Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
14 concerts gratuits en plein air
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/07/2007 11:49:02    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Je ne comprend plus rien! je viens d'aller sur le forum de Julie et c'est écrit que le 22 juillet il viennent à st malo et pas à berck. Si quelqu'un a plus de renseignement ça serai gentil de m'aider à y voir plus clair... Merci^^

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:49:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 18/07/2007 16:54:46    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Les dates mises en premiere page de ce topic et sur le site sont les dates officielles.

Adeline
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 18/07/2007 17:06:49    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

d'accord merci!

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 18/07/2007 19:02:14    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Aaaaaah c'est demain Mr. Green J'ai hate Very Happy

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
°0o TiGaNe o0°
Touriste

Point(s): 8

MessagePosté le: 18/07/2007 19:12:30    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Lucie a écrit:
NRJ et la Nouvelle Star s’associent pour offrir au public 14 concerts gratuits en plein air !!!

Pour la 6ème année consécutive, NRJ crée l'événement dans les plus grandes stations balnéaires de France avec la tournée d’été «NRJ Party Tour» du 18 juillet au 16 août 2007. Cet événement fédérateur a réuni plus de 300000 personnes sur22 villes en 2006.

Cette année la musique sera au cœur du NRJ Party Tour grâce à un partenariat exceptionnel avec La Nouvelle Star ! En effet, le public découvrira pour la première fois sur scène et en live les 5 derniers finalistes de La Nouvelle Star sur chaque date de la tournée. Tigane, Julien, Pierre, Julie et Gaetane feront le showtout au long de l’été!

Comme les années précédentes, dans chaque ville, un village NRJ PARTY TOUR ouvert à tous sera mis en place, sur la plage, avec de multiples activitéspour une après-midi festive et interactive: musique, sport, jeux, détente, massages, initiations au mix, conseils beauté, blind tests…

source : radio-music

edit by Stéph:
Voici les dates officielles
19 juillet Trouville
22 juillet Berck Sur Mer
24 juillet Ouistreham
26 juillet Carnac
28 juillet Saint Jean de Monts
30 juillet Biscarrosse
1 août Hendaye
4 août Narbonne
6 août Cap D'Agde
8 août Le Canet en Roussillon
10 août La Grande Motte
12 août Marseille
14 août La Ciotat
16 Août Bormes Les Mimosas

merci bicou jespere pouvoir le voir je ferai TOU pour le voir lol

MaNoN

- Tiitia -
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 19/07/2007 09:07:33    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Et voila c'est le JOUR J . . . Jpars dans 10min pour prendre le métro et direction la gare Smile
Jstresse a mort Mort de Rire

BiZ Coeur

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 20/07/2007 00:15:09    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Titia m'a appelée pendant le duo de Tigane et Pierre sur "Purple Rain" ... C'est trop magnifiquuuuue CoeurCoeurCoeur

Merci ma Titia (ahlala je pense a toi et Amand depuis le debut de la journée Laughing J'ai hâte d'avoir vos résumés et que tout se passe bien pour vous en ce moment ... vive les portables )

- Tiitia -
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 20/07/2007 17:47:53    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Ralala quel Concert . . . Quels Echanges . . . Coeur Coeur Je ne veux riiien oubliiiiier Coeur
Je ferais mon résumé plus tard car pour linstant c'est trop frais et jvoudrais gardé encore ca un peu pour moi . . .

En tout cas de riiien Steph pour l'appel Very Happy Je sais que tu aimes cette chansn Very Happy

BiZ Coeur

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415

MessagePosté le: 20/07/2007 17:54:16    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Coucou les gens ! Je profite d emon mini retour a rouen pour vous raconter la journée d'hier que nius avons vécu avec laetitia Mr. Green
Du moins je vais essayer car ce 19 juillet Coeur ... C'est vraiment inoubliable, magique et inexplicable Coeur
Je ne sais pas vraiment par ou commencer ... Je vais faire de mon mieu pour vous faire un résumer a peu près potable Laughing

Alors déjà dans la nuits du 18 au 19 presuqe impossible de dormir !!! Laughing
J'était vraiment trop impatiente mais en meme temps j'avais du mal a réaliser ...
Vers 13h05, ma Titiia arrive en train et mes grands parents nous dépose près de la plage ou se trouve la scène Mr. Green
On commence un peu a faire le tour des lieux puis on s'assoi dans le sable pour attendre près des barrières !
Les barrières n'ouvre qu'a 20h30 !!!
Ensuite, vers 15h, des gens commence a aller vers les barrière alors on se précipite pour etre vraiment tout devant !
Mais le vigile dis que pour els animations NRJ c'est de l'autre côté! Du coup tout le monde s'en va !
Ne reste plus que Titia, moi et 2 fan de Julie avec qui nous avons fait connaissance Smile
Nous papotons donc tt les 4 et avec les vigiles Laughing
Vers 18h, une dame dit que les candidats sont à l'hotel mercur juste à côté Coeur
Je vais donc à l'hotel avec Priscillia! J'arrive à l'hotel... qui je voiut derrière la vitre... Gaétane Coeur
Pricillia me dit de rentrer dans l'hotel. Donc je rentre toute timide je me raproche de plus en plsu de Gaétane et de 2 hommes dont un qui été le manager de Tigane ! top2
Je demande ou est Tigane, on me dit qu"il viens de rentrer dans sa chambre d'hotel se reposer Sad
Je demande donc s je peu parler à gaetane, il me dit qu'il faut qu'elle ail se reposer Sad
Donc je ressor et je retourne faire la queue avec les filles Mr. Green
20h30 approche...la luie commence a tombée.. ils ouvrent els barrières et la avec les filles on se précipite au premier rang juste en face de la scène Mr. Green
Mission 1er range accomplie Okay Laughing Meme si Titia est tombé, qu'elle était pleine de sables, qu'on était sérré et qu'elle se soit fait engueuler par une fan dr Julien ... Mad

Vers 21h, les animations commence, l'animateurs et les danseurs nous chauffe un peu, pas de doutes, les filles et moi on met a fond l'ambiance Laughing
Ensuite Perle Lama arrive et chante ses 3 tubes. Elle était vraiment sublime et nous a regarder plusieurs fois Mr. Green Coeur
Je connaissais bien ses chansons mais je ne connaissais pas vraiment l'artiste. Ca m'a permis de la découvrir et franchement j'adoooore !!!!

Ensuite Perle Lama s'en va et l'animateur nous fait durer le suspens avant que els candidats arrivent Coeur
On fait des ola, on cri les nom de notre candidats préféré, avec Sarah on se bas pour celle qui cri le plus fort Tigane ou Julie !!! mdr Laughing

Ensuite l'naimateur nous demande si il y a des bancarte de soutiens pour les candidats, donc Titia sort la pancarte et on la soulève Mr. Green Les candidats sont en coulisses et l'animateur lis notrez pancarte "Tigane Merci, le forum just-tigane est là" Mr. Green Trop heureuzzz !!! Coeur Tigane a forcément entendu top2

Ensuite les candidats arrivent Coeur Julien Tigane, Pierre et gaétane chantent "Black or White"
Dès que Tigane arrive on cri son nom ! Ils regarde dans notre direction!!! Coeur Je lui fait coucou avec un grands sourire et il me répond Coeur Coeur Coeur Zvec son grands sourire !!! Tout simplement magique !!!! Coeur

La chanson se termine et tt le monde applaudie et crie !!! Tigane dit qu'il manque quelqu'un, le public cri alors Julien !!!!
Julien arrive et nous fait un solo... bof bof... Rolling Eyes Le mec super froid, rien a foutre du public, concentrée dans sa chanson et sur les photoghraphe... En plsu on aurai dis qu'il été complètement chouté ... Il arrive en disant qu'il adore les mouettes d'une facon bizare... bref c'était qympa quand meme ! lol

Dans les coulisses on peu apercevoir Alex Mr. Green

Ensuite.. c'est l'heur du premier solo de Tigane !!! Coeur
On sort l'affiche, il nous remaque tout de suite avec laetitia et nous fait un siogne de tête et un petit coucou !! Coeur
On est aux anges unange Coeur
La chanson se termine et avec Titia et les 2 fan de Julie on décide de lui chanter "Joyeux anniversaire"
Tigane nous entends, nosu refait un grand sourire et nosu dis merci Coeur

Ensuite, c'est le duo Gaétane Julie... tout simplement génial Coeur

Puis Pierre les rejoins pour chanter son solo "La boîte de Jazz" Coeur
La je fond sur sa voix Laughing

Viens ensuite le premier solo de Gaétane, "Time after Time" Coeur Tout simplement magique !
Cette fille a vraiment une voix magnifique Coeur

Puis le premier solo de Julie, "elle m'a dit" Coeur
J'ai adoré !!! Je l'ai redécouverte ! Je l'adorais beaucoup avant mais la de la voir en live ... Coeur
En plsu elle n'a pas la meme voix a la télé et sur scène ! On ne s'en range peu etre pas conte a la télé mais elle a une voix magnifique Coeur

Ensuite... Pierre et Tigane rentre sur scène pour interprété Purple Rain Coeur
Moment tout simplement magique Coeur Coeur Coeur Et Tigane qui nous refait coucou ... Coeur
Avec Titia on a faillit pleurer, on a cru qu'ona llait mourrir mdr Laughing

Ensuite, Julien revient nous faire 2 solo... Désolé mais j'ai cru que j'allais m'endormir, ca m'a refroidie Rolling Eyes

Puis Gaétane reviens pour son 2e solo "call me"
Un son très rock ! J'ai beaucoup aimer !!!!

Puis Tigane reviens pour son 2e et dernier solo "Billie Jean" Coeur Coeur
Encore une fois on lève l'affiche, il nosu regarde et nous fait son signe de tête avec son sourire d'ange Coeur
Puis nous refait un ptit coucou à la fin Coeur

Enusite Julie le rejoins pour faire le duo "a ma place" Coeur
La on a mis le feu entre Titia et moi les fan de tigane et Priscillia et sarah, les fan de Julie smile3 mdrrr

Ensuite Pierre nous fait son 2e solo "don't let the sun"
Magnifique chanson Coeur Je peux vous dire qu'il envois !!!!

Puis le 2e solo de Julie "si seulement je pouvais lui manquer"
Tout simplement magnifique Coeur

Ensuite julien reviens nous chanter "moi lolita"
c'était sympa mais sans plus ... en plus il s'est a moitier foutu de la gueule de ses fan à la fin d ela chanson...

Puis viens la dernière chanson... "foule sentimental" interprété par les candidats sauf julien qui les accompagne a la guitare.
On lève une dernière fois l'affiche, Tigane nous refait coucou Coeur Coeur Coeur

Les candidats s'en vont smile9
L'animateur reparle... je n'arrete pas de cirer Tigane merci ... et Sarah "Julie"
Et la, mais que voit on derrière les rideaux... Tigane et Julie qui font les imbéciles Laughing
C'était a mourrir de rire clap

Résultat les candidats remonte sur scène smile3
Avec laetitia on attire l'attention de Tigane, on fait le coeur, Tigane nous voit, nous refait coucou,
s'en va vers les coullisses et avznt de passer derrière le rideau, nosu regarde a nouveau, nous fait de grands sourires, nous dis mercie et nous fait des bisosu de loins Coeur Coeur Coeur

Tout ces moments resteront a jamais gravé dans ma mémoire Coeur

MERCI TIGANE Coeur

Je suis vriament heureuse d'avoir partager ce moment avec ma Titia d'amour que j'aime encore plus fort qu'avant, dpeuis ces moments magiques Coeur Coeur Coeur

J'ai pris pleins de photos mais je ne peu pas le smettre tout de suites :s Je suis chez mes grands parents et je n'ai pas le cable Sad Désolé mais vosu els aurai que fin aout Embarassed

Donc voilà pour monr ésumé désolé il ets un peu beaucoup long... lol
Je tire mon chapeau aux courgaeux qui l'on lu en entier ... Laughing

Gros Bisous ncalinnn

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
made-in-thuthu92
Prime Nouvelle Star

Point(s): 152
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 20/07/2007 19:49:24    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

C'est clair que c'etait fantastique
Tres jolie resume amandine Wink

Bizouux Coeur

» TiGANE JE T'AiME . «

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 20/07/2007 20:05:46    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

merci pour le résumé

merci Cathy pour les créas !

- Tiitia -
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 20/07/2007 20:55:44    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Je crois que je ne peux riiien rajouté aprés ce que tu as mi Amandiiine
Tu as tellement bien raconté Coeur Si simplement Coeur
Merciii à Toi Ma Mandiiine car sans toi ca n'aurait pas été pareiiil Coeur

BiZ Coeur

*Cathy*
Casting Nouvelle Star

Point(s): 54

MessagePosté le: 20/07/2007 21:58:47    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Merci poru ce resumé, ça donne vraiment envie d'y aller!!!
Tu as pris des photos?

- Tiitia -
Tigana d"Argent

MessagePosté le: 20/07/2007 22:03:03    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Pour te répondre Cathy avec Amandiiine on a pris un tas de photos Mort de Rire
Les miiiiennes arriveront bientot, surement avant la fin du week Wink En ce qui concerne Amandine elles arriveront fin Aout Wink

BiZ Coeur

Adeline
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 21/07/2007 00:11:41    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

super résumé. On diré que vous avez passé une super journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:17:30    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation