Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
14 concerts gratuits en plein air
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 22/07/2007 15:00:38    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

merci

merci Cathy pour les créas !

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2007 15:00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
made-in-thuthu92
Prime Nouvelle Star

Point(s): 152

MessagePosté le: 22/07/2007 15:21:03    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Merciiii beaucoup les fillleeesss !!! moi j'avais pris des photos avec mon portable mais la qualite est vrqiment tres bofff...

» TiGANE JE T'AiME . «

Visiter le site web du posteur MSN
malice-14
Casting Nouvelle Star

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/07/2007 19:09:34    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

J'y ai été jeudi soir à Trouville,c'était GENIALISSIME.En faite je vais vous avouer que je n'es pas suivi la nouvelle star,mais que j'avais quand même repéré un soir Julie et surtout Tigane qui m'avais frappée par leur personnalité et leur voix.Je m'informais toujours aprés chaque prime pour savoir s'ils étaient toujours en compétition.Mais là jeudi soir,je les ai vraiment découvert,et là je crois que j'ai eu un coup de foudre (artistiquement parlant hein ) pour Tigane.Sa voix m'a totalement ensorcelée,surtout sur son interpretation de "crazy".En plus il est d'une extrème gentillesse !Julie elle aussi est adorable !Et elle arrete pas de faire la con avec Tigane .Bref,depuis jeudi soir,son image me hante et sa voix résonne dans ma tête.Sa m'a tellement plus que je vais essayer d'aller à Ouisreham le 24 juillet,c'est a une cinquantaine de km de chez moi,j'en meurs d'envie mais tout depends de ma mère Confused .Je lui en ai parlée ce midi,mais elle n'a pas l'air chaude du tout,d'ailleur je me suis même prise le chou avec Neutral J'espere vraiment qu'elle changera d'avis d'ici là.Voilà c'est grâce à ce concert que j'ai "vraiment" découvert Tigane,et que je me suis inscrite sur ce forum,et sa grâce aussi à un groupe de personnes qui avait une banderole avec écris dessus "le foro just tigane est là" un truc du genre.J'ai pris plusieurs photos,j'esserai d'en mettre le plus possible pour vous faire partager ce moment Smile .J'ai aussi fais une vidéo des meilleurs moments du concert,vous pouvez la trouver sur youtube sous le nom de "Les meilleurs moment du concert NRJ party tour de Trouville",par contre le son n'est pas bon du tout Sad ,comme j'ai filmé avec un appareil photo numérique.Voilà Wink

Visiter le site web du posteur
malice-14
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 22/07/2007 19:14:26    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

J'ai oubliée de préciser que ceux qui veulent voir mon résumé,il est sur mon blog,et il est tréééééééééés long ,alors s'il y en a qui décide d'aller le lire,je vous souhaite bon courage et merci d'avance de l'avoir lu Smile

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 22/07/2007 19:26:57    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

La pancarte c'était moiii Mr. Green Et Amandiiiine Mr. Green Mort de Rire
Tu as pu le rencntré la bas ?

BiZ Coeur

malice-14
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 22/07/2007 19:45:43    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

*~Amandine76~* a écrit:
Coucou les gens ! Je profite d emon mini retour a rouen pour vous raconter la journée d'hier que nius avons vécu avec laetitia Mr. Green
Du moins je vais essayer car ce 19 juillet Coeur ... C'est vraiment inoubliable, magique et inexplicable Coeur
Je ne sais pas vraiment par ou commencer ... Je vais faire de mon mieu pour vous faire un résumer a peu près potable Laughing

Alors déjà dans la nuits du 18 au 19 presuqe impossible de dormir !!! Laughing
J'était vraiment trop impatiente mais en meme temps j'avais du mal a réaliser ...
Vers 13h05, ma Titiia arrive en train et mes grands parents nous dépose près de la plage ou se trouve la scène Mr. Green
On commence un peu a faire le tour des lieux puis on s'assoi dans le sable pour attendre près des barrières !
Les barrières n'ouvre qu'a 20h30 !!!
Ensuite, vers 15h, des gens commence a aller vers les barrière alors on se précipite pour etre vraiment tout devant !
Mais le vigile dis que pour els animations NRJ c'est de l'autre côté! Du coup tout le monde s'en va !
Ne reste plus que Titia, moi et 2 fan de Julie avec qui nous avons fait connaissance Smile
Nous papotons donc tt les 4 et avec les vigiles Laughing
Vers 18h, une dame dit que les candidats sont à l'hotel mercur juste à côté Coeur
Je vais donc à l'hotel avec Priscillia! J'arrive à l'hotel... qui je voiut derrière la vitre... Gaétane Coeur
Pricillia me dit de rentrer dans l'hotel. Donc je rentre toute timide je me raproche de plus en plsu de Gaétane et de 2 hommes dont un qui été le manager de Tigane ! top2
Je demande ou est Tigane, on me dit qu"il viens de rentrer dans sa chambre d'hotel se reposer Sad
Je demande donc s je peu parler à gaetane, il me dit qu'il faut qu'elle ail se reposer Sad
Donc je ressor et je retourne faire la queue avec les filles Mr. Green
20h30 approche...la luie commence a tombée.. ils ouvrent els barrières et la avec les filles on se précipite au premier rang juste en face de la scène Mr. Green
Mission 1er range accomplie Okay Laughing Meme si Titia est tombé, qu'elle était pleine de sables, qu'on était sérré et qu'elle se soit fait engueuler par une fan dr Julien ... Mad

Vers 21h, les animations commence, l'animateurs et les danseurs nous chauffe un peu, pas de doutes, les filles et moi on met a fond l'ambiance Laughing
Ensuite Perle Lama arrive et chante ses 3 tubes. Elle était vraiment sublime et nous a regarder plusieurs fois Mr. Green Coeur
Je connaissais bien ses chansons mais je ne connaissais pas vraiment l'artiste. Ca m'a permis de la découvrir et franchement j'adoooore !!!!

Ensuite Perle Lama s'en va et l'animateur nous fait durer le suspens avant que els candidats arrivent Coeur
On fait des ola, on cri les nom de notre candidats préféré, avec Sarah on se bas pour celle qui cri le plus fort Tigane ou Julie !!! mdr Laughing

Ensuite l'naimateur nous demande si il y a des bancarte de soutiens pour les candidats, donc Titia sort la pancarte et on la soulève Mr. Green Les candidats sont en coulisses et l'animateur lis notrez pancarte "Tigane Merci, le forum just-tigane est là" Mr. Green Trop heureuzzz !!! Coeur Tigane a forcément entendu top2

Ensuite les candidats arrivent Coeur Julien Tigane, Pierre et gaétane chantent "Black or White"
Dès que Tigane arrive on cri son nom ! Ils regarde dans notre direction!!! Coeur Je lui fait coucou avec un grands sourire et il me répond Coeur Coeur Coeur Zvec son grands sourire !!! Tout simplement magique !!!! Coeur

La chanson se termine et tt le monde applaudie et crie !!! Tigane dit qu'il manque quelqu'un, le public cri alors Julien !!!!
Julien arrive et nous fait un solo... bof bof... Rolling Eyes Le mec super froid, rien a foutre du public, concentrée dans sa chanson et sur les photoghraphe... En plsu on aurai dis qu'il été complètement chouté ... Il arrive en disant qu'il adore les mouettes d'une facon bizare... bref c'était qympa quand meme ! lol

Dans les coulisses on peu apercevoir Alex Mr. Green

Ensuite.. c'est l'heur du premier solo de Tigane !!! Coeur
On sort l'affiche, il nous remaque tout de suite avec laetitia et nous fait un siogne de tête et un petit coucou !! Coeur
On est aux anges unange Coeur
La chanson se termine et avec Titia et les 2 fan de Julie on décide de lui chanter "Joyeux anniversaire"
Tigane nous entends, nosu refait un grand sourire et nosu dis merci Coeur

Ensuite, c'est le duo Gaétane Julie... tout simplement génial Coeur

Puis Pierre les rejoins pour chanter son solo "La boîte de Jazz" Coeur
La je fond sur sa voix Laughing

Viens ensuite le premier solo de Gaétane, "Time after Time" Coeur Tout simplement magique !
Cette fille a vraiment une voix magnifique Coeur

Puis le premier solo de Julie, "elle m'a dit" Coeur
J'ai adoré !!! Je l'ai redécouverte ! Je l'adorais beaucoup avant mais la de la voir en live ... Coeur
En plsu elle n'a pas la meme voix a la télé et sur scène ! On ne s'en range peu etre pas conte a la télé mais elle a une voix magnifique Coeur

Ensuite... Pierre et Tigane rentre sur scène pour interprété Purple Rain Coeur
Moment tout simplement magique Coeur Coeur Coeur Et Tigane qui nous refait coucou ... Coeur
Avec Titia on a faillit pleurer, on a cru qu'ona llait mourrir mdr Laughing

Ensuite, Julien revient nous faire 2 solo... Désolé mais j'ai cru que j'allais m'endormir, ca m'a refroidie Rolling Eyes

Puis Gaétane reviens pour son 2e solo "call me"
Un son très rock ! J'ai beaucoup aimer !!!!

Puis Tigane reviens pour son 2e et dernier solo "Billie Jean" Coeur Coeur
Encore une fois on lève l'affiche, il nosu regarde et nous fait son signe de tête avec son sourire d'ange Coeur
Puis nous refait un ptit coucou à la fin Coeur

Enusite Julie le rejoins pour faire le duo "a ma place" Coeur
La on a mis le feu entre Titia et moi les fan de tigane et Priscillia et sarah, les fan de Julie smile3 mdrrr

Ensuite Pierre nous fait son 2e solo "don't let the sun"
Magnifique chanson Coeur Je peux vous dire qu'il envois !!!!

Puis le 2e solo de Julie "si seulement je pouvais lui manquer"
Tout simplement magnifique Coeur

Ensuite julien reviens nous chanter "moi lolita"
c'était sympa mais sans plus ... en plus il s'est a moitier foutu de la gueule de ses fan à la fin d ela chanson...

Puis viens la dernière chanson... "foule sentimental" interprété par les candidats sauf julien qui les accompagne a la guitare.
On lève une dernière fois l'affiche, Tigane nous refait coucou Coeur Coeur Coeur

Les candidats s'en vont smile9
L'animateur reparle... je n'arrete pas de cirer Tigane merci ... et Sarah "Julie"
Et la, mais que voit on derrière les rideaux... Tigane et Julie qui font les imbéciles Laughing
C'était a mourrir de rire clap

Résultat les candidats remonte sur scène smile3
Avec laetitia on attire l'attention de Tigane, on fait le coeur, Tigane nous voit, nous refait coucou,
s'en va vers les coullisses et avznt de passer derrière le rideau, nosu regarde a nouveau, nous fait de grands sourires, nous dis mercie et nous fait des bisosu de loins Coeur Coeur Coeur

Tout ces moments resteront a jamais gravé dans ma mémoire Coeur

MERCI TIGANE Coeur

Je suis vriament heureuse d'avoir partager ce moment avec ma Titia d'amour que j'aime encore plus fort qu'avant, dpeuis ces moments magiques Coeur Coeur Coeur

J'ai pris pleins de photos mais je ne peu pas le smettre tout de suites :s Je suis chez mes grands parents et je n'ai pas le cable Sad Désolé mais vosu els aurai que fin aout Embarassed

Donc voilà pour monr ésumé désolé il ets un peu beaucoup long... lol
Je tire mon chapeau aux courgaeux qui l'on lu en entier ... Laughing

Gros Bisous ncalinnn

J'ai tout lu ! Et j'ai l'impresion que c'est moi qui raconte ! lol j'ai presque vecu la meme chose que vous !Et mon résumé est ausi long que le tien Laughing .Donc c'est vous qui aviez cette fameuse pancarte que je parlais !Et c'est donc grace a vous que je me suis inscrite ici ! Wink .Et c'est aussi a vous que Tigane fesait des coucous !Je n'arretais pas de le voir !Et j'attendais desesperemet qu'il vienne vers mon coté (j'étais à l'opposé de vous,tout devant aussi),car il était toujours fouré de l'autre Laughing.Pour julien je suis tout a fais du meme avis que toi !Il avait l'air completement chouté !Et surtout en nous parlant de ses mouettes ! Mort de Rire.Julie est adorable !C'est vraiment la seule a etre venu 5 min apres la fin du concert et a etre restée 25 min au moins a signer des autographes !Et je confimre,c'était trés comique Julie et Tigane qui jouaient à cache-cache derriere les rideaux !! Laughing.J'ai encore pleins de choses a dire,mais la flemme d'écrire Laughing Neutral ,surtout que j'ai déjà tout écris sur mon blog Neutral .Donc je le répète encore une fois (et une derniere),vous pouvez trouver mon trés long résumé,avec des photos que je dois mettre et aussi mes vidéos : une où c'est les 10 dernieres minutes du concert (et où on voit notament Julie et Tigane faire les imbéciles Laughing ),et une autre où là se sont les meilleurs moments du concert (et où on voit entre autre,Tigane et Julie en train de signer des autographes).Vous pouvez les trouvr sur youtube sinon Wink .Voilà ne pensez pas que je fais ma pub Confused Embarassed ,mais tout est déjà sur mon blog,et j'ai créée cette article expres pour faire partager cette splendide journée (qui me tiens a coeur) a des fans comme vous.D'ailleur je pense que tout comme vous,je voudrai vraiment revenir 3 jours en arrière !Je n'arrive pas a me remettre de cette journée Crying or Very sad

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 22/07/2007 20:28:10    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

malice-14 j'ai hate voir te sphotos et video Mr. Green

Coeur ... Merci ... Coeur

Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 22/07/2007 22:38:16    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

J'ai également été courageuse pour lire ton résumé Amandine. C'était un plaisir de le lire Wink beaucoup d'informations dedans, et un résumé bien organisé. Merciiii pour le début des photos, elles sont très jolies surtout comme ça devant la scène, ça claque Exclamation
Merci aussi pour le tien malice.

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 23/07/2007 19:38:42    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Je suis rentrée de Berck tot ce matin lol
J'vous ferais un résumé plus tard car là j'ai encore la tête dans les nuages avec cette journée de folie ... Et j'vous mettrais ma photo avec Tigane et quelques photos et videos du concert dans la mesure du possible.

Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 23/07/2007 20:37:28    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

salut tous le monde! comme je suis aller à berck hier je vais essayer de vous faire un résumé...
La joie d'aller à ce concert n'est arriver que le jour même en me levant parce que je n'était pas sur d'aller les voir à cose du temps... Alors en voyant le soleil j'étais heureuse! ( je pensais pas que de voir du soleil me ferais autant de bien^^ )
Je suis parti vers 10h30 de chez moi et plus on avancait plus j'était heureuse et impassiante! Mais à un moment, on était encore sur la route, il a plu énormément! J'ai eu trop peur que mon pére veuille faire demi-tour!! Mais le soleil et vite revenu. J'en ai même attrapé des coups de soleil^^
Je suis arrivée à Berck vers 12h30.
A peine fini de mangé qu'on était déja parti pour attendre devant les grilles!
On est donc arriver devant la scéne vers 13h30 et voila le moment le plus chiant de la journée : l'attente... Neutral
Le temps a passé assez vite parce que il y avait des annimations sur la plage ( J'y suis pas aller mais on voyé ce qu'il se passé de loin )
A un moment je vois passer Marion juste devant moi! ( Marion c'est une des danseuse de m.pokora et je l'adore! ) J'ai donc fais des photos forcément!
Ensuite on vois des hommes qui travaillaient pour NRJ mettre une sorte de grand rideau devant la scéne ! on était trop dégouté de pas pouvoir voir les répétitions!!
Un peu plus tard on entend Gaétane chanté donc on c'est précipité sur le coté de la scéne et on est monté sur un petit mur pour voir qui était sur la scéne. Il n'y avait que Pierre et Gaétane... Alors on les a regardé répéter et on a atendu l'arrivé de Tigane...
Quand il est arrivé Julie a répéter avant lui et ils faisaient les fou tous les trois ( Tigane, Julie et Julien )
Puis vient les répétitions de Tigane... C'était juste magnifique d'entendre sa voix!! Coeur Alors j'ai montré mon t-shirt Tigane que j'ai fait moi même et j'ai crié pour qu'il le voit et il la vu! Et il ma di merci en métant sa main sur son coeur ! j'étais au ange!!! unange
Et on attend encore et encore...
Et d'un coup j'entend plein de gens qui étaient derriére la scéne crier aprés Tigane et Julie.
Alors le premier réflexe que j'ai eu a été de courir jusque la bas^^
Tigane était la, toujours aussi beau et souriant Embarassed
Ils nous a signer des autographes et j'ai fais une photo avec lui!!! smile3 J'était folle aprés Lol
Une fois qu'ils sont parti on a été attendre qu'ils ouvrent les grilles mais sa a était on a pas attendu trop longtemps.
Je me suis retrouvé au troisiéme rang mais j'ai eu de la chance parce que les deux personnes qui étaient devant moi étaient trés petite^^
La premiére partie commence et Marion danse. C'était génial!!! Mr. Green
Et puis la nouvelle star arrive ( tous le monde sauf Julien ) pour chanter " Black or white " On était déchainné!
Ma mére m'envoie un message et me dis " On est sur le coté de la scéne et ton pére a pris le camescope donc on va pouvoir filmé. On voi super bien! " J'était trop contente!!
Le concert continu... on a chanté, on a dansé, on s'est bien amusé!!
Ensuite Tigane chante " crazy " J'ai même pas de mots pour expliquer tellement c'était génial ! Alors moi toujour avec mon t-shirt en l'air pour qu'il me voit. Pi à un moment j'ai crié " tigane!!!" et j'ai fais : smile1 . il m'a regardé et m'a fais un petit signe et un grand sourir! Coeur
Toute les chansons de Tigane était génial! J'ai adoré le duo avec Julie!
Et la chanson de Pierre " don't let the sun go down on me " était génial!! Il m'a donné des frissons!
Ensuite Julien s'en est pris à un mec du public ( pas méchamment bien sur ) Il s'en est pris à lui parce qu'il a hué Julie et donc sa lui a pas plu et il l'a fais savoir. Le mec avait l'air bête aprés ça... Lol Mais c'était bien fait aprés tous il avait pas à faire ça!
La derniére chanson était trés bien aussi. C'était "foule sentimentale". Tous le monde chanté sauf Julien : il les acompagné à la guitare. Même que à le fin de la chanson il a fais un truc à la guitare qui étais pas prévu et Tigane et Julie se sont mis à danser et à délirer tous les deux. Ils m'on fais délirer Lol
Pour résumer j'ai passer une journée absolument génial alors j'ai qu'une chose à dire c'est Bravo! clap
Je mettrais mes photos bientot. Peu être demain...
J'espére que mon résumée vous a plu!

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262

MessagePosté le: 23/07/2007 21:33:34    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

merci

merci Cathy pour les créas !

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 23/07/2007 21:48:36    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Pour Julien, c'était méchant quand il a interpelé le mec dans le public, c'est pas son genre de rigoler en disant ce qu'il a dit ...

Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 23/07/2007 21:55:25    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Oué mais en même temps le mec avait pas à faire sa non plus. Si il aime pas Julie il ne l'aplaudit pas et puis c'est tous.
En faite je pence que Julien a fait ça parce que il a pas apprécié et il a pas voulu que le mec s'en sorte comme sa surtout qu'il s'entend bien avec Julie... Mais bon sa n'a pas gaché l'ambiance c'est le plus important.

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

emmy
Casting Nouvelle Star

Point(s): 69

MessagePosté le: 24/07/2007 09:38:02    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

merci pour les CR!!!! ça donne envie d'y être!!!

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123

MessagePosté le: 24/07/2007 11:23:59    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Ahhhhh sa me donne trop envie d'y aller! Ma meilleure amie a eu le permis, donc peut être qu'elle pourra m'amener, mais elle finit de travailler a 20h45. J'ai un mauvais présentiment, je sens que je vais pas y aller... Pourtant j'ai tellement envie!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:25    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation