Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
audios julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Julien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinctorto
Tigana de Bronze

Point(s): 512
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 05/06/2007 22:14:15    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

Voici quelques mp3 de julien :

coup de soleil :

http://www.megaupload.com/?d=RGW3TB2H

moi lolita :

http://www.megaupload.com/?d=F5FMWHWU

comme d'habitude :

http://www.megaupload.com/?d=FAPYQIWC

mourir sur scene :

http://www.megaupload.com/?d=N0YYBZ48

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 22:14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdu27180
Tournée d'été

Point(s): 309
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/06/2007 22:40:49    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

ok merci beaucoup Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
mary76
Touriste

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2007 11:14:22    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

Merci!
Il ne bat pas TIGANE, mais j'aime bien Okay

MSN
Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/06/2007 17:51:28    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

Aah moi je n'aime mais vraiment pas du tout ! Si il gagne [ ce qui est totalement impossible (: ] je pete un cable ! Evil or Very Mad

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 12/06/2007 17:41:33    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

jaimais bien un coup de soleil mais c est tout

Visiter le site web du posteur
pompomelo
Touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/06/2007 09:42:44    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

Mariiie a écrit:
Aah moi je n'aime mais vraiment pas du tout ! Si il gagne [ ce qui est totalement impossible (: ] je pete un cable ! Evil or Very Mad

Si c'était tout simplement impossible tu ne dirais pas ça Mais comme tout grand artiste, on aime ou on déteste ! Mais on est pas indifférents ! Et c'est malheureusement " indifferente " que me laisse Tigane ... Rolling Eyes

MSN
fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 13/06/2007 11:42:38    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

je ne pense pas que julien a ses chance de gagner pour moi ce nest pas un chanteur je trouve qu il ne sais que criait dans un micro et je trouve pas que chanter ces sa apres les gens votes et comme dit marianne il en enerve plus dun on aime ou on aime pas et moi j aime pas du tout

Visiter le site web du posteur
vinctorto
Tigana de Bronze

Point(s): 512

MessagePosté le: 13/06/2007 13:41:04    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup julien , je trouve qu'il fait passer beaucoup d'emotion il s'implique vraiment dans ses chansons et ca se voit, maitenant j'adore tigane aussi mais de la a les comparer je ne pense pas que ce soit possible
Dans tout les cas il faudra soutenir tigane du mieux qu'on peux Razz

MSN
pompomelo
Touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/06/2007 17:22:51    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

On ne peut pas dire que julien n'est pas un chanteur franchement,c'est du manque de respects envers ses fans et surtout envers lui ! Moi j'dit c'est un grand artiste avec un GIGANTESQUE 'a ! Et voilà jsuis amoureuse ! Par rapport à Julien, Tigane est Lisse, plat, ne prend jamais de risque !

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594

MessagePosté le: 13/06/2007 17:44:12    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

pompomelo, si tu n'es pas fan de Tigane, que fais-tu sur ce forum ?? Si c'est pour venir critiquer Tigane... ça ne sert à rien de venir ici... Et si Tigane est plat, ben Julien chante pire qu'une casserole à ce moment là Wink Alors respecte...

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

cclair
Touriste

Point(s): 2

MessagePosté le: 14/06/2007 10:03:10    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

Moi j'adooore julien smile3 , mais je comprends très bien qu'on puisse le detester, il est très enervant pour bien des personnes, si on n'adère pas à son "univers" ça peut être difficile Mr. Green par contre dire que ce n'est pas une chanteur, avec la voix de crooneur qu'il a! Shocked
Bizzz

binou
Touriste

Point(s): 1

MessagePosté le: 16/11/2007 01:28:18    Sujet du message: audios julien Répondre en citant

julien faut le reconnaitre il est hors norme! tigane chante trés bien mais julien mérrité largement sa victoire et Tigane la dit "trop lisse "! julien est un show man, il peut chanter de toute les maniéres possible ; Voila les 2 ne sont pas comparable. Mais ne dite pas que julien ne s'est pas chanter faut être réaliste. Je souhaite une longue carriére aux deux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:19:39    Sujet du message: audios julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les autres candidats -> Julien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation