90

MessagePosté le: 01/06/2007 19:54:47    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ] Répondre en citant

trop beau prime!!! j'ai adoré! il etait trop beau !!!!!!!
c'est cool aussi le petit reportage, il était plus beau que jamais!!!!
je l'adorrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:18:55    Sujet du message: Prime 9 [ 31 mai ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation