Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
14 concerts gratuits en plein air
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 24/07/2007 14:57:22    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Bon allez j'esaye de faire un résumé ... parce que ceux de Ouistreham vont suivre !!!

Donc à Berck je suis arrivé à 11h30 ... j'ai repéré la scene et jai été me ballader en attendant que mes copines arrivent ! Un fois qu'elles sont arrivées on a été mangé vite fait puis on a commencé à squatter près de la scène ! Puis à un moment, on se decide a aller derriere pour voir si on apercevait les candidats ! Et à un moment, je vois une camionnette Nouvelle Star arriver, mais on pensait qu'ils etaient dejà là donc sur le coup on bouge pas ... Pis une copine a reconnnu Pierre alors on y a été tout de suite ! Pierre est venu nous faire la bise etc en sortant de la voiture, on a discuté quelques minutes avec lui, pareil pour Gaetane ... Pierre nous dit que Tigane, Julie et Julien vont bientot arriver ...
Donc avec une autre fan de Tigane on l'attend !!! 1h30 + tard voici la deuxieme voiture !
Tigane me dit qu'il revient tout de suite, il devait repeter direct ... Alors je me suis placé sur le coté de la scene pour pouvoir voir ses repets ! Il faisait des tits signes et ses sourires habituels ... Puis après je retourne tout de suite de l'autre coté ... et là il est venu de suite ... Il me fait la bise etc ... on discute de tout et de rien (je rentre pas dans les details) ... j'prend ma photo avec ... etc etc après il est reparti ...

Ensuite le concert commence ... Je ne vais pas reciter toutes les chansons mais bon cétait encore un superbe concert ... et là mieux qu'à Lens puisque Tigane n'était plus malade donc j'ai pu apprécier les solos sur "Crazy", "Billie Jean" et surtout surtout ... le fameux duo sur "Purple Rain" que j'adore + que tout ! Bref pendant le concert il faisait des grands sourires ... j'avais pris mes pancartes Tigane que j'ai eu au prime et puis avec une autre fan de Tigane on avait une grande banderole !!! Okay

Après le concert, on retourne derriere pour les regarder partir ... Ils font coucou à tous les fans presents !
Voilà on se dit qu'on a passé une superbe journée ! Mais on était pas au bout de nos surprises !

On decide d'aller en boite, on entre et tout ça ... et qui on voit sur la piste ??? Tigane, Pierre et ceux de la NS (sauf Julien qui avait encore décidé de faire bande a part ...) ...
Ils avaient un coin VIP en haut mais ils venaient toujours danser sur la meme piste que nous !
Bref toute la nuit à danser a coté d'eux c'était juste génial ...

A la fin de la soirée, Tigane est revenu me dire enrevoir etc... Very Happy

Et puis voilà on est reparti toutes des souvenirs plein la tete !!! Coeur

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2007 14:57:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/07/2007 17:12:15    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

ah ta de la chance de les avoir revu aprés!!
Au féte je t'ai vu steph mais tu prennais Pierre en photo ( il était sur une chaise longue entrain de prendre le soleil^^ ) donc j'ai pas voulu te dérangé Wink En tous cas tu avais l'air super contente de le voir!! Smile

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 24/07/2007 17:34:04    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

J'étais avec des fans de Pierre Wink
T'aurais pu venir y'avait pas de pbm Wink

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 24/07/2007 17:38:48    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

meric Steph

merci Cathy pour les créas !

Adeline
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 24/07/2007 17:50:36    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Stéph a écrit:
J'étais avec des fans de Pierre Wink
T'aurais pu venir y'avait pas de pbm Wink

Oué j'aurais du venir. tan pis...

Je veux mettre mes photos du concert mais je ne sais pas comment on fais Embarassed Si quelqu'un peu m'aider ça serais gentil

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 24/07/2007 18:52:20    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Il faut que tu les heberges ici par exemple, une par une:
http://www.imageshack.us/

ensuite tu prend le dernier lien que la page va te donner et tu la copie sur le forum en la mettant entre les balises [ img]et[/img]

si tu ny arrives pas dis le moi

Adeline
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 24/07/2007 19:28:26    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

J'ai réussi Very Happy Merci steph Okay
Je vais mettre mes photos du concert à Berck!

Et puis la photo de Tigane et moi Very Happy

Voila! j'espére qu'elles vous plairont!

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 24/07/2007 19:43:59    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Annn trop chou les photos où il est venu aux barrières...quels souvenirs !!!Coeur

anais
Prime Nouvelle Star

Point(s): 134
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 25/07/2007 09:20:38    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Merci beaucoup ma puce por ton résumé, ça donne trop envie d'y etre!!! Razz

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/07/2007 12:46:29    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Wink

Au fait Titia et Amandine j'ai ajouté vos photos sur le site Smile Merci encore Wink

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/07/2007 12:51:19    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

J'vous mets ma photo avec Tigane, prise à Berck
(j'aime pas ma tête mais bon j'étais éblouie lol)

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123

MessagePosté le: 25/07/2007 13:36:34    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Bon quelqu'un vient a HENDAYE ou non?

MSN
emmy
Casting Nouvelle Star

Point(s): 69

MessagePosté le: 25/07/2007 13:58:03    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

c'est magnifique,merci à tous pour vos photos et CR!!! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/07/2007 22:47:40    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Personnne va a Carnac demain ? Sad

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123

MessagePosté le: 26/07/2007 14:02:48    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

J'aurais des questions:
-ceux qui ont été a quelle heure êtes vous arrivés?
-a quelle heure commence réellement le concert?

C'est sur j'y vais trop contente.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:18:44    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation