Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Dernière Heure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 07/06/2007 14:32:29    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

"Il n'y a pas de rivalité entre nous" (07/06/2007)

La Nouvelle Star, Plug TV, 21h10. Tigane dispute ce soir la demi-finale de l'émission. Interview...

PARIS Cette fois, on entre dans la dernière ligne droite. C'est ce jeudi qu'on connaîtra le nom des deux finalistes de La Nouvelle Star qui s'affronteront la semaine prochaine devant le public de Baltard. Si Julien semble quasi certain d'être en finale, le choix est nettement plus indécis entre Gaetane et Tigane. Ce dernier, en tout cas, a fait l'unanimité auprès du jury la semaine dernière. Plutôt réservé, ne se la pétant pas, c'est un garçon avec les pieds bien sur terre que nous avons eu hier au téléphone entre deux répétitions.

Tu t'attendais à arriver à ce stade de la compétition ?

"Non, jamais. J'ai d'ailleurs du mal à réaliser. Je suis parti avec de grosses lacunes. Je n'avais jamais suivi de cours de chant et je n'avais pas d'expérience de la scène. Pour moi, me retrouver à Baltard était déjà exceptionnel. Autant dire que je n'avais jamais imaginé un tel parcours !"

Comment te sens-tu à quelques heures de la demi-finale ?

"Je n'ai pas de pression. Pour moi, il n'y a plus vraiment d'enjeu, puisque je n'imaginais jamais aller aussi loin. J'ai tourné le clip, je sais que je ferai la tournée. Tout le reste, c'est du bonus. Si je suis éliminé ce soir, je serai très fier de mon parcours. Mon principal souci pour cette demi-finale, c'est de faire un beau prime, de donner un spectacle de qualité aux spectateurs."

Si tu te qualifies pour la finale, qui préférerais-tu affronter ?

"Je ne calcule pas. Que ce soit Gaetane ou Julien, je les adore tous les deux. Ce qui est le plus important, c'est de partager la scène. Ils sont devenus des amis, des gens avec qui je m'entends très bien. Il n'y a pas de rivalité entre nous."

Julien n'a pas un peu trop volé la vedette, tuant ainsi quelque peu le suspense ?

"Il y a toujours un candidat qui intéresse plus les médias que les autres. L'an dernier, c'était Christophe, cette année c'est Julien. Mais je n'ai pas de problème avec ça. Je ne cherche pas spécialement à ce qu'on parle plus de moi."

On a l'impression cependant que Julien est un peu plus à l'écart du reste du groupe...

"En fait, c'est un mec assez timide. Sur scène, il se lâche. Mais, en dehors, il est très réservé. Il n'a pas que ce côté déjanté. C'est aussi quelqu'un de très humain."

Dans une interview, les anciens gagnants de l'émission estiment que tu devrais gagner...

"Ça m'a énormément touché. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est super-gratifiant."

Qu'est-ce qui a changé pour toi depuis que tu fais La Nouvelle Star ?

"J'ai vraiment réalisé l'impact de l'émission quand je suis rentré dans ma ville. Ça m'a fait chaud au coeur. Avant cela, je ne m'étais pas rendu compte de tout ça car on vit quand même un peu dans un cocon."

Et avec les filles, ça se passe comment ?

"J'avoue que lorsque je vois toutes ces jeunes filles à Baltard qui crient mon nom, ça me fait bizarre. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi. Il y a deux mois, on était encore des inconnus et on n'a, à ce jour, rien prouvé. C'est après l'émission que le vrai travail commencera."

La célébrité te fait peur ?

"Je me suis toujours dit que si je pouvais faire ce métier sans être connu, ce serait l'idéal. Mais ce n'est pas possible (rires)."

Si tu gagnes, tu sais quel album tu veux faire ?

"J'aimerais vraiment aller vers la soul acoustique, quelque chose d'assez épuré."

Et si tu perds, que feras-tu ?

"J'enregistrerai des maquettes, j'irai démarcher les maisons de disques. Je tenterai de persévérer. Et, si ça ne marche pas, je reprendrai mes études de langues étrangères appliquées."

Propos recueillis par Frédéric Seront
© La Dernière Heure 2007

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 14:32:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 07/06/2007 15:26:05    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

merci pour la presse
mais bon je prefereré moi une finale avec gae

babou76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/06/2007 15:33:02    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

Merci beaucoup !

nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 07/06/2007 16:19:40    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

merci, et pour que le rêve de tigane se réalise, mobilisons nous tous ce soir pour qu'il aille en finale kiss

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 07/06/2007 17:56:31    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

[g]Merci ! Mr. Green
J'espère qu'il n'aura pas besoin de reprendre ses études Confused

Bisous Coeur
[/g]

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 07/06/2007 18:53:55    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'interview !
J'espère qu'il ira en finale, je ne la vois pas sans lui ...

lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 07/06/2007 22:58:28    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

merci beaucoup
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 08/06/2007 08:45:35    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

Merci beaucoup !
SINON LE VOILA EN FINALE ! hehe

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 08/06/2007 09:49:49    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

merci pour l'article !

merci Cathy pour les créas !

fandetigane
HEDONISME

Point(s): -24
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 08/06/2007 11:56:19    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

et oui il est en finale maintenant merci

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/06/2007 13:38:35    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

Merci pour l'article ! J'espère qu'il va réussir après la nouvelle star, d'ailleurs je n'en doute pas ... Smile
En tout cas, espérons qu'il ne reprenne pas ses études ... du moins pas tant qu'il nous aura pas sortir un super
album Smile

MSN
EMILY
Touriste

Point(s): 39

MessagePosté le: 08/06/2007 15:09:57    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

tigane doit gagner Very Happy

Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/06/2007 21:36:29    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

Mercii!! Ouai, Tiigane, il mérite de gagner, il est troooop talentueux !!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 08/06/2007 22:30:14    Sujet du message: La Dernière Heure Répondre en citant

Candice a écrit:
Mercii!! Ouai, Tiigane, il mérite de gagner, il est troooop talentueux !!

oui trop !

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:13    Sujet du message: La Dernière Heure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation