Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
14 concerts gratuits en plein air
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤EmEu¤
Prime Nouvelle Star

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2007 20:39:56    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

merci stef pour le resumer
et merc adeline pour les photos j'espere que j'aurais autant de chance que vous c'est dir de le voir!! Very Happy
moi le concert c'est dans 2jours!! presser Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2007 20:39:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 26/07/2007 22:55:20    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

¤EmEu¤ a écrit:
et merc adeline pour les photos j'espere que j'aurais autant de chance que vous c'est dir de le voir!! Very Happy

Je te le souhaite Wink
On a hate de lire ton résumé et voir tes photos Very Happy

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123

MessagePosté le: 27/07/2007 13:00:16    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Dommage que j'ai pas d'appareil phot, au pire j'en achèterai un jetable

MSN
mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 27/07/2007 18:05:39    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

bon concert !!

merci Cathy pour les créas !

¤EmEu¤
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 28/07/2007 12:14:35    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

oui t'inquiette pas stef je le ferais avec plaisir!! Wink

MSN
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 28/07/2007 13:27:45    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Mr. Green

Bon concert !! Profitez en a fond Very Happy

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 28/07/2007 14:11:02    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Pour ceux qui iront à Biscarosse le 30Juillet Pierre ne sera pas la Wink Un événement familial l'en empéche, il doit retourner à Paris Wink

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 28/07/2007 19:57:11    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

¤EmEu¤ a écrit:

De rien^^
Je te souhaite d'avoir ta photo aussi!

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

¤EmEu¤
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 29/07/2007 11:44:28    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

bon voila je suis de retour chez moi et je vais vous faire un petit ressumé du concert! Wink
alors on n'est arrivés 15h et sur la plage au animation il y avais tigane julie geatane et julien!! Ils sont restés 1/2 et après ils sont repartis a l'hotel il est passé a 2cm de moi il ma vu il a demendé si il pouvais fair des photos et faire des othographe et la fille qui était avec eu ne voulais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
après a 16h les animation on commencé et ver 18h15 on n'est allé voir devant la scène mes heureusement car il y avais déja des gent qui arrivais donc on c'est instalé on n'étais au 1er rang Razz Razz Razz juste avant les repete les garde on mis une bache noir pour pas qu'on les voyes trop nul Sad ... On n'a du attendre 2H Sad (un peut mal au pied a force Mr. Green )après un dj est venut mettre de l'ambience il nous a arrosé Mad mon pantalon étais trampé Mad
après dnas danseur bresilien sont venus et ceux qui dansais pour orangina Mr. Green et un chanteur et venut après (désolé je me souvien plus de on prenom Embarassed )et biensur le concert a commencé 1er chanson il regarde 1 copine a moi et moi é nous fait coucou on ne savais pas trop quoi fair Mr. Green et quand il a chanté sa chanson avec julie il c'est arrêté devant nous et nous a sourie Mr. Green a la derniere chanson tigane a fait le con il a mis encors plus d'ambience et ils sont continué a chanter geatane et julie étais folle Mr. Green et a la fin tigane a fait une fause note il la remarqué et il ne pouvais plus chanter car il étais éclater Mort de Rire
Donc voila le concert si non après c'est comme le concert que les filles ont été voir Wink a oui aussi il y avais une fille a coté de nous elle fesais que de crié julien je t'aime et julien se foutais a moitier de sa geule après Mort de Rire voila Laughing
après le concert tout le monde a été deriere la scène pour voir si il ignais des othographe mais juste devant la voiture il y avais une bandrole pour pas qu'on vois quand il montais dans la voiture et donc ils sont partis comme sa cryyyy cryyyy cryyyy ils sont partis en discothéque mias nous on ne pouvais pas y aller car on n'est mineur smile9 smile9 smile9
donc voila en claire on n'etais au ange unange et c'étais super bien top2 et surtout j'y retourne dans 10jours car je par en vacance et il passe sur la plage juste a coté de mon camping top2 top2 top2 donc voila le 8 aout j'y retourne donc si il y en n'a qui y vont fait moi signe Laughing
les photos je les mettrais un peux plus tard!! déja il faudras que j'y arrive Mort de Rire
Bisous tout le monde ncalinnn

MSN
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 29/07/2007 14:21:54    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Merci ¤EmeU¤ pour ton résumé. Par contre, tu peux ouvrir un topic spécial pour la date où tu as été comme j'ai fais pour les autres comme ça on s'y retrouvera mieux ... et tu mettras tes photos là bas aussi.

¤EmEu¤
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 29/07/2007 20:17:05    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

dac je ferais sa quand j'aurais plus de temps car la mon frère dois prendre l'ordi donc je le fait des demain Wink
bisousa bonne soiré a tous

MSN
yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123

MessagePosté le: 30/07/2007 14:51:24    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Voila j'y vais pas. La copine qui devait de ramener a eu son permis y'a une semaine et sa mère veut pas qu'elle me ramène, il fera nuit et elle devra faire 40km allez retour. Je suis super décue pfff

MSN
Aurélia
Casting Nouvelle Star

Point(s): 63

MessagePosté le: 08/08/2007 12:25:52    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air Répondre en citant

Qui va à Canet ce soir ??
je suis trop deg, fait pas beau !!!! en espèrant qu'il ne pleuve pas ce soir ....et pfff j'aurais du squatter là bas cet aprem, mais comme il fait pas beau, mes cops veulent pas m'accompagner, du coup j'y serais que tard....vers 20h ou plus Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:16:36    Sujet du message: 14 concerts gratuits en plein air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation