Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dernier Prime [Finale 13 juin]
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 14/06/2007 13:11:35    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

J'aurai tant aimé mettre un message joyeux synonyme de victoire aujourd'hui...

De toute façon, le titre de nouvelle star ce n'est que superflu.. Tigane est un artiste avec un grand A.
Je suis pressée de pouvoir écouter des chansons faite pour lui et qui lui corresponderont vraiment, contrairement à l'album de Julien qui va être baclé (si il en fait un, vu sa grande gueule (désolé pour le terme)..
C'était previsible que cet ovni, ou je devrai plutot dire que cet acteur, car à mes yeux c'est la seule chose qu'il sait faire, allait gagner... m6 a mis le paquet dès le début en faisant croire à la romance entre lui et Gaetane... dès le premier prime c'était déjà sous-entendu que ce serait lui qui gagnerait... donc voila...
Mais bon je regrette pour rien au monde d'avoir envoyer 12 textos aujourd'hui et des dizaines de textos chaque semaine, car grâce à nous il est allé jusqu'en finale !! C'est merveilleux !! Regardez Thierry Amiel il est arrivé 2ème et on entend beaucoup parler de lui !
Il n'y a aucun de doutes là dessus, Tigane a su conquérir un public très large grâce à ces prestations de qualité optimale chaque semaine... Malheureusement les français aiment les comédiens, crieurs et blanc... Mais bon c'est sûr que Tigane s'est fait repairé donc je me fais pas de souçis pour lui, aucun producteur ne peut passer au dessus de Tigane... Il fera un album merveilleux j'en suis certaine (c'est pas possible autrement).. Car c'est tout simplement un artiste avec une voix merveilleuse, une présence scénique et un charme indomptable...
Et comme je l'ai dit avant le verdict à mon père hier : Ce qui compte c'est qu'il soit la nouvelle star dans mon coeur et une étoile dans ma vie... Après le titre de nouvelle star c'est que du bonus
Tigane est comme une lumière dans la nuit, il a éclairé cette saison de la nouvelle star avec cette voix envoutante et touchante....

Tigane, Merci pour ces primes tous si merveilleuses... Tu es le premier chanteur français à m'emouvoir aux larmes, c'est très rare pour moi, c'est la preuve que tu as un truc tellement merveilleux en toi... Ne change jamais petit ange ! Sache que je continuerai pour toujours à te soutenir, car t'es tout simplement la nouvelle star, ma nouvelle star à moi... Ta présence dans ma télé tous les mercredis va énormement me manquer mais j'espère qu'on aura l'occasion de prendre contact par un moyen ou par un autre ! Car je tiens à toi énormement (bien qu'on est jamais pu parler ensemble) ! Tu es un artiste merveilleux, et j'irai jusqu'à dire que tu es l'artiste le plus merveilleux qui existe !
Je suis totalement conquise par ta voix, ton charme et ta gentillesse !
Merci encore de m'avoir fait rêver ! Sache que tu peux compter sur moi pour acheter ton album, qui sera j'en suis certaine aussi merveilleux que toi !
Au plaisir de te voir dans une salle de concert au plus vite, je t'embrasse très très fort !
Je t'aime mon ange gardien !
Je serai toujours là pour toi !

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 13:11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessa1109
Touriste

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2007 13:41:33    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

dégouter mais regarder amel bent elle a finit 4ème et elle est connu plus que certain gagnant comme steve donc j'èspère que tigane aura une grande carrière

anne-laure
Touriste

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 14/06/2007 13:56:32    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

c'était preque sur que julien allait gagner
bravo tigane pour cette aventure
il fera quelque chose regarder miss dominique a fini 2ème l'année dernière
et elle a reussi....
c maintenant que tout commence

MERCI TIGANE

MSN
Nélise
Touriste

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 14/06/2007 14:37:41    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Carina59 a écrit:
ben chu degouté serieux c'est trafiqué cette emission comme chaque anné!! il va pas allez loin c'est tjr les finaliste qui font carriere!!!! mon ptit ange pff jaurais voulu quil gagne pour mon anniv chu trop deg!!!

Je pense qu'il ne faut absolument pas réagir comme ça...

Tigane va réussir, il était un finaliste faut pas l'oublier, et dans cette émission, on nous a souvent prouvé que celui qui était élu "Nouvelle Star" ne vendait pas forcément [et là je parle des grands perdants qui ont réussi tel que: Amel Bent, Miss Dominique & Thierry Amiel.], seul Christophe Willem a réussi à se distinguer des grands vainqueurs, et ce ne sera pas forcément la même chose pour Julien Doré!

Je souhaite rappeller aussi que ceux qui votent ne sont pas forcément ceux qui achètent les disques. D'où le problème des ces "artistes" qui gagnent des émissions mais que ça se finit là.

Finallement, La Nouvelle Star est la seule émission, qu'à mon goût, n'est pas truqué, le jury nous a déjà démontré par le passé qu'il n'était pas d'accord avec le choix du public, après c'est peut être pour l'effet "médiatisation" qu'aurait eu Julien. Mais détrompez vous, beaucoup de gens qui votent sont des petites minettes de 12 ans et plus qui votent plus pour la personnalité que pour la voix, même des adolescentes de 16 ans disent bien que "Tigane chante bien mais Julien a une personnalité!". Après il y a les VRAIS fans qui votent pour la voix, la possibilité de carrière du personnage.

Bref! Jle répète je soutiens Tigane à fond!
Et puis, je pense qu'il est préférable qu'il n'est pas gagné la Nouvelle Star, même s'il en est réellement une. La pression est moins grande sur lui, il n'aura pas non plus l'étiquette sur lui.

Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Ewa-x3
Touriste

Point(s): 13

MessagePosté le: 14/06/2007 15:05:23    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

" Finallement, La Nouvelle Star est la seule émission, qu'à mon goût, n'est pas truqué "

>Détrompe toi Wink L'année derniére, ils savaient depuis lontemps, que Christophe allait gagner !

____
Sinon, pour Tigane, ca ne fait que commencer =) C'est un vrai artiste avec un enorme talent & je suis sure qui fera quelque chose <3*

Bsious xD

MSN
Lodye's
Touriste

Point(s): 2

MessagePosté le: 14/06/2007 15:11:30    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Vraiment décu pour Tigane....
Mais bon j'en suis sure qu'il sortira un album bientot ! Je le soutiendrez toujours.
Et puis ce n'ai pas forcément le gagnant qui fait carrière, regarder les années précédente...quelqu'un qui est éliminer peut très bien percer dans la musique....

Le Capitaine Asperge
Touriste

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 14/06/2007 15:19:18    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

*~Amandine76~* a écrit:
Pfffffffffffffffff je suis trop dégouter cryyyy
La j'ai un gros coup de blues smile9 mais en fait c'est pas parce que Tigane n'as pas gagner c'est parceque on ne le verra plus tous les mercredi ca va trop memamnquer smile9

Mais sinon pour moi Tigane a tout gagner ! C'est lui le meilleur Coeur Et j'espère qu'il nous fera un bel album et qu'il vendra pleins de disques pour nous faire une belle tournée dans la suite Razz

Sinon dans l'ensemble Tigane a fait un super prime ! Coeur Rien a dire !
Ptit coup de Coeur quand meme pour "ne retiens pas tes larmes" smile9 Coeur

Tigane merci pour le le boheur que tu nous a fait vivre pendants ces 3 mois Coeur
Continue a nous faire rever comme tu le fait si bien Coeur
On seras toujours la pour toi quoi qu'il arrive Coeur

Gros Bisous Coeur smile8

Ca fait beaucoup de coeurs dans un message ! Mort de Rire

MSN
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 14/06/2007 15:31:37    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Nélise a écrit:
Carina59 a écrit:
ben chu degouté serieux c'est trafiqué cette emission comme chaque anné!! il va pas allez loin c'est tjr les finaliste qui font carriere!!!! mon ptit ange pff jaurais voulu quil gagne pour mon anniv chu trop deg!!!

Je pense qu'il ne faut absolument pas réagir comme ça...

Tigane va réussir, il était un finaliste faut pas l'oublier, et dans cette émission, on nous a souvent prouvé que celui qui était élu "Nouvelle Star" ne vendait pas forcément [et là je parle des grands perdants qui ont réussi tel que: Amel Bent, Miss Dominique & Thierry Amiel.], seul Christophe Willem a réussi à se distinguer des grands vainqueurs, et ce ne sera pas forcément la même chose pour Julien Doré!

Je souhaite rappeller aussi que ceux qui votent ne sont pas forcément ceux qui achètent les disques. D'où le problème des ces "artistes" qui gagnent des émissions mais que ça se finit là.

Finallement, La Nouvelle Star est la seule émission, qu'à mon goût, n'est pas truqué, le jury nous a déjà démontré par le passé qu'il n'était pas d'accord avec le choix du public, après c'est peut être pour l'effet "médiatisation" qu'aurait eu Julien. Mais détrompez vous, beaucoup de gens qui votent sont des petites minettes de 12 ans et plus qui votent plus pour la personnalité que pour la voix, même des adolescentes de 16 ans disent bien que "Tigane chante bien mais Julien a une personnalité!". Après il y a les VRAIS fans qui votent pour la voix, la possibilité de carrière du personnage.

Bref! Jle répète je soutiens Tigane à fond!
Et puis, je pense qu'il est préférable qu'il n'est pas gagné la Nouvelle Star, même s'il en est réellement une. La pression est moins grande sur lui, il n'aura pas non plus l'étiquette sur lui.

Wink

On est vraiment sur la même longueur toutes les 2 Very Happy
Tiiigane n'a pas gagné est franchment je préfére Embarassed C'est claiiir c'est sympa d'avoir le tiitre Nouvelle Star Mais aprés ca te donne quoi par rapport aux autres ??? RIEN Very Happy
Que ce soit Tigane ou Julien tout leur reste à prouver Smile C'est claiiir Julien est sur de faiiire un album mais ce n'est pas pour autant que l'on ne proposera riiiien à Tigane, il faut just laisser faiire le tps et aussi lui permettre de se reposé Smile

Et puis alors si l'émission était truqué ca fait quoi ?? Le résultat est le même Tigane n'a pas gagné et tout luiii reste à prouver ( Comme Juliiien )

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
m.arii0n
Casting Nouvelle Star

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 14/06/2007 16:10:56    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Jsuis Déçu mOi auussi mais De tOute facOn Qu'il Gagne Ou Qu'il Perde Sa Fait Quoi !?
C'est la nOuvelle Star de nOtre cOeur Nan !? =)
& Puis Comme Dit sOma , 1er ou 2ème Sa change pas Il vendra Autant D'album Smile
&. Puis dimanche Quand J'ai vu tigane il a Dit Qu'il S'en Fichait De Gagner , . . .

TiiGANE JE T'AiME Coeur ncalinnn

Visiter le site web du posteur
lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 14/06/2007 18:30:35    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

ce qui vas être dur c'est d'atendre la sortie de son album enfin on sera toujours derrière lui sa c'est sur!!
E tavec l'immense talent qu'il a c'est sur qu'il fera une énorme carrière car il mérite de vivre de la musique !
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

xX-ManOn-Xx
HEDONISME

Point(s): 510

MessagePosté le: 14/06/2007 18:30:48    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Je suis un peu déçu, normal ... Mais je m'en douté un peu ... Julien était le grand favori de cette saison ...
Mais je suis trééé contente qu'il s0iiit arrivé en Finale, en + ce priiime étaiiit ... Okay Les 3 Solos était sublime ! Coeur
J'attend avec impatiience son album ! Coeur

Merciii Tigane pour ces 10 semaiines de pure bonheur !! Tu es, et tu restera notre Nouvelle Star ! Coeur

charlene
Touriste

Point(s): 29

MessagePosté le: 14/06/2007 18:43:37    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Hier soir il y'avait forcément un peu de déception au moment de l'annonce du nom de la Nouvelle Star.
Mais peu importe que Tigane soit la Nouvelle Star ou pas.. Ce n'est qu'un statut.
L'important c'est que l'émission nous l'ai fait connaître, et connaître au grand public.
Grâce à l'émission une carrière pourra commencer pour lui.
Tigane a tellement de talent, une voix unique, C'est sur qu'il réussira.
A chaque prestation il nous a embarqué avec lui et nous a fait rêver.
En tout cas ses fans seront toujours là pour le soutenir.
Tout commence maintenant Coeur

pompomelo
Touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/06/2007 19:02:30    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Lucie a écrit:
pff dégouté, mais tigane reste de tres loin le meilleur, et a coup sur il nous fera un super album, c'est pas toujours la gagnant qui réussi le mieux surtout qu'apparement c'était tres sér"

et pompomelo arrete de nous provoquer, c'est gamin, tu devrais avoir honte de ton comportement
va faire la fête sur les forums de julien Evil or Very Mad

Et bien dit donc ! Acceuillants sur ce forum C'est toi qu'es gamin de réagir comme ça ! Smile

MSN
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 14/06/2007 19:04:46    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Ewa-x3 a écrit:
" Finallement, La Nouvelle Star est la seule émission, qu'à mon goût, n'est pas truqué "

>Détrompe toi Wink L'année derniére, ils savaient depuis lontemps, que Christophe allait gagner !

____
Sinon, pour Tigane, ca ne fait que commencer =) C'est un vrai artiste avec un enorme talent & je suis sure qui fera quelque chose <3*

Bsious xD

Je ne sais pas si c'est truqué. Mais de toute façon, si Christophe n'avait pas gagné les gens auraient aussi pensé que c'était truqué car il était évidenet que c'était lui le meilleur et qu'il méritait sa victoire !

Nélise, tout a fait d'accord avec toi !

camille81
HEDONISME

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/06/2007 19:17:38    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

je suis dég que tigane na pas gagner, il a fait un supert prime comme dab Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:21:37    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation