Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dernier Prime [Finale 13 juin]
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMILY
Touriste

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2007 23:55:17    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

je suis tro deg Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 23:55:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath du 76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 164

MessagePosté le: 14/06/2007 00:21:48    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Déçu bien sur comme vous toutes,je m'y attendais,ce qui ma fait vraiment rire c'est que à l'annonce du vainqueur tout le public scandaient le nom de Tigane, je pense bcp de gens ont été déçu ainsi que certains candidats dont la plupart soutenaient Tigane! Smile

Je ne me fais pas de souci pour Tigane,il nous sortira un superbe album,il vaut mieux un peu plus de temps et que ça lui corresponde bien que de faire du baclé!!!

personnellement je ne comprend pas les gens qui aiment les chanteurs crieurs comme Julien, mais bon on a déja vu ça il y à quelques années et il n'a pas eu grand succès dailleurs!
Bon je lui souhaite bien sur une belle carrière mais elle sera jamais aussi parfaite que celle de Tigane,comme on dit chacun ses gouts c'est pas pour autant qu'on doit casser sur les autres forums, je trouve ça scandaleux,un peu de respect pour un artiste comme Tigane!!!!

Bonne continuation Tigane,on continue à te soutenir et je sais que l'on va vite te revoir à l'écran!

Tu es le meilleur
Vive les rouannais Razz Wink

MSN
vinctorto
Tigana de Bronze

Point(s): 512
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 14/06/2007 06:15:38    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Bon ba comme tout le monde je suis decu mais bon oui il a une carriere enormissime qui l'attend , quand a julien je pense que quand il n'aura pas toutes les personnes qui rearrangaient les chanson pour lui ca sera differend, enfin bon courage a lui !!

Et mon ptit tigane ba on te revoi bientot avec un album du tonerre , et mercciiiiii pour HEy YA !! fiouuuuuuuuuuffffffffffffffffffff !
Merci mErciiii

MSN
Malia
Casting Nouvelle Star

Point(s): 57

MessagePosté le: 14/06/2007 06:40:30    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Pas de grande surprise pour moi Sad ... c'est peut etre pas plus mal ... les gagnants sont beaucoup plus critiqué ( en bien ou mal) et là il va avoir tout son temps pour nous faire un joli album

Visiter le site web du posteur MSN
Isabelle
Touriste

Point(s): 8

MessagePosté le: 14/06/2007 07:34:08    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

la seule song que j'ai pas aimé c'est celle d'Amel Bent mais bon il a pas démérité ! Rolling Eyes c'était magnifique ! smile9
je sais qu'il fera un super album je l'attends avec beaucoup d'impatience ! Tigane smile8 il est extrêmement gentil et j'espère qu'il restera tel qu'il est : simple et humble !!! et tjrs lumineux quand il chante !

cclair
Touriste

Point(s): 2

MessagePosté le: 14/06/2007 09:52:31    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis une fan de Julien et je tenais absolument a féliciter Tigane et sa voix de velours, il a été exceptionnel hier surtout avec son interprétation de la chanson Hey ya des Out Cast!!!! Okay Okay Okay j'ai toujours aimé Tigane à chaque prime, il a une voix exceptionnelle, il nous caresse avec elle Embarassed De plus hier, il a été super digne, il a même dit que Julien méritait d'avoir gagné, qu'il apportait quelque chose de nouveau en France, moi je dis bravo l'artiste et bravo l'homme Okay il me semble être un homme plein de délicatesse et adorable, il méritait de gagner tout autant que Julien Wink bonne route à lui, il a quand même tout gagné Wink il va faire son chemin c'est sur, en tous cas j'achèterai son album Mr. Green
bizzzzz

Brown
Touriste

Point(s): 3

MessagePosté le: 14/06/2007 10:26:47    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Je suis tro déçue également. Tigane est le premier chanteur qui me fait pleurer, tant sa voix est vibrante et chaude.
Mais je pense, tout comme vous, qu'il nous sortira un album magnifique.
Merci pour tout Tigane et merci pour l'interprétation de Hey ya, que je vais m'empresser de réécouter sur le net.

Bizzz à tous et un gros poutou à Tigane ncalinnn

Nélise
Touriste

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 14/06/2007 10:31:00    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Qui ne savait pas que Julien allait gagner la Nouvelle Star?! Julien tout comme Tigane méritait de gagner, après, certains candidats auparavant l'ont déjà dit, certaines personnes votent plus pour la personnalité que pour la voix. C'est regrettable, autant pour l'un que pour l'autre Rolling Eyes

En chantant comme il l'a fait hier, Tigane nous a encore prouvé qu'il est LA NOUVELLE STAR, et ce, quoiqu'on puisse dire. Je pense que de toute manière, sa carrière ne s'arrêtera pas maintenant, et que de toute manière dans l'agglomération rouennaise, Tigane peut être sur qu'il a tout gagné et qu'on le soutiendra toujours autant qu'on l'a fait depuis le début de l'aventure.

Après, je pense que Tigane nous fera l'immense joie de préparer un album Very Happy J'en suis même sure !

Certes, je suis un peu déçue mais bon, j'ai essayé de me voiler la face jusqu'à hier soir, même si je savais très bien que dès le premier prime Julien allait gagner cette édition de la Nouvelle Star .

Tigane, si tu passes par là, tu es ma nouvelle star
Very Happy Jt'apporterai toujours un énorme soutien, car j'aime ce que tu fais Very Happy

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 14/06/2007 10:32:27    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Pfffffffffffffffff je suis trop dégouter cryyyy
La j'ai un gros coup de blues smile9 mais en fait c'est pas parce que Tigane n'as pas gagner c'est parceque on ne le verra plus tous les mercredi ca va trop memamnquer smile9

Mais sinon pour moi Tigane a tout gagner ! C'est lui le meilleur Coeur Et j'espère qu'il nous fera un bel album et qu'il vendra pleins de disques pour nous faire une belle tournée dans la suite Razz

Sinon dans l'ensemble Tigane a fait un super prime ! Coeur Rien a dire !
Ptit coup de Coeur quand meme pour "ne retiens pas tes larmes" smile9 Coeur

Tigane merci pour le le boheur que tu nous a fait vivre pendants ces 3 mois Coeur
Continue a nous faire rever comme tu le fait si bien Coeur
On seras toujours la pour toi quoi qu'il arrive Coeur

Gros Bisous Coeur smile8

Coeur ... Merci ... Coeur

nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 14/06/2007 10:33:14    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

j'ai été très déçu hier soir, mais bon, il a comme même tout gagné, c'est un très très GRAND, il m'a bleuffé hier, il a chanté divinement bien, c'est trois interprètations ont été magnifique. je lui souhaite une très très grande carrière, et j'ai hâte d'acheté son album. il a une voix de velour, alors je lui dit à très bientot et bonne chance. je lui souhaite tout le bonheur du monde et sache que nous serons toujours avec toi. tu es un très grand ARTISTE. kiss smile8 smile8 unange

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 14/06/2007 11:05:12    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Nélise a écrit:
Qui ne savait pas que Julien allait gagner la Nouvelle Star?! Julien tout comme Tigane méritait de gagner, après, certains candidats auparavant l'ont déjà dit, certaines personnes votent plus pour la personnalité que pour la voix. C'est regrettable, autant pour l'un que pour l'autre Rolling Eyes

En chantant comme il l'a fait hier, Tigane nous a encore prouvé qu'il est LA NOUVELLE STAR, et ce, quoiqu'on puisse dire. Je pense que de toute manière, sa carrière ne s'arrêtera pas maintenant, et que de toute manière dans l'agglomération rouennaise, Tigane peut être sur qu'il a tout gagné et qu'on le soutiendra toujours autant qu'on l'a fait depuis le début de l'aventure.

Après, je pense que Tigane nous fera l'immense joie de préparer un album Very Happy J'en suis même sure !

Certes, je suis un peu déçue mais bon, j'ai essayé de me voiler la face jusqu'à hier soir, même si je savais très bien que dès le premier prime Julien allait gagner cette édition de la Nouvelle Star .

Tigane, si tu passes par là, tu es ma nouvelle star
Very Happy Jt'apporterai toujours un énorme soutien, car j'aime ce que tu fais Very Happy

Riiiien à rajouté Mort de Rire

T'as tout biiien expliqué, on est pas Steack pour riiien Mort de Rire

Bien évidemment jsuis deg' mais c'est le début d'une belle carrière artistique pour luiiii, ce n'est pas un aboutissement et parce que seulement avec le trophée de nouvelle star on a riiien (comme le bac Laughing )

Je me fais aucun souciiiiis pour luiii, il ne retournera pas de si tot à la fac de rouen Very Happy

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 14/06/2007 12:06:03    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

comme tous le monde ici je suis super déçu mais bon en même temps sa ne m'a pas étonné parce que julien était beaucoup plus médiatisé que Tigane! D'ailleur je trouve sa injuste mais bon... En tous cas je suis sur que sa ne l'empéchera pas de nous ofrir un album magnifique!

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/06/2007 12:47:07    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Ben je vois que je suis pas la seule à être déçu smile9 ... Tigane méritait vraiment le titre de nouvelle star, mais de toute façon pour moi, il n'y a aucun doute, même si il n'a pas officiellement le titre, il l'est tout de même !
C'est un grand artiste et il mérite d'aller très loin, en tout cas je le lui souhaite, et je n'en doute pas ! J'attend avec impatience d'écouter son futur album Coeur , qui j'en suis sûr sera mille fois mieux que toutes les reprises qu'il nous a faite lors de l'émission de la nouvelle star.
En tout cas je lui souhaite plein de bonne chose pour la suite, et j'espère le rencontrer très bientôt !
Gros bisous Tigane et bravo pour ce prime qui encore une fois a été magnifique, en particulier tes deux derniers solos qui m'ont beaucoup touché ... Coeur
smile8 smile8 smile8

MSN
Carina59
Casting Nouvelle Star

Point(s): 85

MessagePosté le: 14/06/2007 12:52:52    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

ben chu degouté serieux c'est trafiqué cette emission comme chaque anné!! il va pas allez loin c'est tjr les finaliste qui font carriere!!!! mon ptit ange pff jaurais voulu quil gagne pour mon anniv chu trop deg!!!

Un Ange Tombée Du ciel..

expect-m3
Touriste

Point(s): 21

MessagePosté le: 14/06/2007 13:07:21    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Je suis déçue aussi comme tout le monde, mais on peut être fière de son parcours. Il nous a éblouit à chaque prime.
Maintenant on attend son album avec impatience.
J'suis sure qu'il cartonnera!!
On est tous avec toi Tigane! Coeur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:16:41    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation