Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dernier Prime [Finale 13 juin]
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara06500
Touriste

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2007 19:46:00    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Moi je suis un peu triste qu'il n'est pas gagné ( normal ) mais d'un coté gagner ou pas ça chance pas grand chose pour sa carrière !

Vivement son album!

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 19:46:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camiîille *
Touriste

Point(s): 8

MessagePosté le: 14/06/2007 19:46:07    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Rolala je suis trooop dégouté !!!
Mais j'en suis sur il va sortir son album avant Razz
Parce que regarder Miss Domminique elle la sortie avant Razz lol (Sa veut rien dire mé bon espéront )

m0uu3
Casting Nouvelle Star

Point(s): 66

MessagePosté le: 14/06/2007 19:59:08    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Trpp deçue mais b0n y'a pas que les gagnants qui s'en sortent alr ca vaa =)

Nélise
Touriste

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 14/06/2007 20:33:57    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Ewa-x3 a écrit:
" Finallement, La Nouvelle Star est la seule émission, qu'à mon goût, n'est pas truqué "

>[b]Détrompe toi Wink L'année derniére, ils savaient depuis lontemps, que Christophe allait gagner !

Certes, mais ça c'est plus les médias qui l'ont voulu [et c'est à mon goût le même problème pour Julien...], c'est la "surmédiatisation" des uns par rapport aux autres, je ne dis pas que Tigane a été sousmédiatisé par rapport aux autres, mais il faut avouer que les médias "dirigent" dans un sens les spectateurs

Stéph a écrit:
Je ne sais pas si c'est truqué. Mais de toute façon, si Christophe n'avait pas gagné les gens auraient aussi pensé que c'était truqué car il était évidenet que c'était lui le meilleur et qu'il méritait sa victoire !

Nélise, tout a fait d'accord avec toi !

Exactement! Christophe Willem méritait de gagner. Après il y a ceux qui méritent & ceux qui ne méritent pas forcément [et je ne parle pas forcément [s]la Nouvelle Star[/s]

Visiter le site web du posteur MSN
kelly76
Tigana de Bronze

Point(s): 792
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 14/06/2007 22:23:07    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

dégouté kil n'est pas gagné mais o moins il a gagné le coeur de bocoup de personne!!!
karément fan de ta prestation sur outkast et amel!!! Very Happy
Bref a chaque fois ke touvre la bouche c'est un vrai bonheur alors merci du fond du coeur pour tout ce que tu nous offre!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gros bisous mon Tiganou

MSN
cynthia
Touriste

Point(s): 21

MessagePosté le: 14/06/2007 23:38:47    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Fière de lui il a tout gagner et rien perdu Mr. Green

Cory. K
Touriste

Point(s): 1

MessagePosté le: 15/06/2007 00:16:49    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Bonsoir à tous. Laughing

Il ne faut pas le prendre comme une défaite bien au contraire. Julien a gagné mais maintenant il lui reste à confirmer (ce que n' a pas un certain Steeve au passage) mais je ne lui souhaite que du bien il ne faut pas le prendre au 1ier degré. En tout cas Tigane est un artiste qui a su conquérir le public par sa musicalité, son style de voix si particulier et par sa simplicité. Je lui souhaite une très longue carrière, et je le félicite pour ce chemin parcouru, ce chemin qui risque de se prolonger ...

Au fait, rien à voir j'ai lu un truc ici qui m'a fait assez rire http://boards.live.com/MSN%20Divertissementsboards/thread.aspx?view=list&threadid=316366&BoardsParam=HIPDelay%3d1%26PostID%3d7680808. Bref, c'est complètement débile de dire ça.

Bizooooo

Le Capitaine Asperge
Touriste

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 15/06/2007 03:57:37    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

je suis allé voir ton lien Cory. K , et je n'ai pas résisté à l'envie de répondre à cet article pitoyable... profondément débile son auteur...

MSN
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 15/06/2007 10:15:46    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Bon allez les gens maintenant on arrete parceque c'est pas gai ici !!! Laughing
Maintenant on se bouge !! c'ets la fete !! smile4 Tigane est arrivé jusqu'en final !!! Il aurai pu partir avant !!!!
Disont nous qu'il a tout gagner ! 2e sur 25000 c'est extraordinaire smile3
Alors maintenant ca y est on a paratger notre peine mais maintenant partagons notre joie !!!!
Tigane a une belle carrière devant lui et c'est maintenant que la nouvelle star est terminée qu'il a le plus besoins de notre soutiens !
Montron lui que sa défaite n'a rien changer pour nou ! Qu'il est notre Nouvelle Star !!!!

Tigane on t'aime!!!!!!!!!!!!!!! Coeur smile8

Ps: ce message n'est pas a prendre dans le sens agressif bien sur Laughing
C'est juste pour se remotiver et essayer d'avoir une ambiance plus gaie Razz

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Muguet
Casting Nouvelle Star

Point(s): 60

MessagePosté le: 15/06/2007 13:36:59    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Moi je suis degouté du resultat je voulais que Tigane gagne !
Deja Pierre qui est partie trop tot mnt Tigane qui ne gagne pas mais bon j'espere qu'il sortira vite un album !

Visiter le site web du posteur
yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123

MessagePosté le: 15/06/2007 13:49:15    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

je suis décue, mais c'est surtout les primes qui vont me manquer. Mais je sais qu'il fera quelque chose de bien, je crois en lui

MSN
miguel je tadore
Touriste

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 15/06/2007 14:19:18    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

dans le coeur des gens tigane est un gagnant et pour moi meme si julien a gagner pour moi c est un perdant et il le restera

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 15/06/2007 16:01:42    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

*~Amandine76~* a écrit:
Bon allez les gens maintenant on arrete parceque c'est pas gai ici !!! Laughing
Maintenant on se bouge !! c'ets la fete !! smile4 Tigane est arrivé jusqu'en final !!! Il aurai pu partir avant !!!!
Disont nous qu'il a tout gagner ! 2e sur 25000 c'est extraordinaire smile3
Alors maintenant ca y est on a paratger notre peine mais maintenant partagons notre joie !!!!
Tigane a une belle carrière devant lui et c'est maintenant que la nouvelle star est terminée qu'il a le plus besoins de notre soutiens !
Montron lui que sa défaite n'a rien changer pour nou ! Qu'il est notre Nouvelle Star !!!!

Tigane on t'aime!!!!!!!!!!!!!!! Coeur smile8

Ps: ce message n'est pas a prendre dans le sens agressif bien sur Laughing
C'est juste pour se remotiver et essayer d'avoir une ambiance plus gaie Razz

Ouiiii tout à fait raison, après tout, Tigane est arrivé deuxième, et puis ... même si il a pas gagné le titre de Nouvelle Star, il a gagné une place dans notre coeur, alors que demander de mieux ? Certes, qu'il remporte l'émission aurait été un petit plus pour lui, mais il sortira un album même en étant deuxième, et dans un sens, c'est quand même ça le plus important ! Et puis on a pu le voir tout au long des primes, c'est pas comme si il avait été éliminé plusieurs semaines avant la finale ... grâce à son passage en finale, on a pu profiter encore plus de sa voix et de ses prestations magnifique, et puis on a encore mercredi prochain ... Very Happy Alors autant se réjouir ...

MSN
Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 15/06/2007 16:37:45    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Cory. K a écrit:
Bonsoir à tous. Laughing

Il ne faut pas le prendre comme une défaite bien au contraire. Julien a gagné mais maintenant il lui reste à confirmer (ce que n' a pas un certain Steeve au passage) mais je ne lui souhaite que du bien il ne faut pas le prendre au 1ier degré. En tout cas Tigane est un artiste qui a su conquérir le public par sa musicalité, son style de voix si particulier et par sa simplicité. Je lui souhaite une très longue carrière, et je le félicite pour ce chemin parcouru, ce chemin qui risque de se prolonger ...

Au fait, rien à voir j'ai lu un truc ici qui m'a fait assez rire http://boards.live.com/MSN%20Divertissementsboards/thread.aspx?view=list&threadid=316366&BoardsParam=HIPDelay%3d1%26PostID%3d7680808. Bref, c'est complètement débile de dire ça.

Bizooooo

Ce serait super si tu allais te présenter dans la partie faite pour ça, au plaisir de te parler dans d'autres post.

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Sha're
Touriste

Point(s): 6

MessagePosté le: 15/06/2007 16:56:39    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

miguel je tadore a écrit:
dans le coeur des gens tigane est un gagnant et pour moi meme si julien a gagner pour moi c est un perdant et il le restera

lol

Très déçue.
Et je pense sincèrement que Julien a eu beaucoup trop de pub sur lui. Dans les magazines, on ne parlait que de lui, que ce soit par rapport à gaétane ou sa façon d' interpréter les chansons. Quand dans Télé-Loisirs, tigane avait un petit article, Julien 2 semaines après en faisait la couverture. Comment voulez-vous qu' il puisse combattre ça. Il était désavantagé.

Vivement qu' il sorte un single et un album.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:18:01    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation