Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dernier Prime [Finale 13 juin]
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 10/06/2007 09:00:13    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

j'pourrais pas voir la finale !!! cryyyy mais j'mobilise et j'vais suivre par téléphone ::: et donc j'vais pouvoir voté !!!! clap

merci Cathy pour les créas !

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007 09:00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2007 12:07:53    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

voter tous tiganeeeeeeeeeeeeeee !!!!
trop contente qu'il est en final, j'espere de tout coeur qu'il va gagner !!!!

babou76
Prime Nouvelle Star

Point(s): 188

MessagePosté le: 10/06/2007 18:26:28    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

C'est super qu'il soit en finale , il va GAGNER !

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/06/2007 18:42:54    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Serena a écrit:
¤ Marie ¤ a écrit:
Je voie qu'on est deux à mobiliser notre bahut, Smile !
Moi je recharge mon crédit mercredi dans l'après midi, et je vais une fois de plus voter avec le portable de ma mère (elle va péter un cable la pauvre ... Embarassed ) et puis je continue à dire à toutes les personnes que je connais de voter pour lui Smile

A ba oui nous sommes deux... lol
Tu le mobilise de quelle manière ? lol

Je passe mon temps à dire à tout le monde qu'il chante trop bien et que ca serait trop bête qu'il gagne pas, alors les autres ils m'entendent tellement dire de bien de lui que petit à petit, ils deviennent accro, alors ben ... ils votent Very Happy !

Plus que quelques jours avant le grand soir ... le stress monte, lol !
VOTEZ TIGANE ! Il faut absolument qu'il gagne

MSN
nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 11/06/2007 09:15:04    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

n'oublier pas de voter tigane mercredi, il a énormément besoin de nous, alors soyons tous à nos portables pour qu'il gagne la nouvelle star, kiss unange

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 11/06/2007 10:43:01    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

smile12

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
choupani
Finale Nouvelle Star

Point(s): 279

MessagePosté le: 11/06/2007 12:40:48    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

c'est génial qu'il soit en finale !!! moi jle soutiendrais plus en criant Tigane sur le prime qu'en votant ! loool.

Visiter le site web du posteur
Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/06/2007 17:45:00    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

C'est vraiment trop trop cool . Je suis trop heureuse pour lui (: !
Je le soutiendrais de mon mieux !!

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292

MessagePosté le: 11/06/2007 17:58:33    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Comme Dirait Amandine

smile12 smile12

Il compte sur Nous

BiZ Coeur

Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 11/06/2007 18:40:24    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

¤ Marie ¤ a écrit:
Serena a écrit:
¤ Marie ¤ a écrit:
Je voie qu'on est deux à mobiliser notre bahut, Smile !
Moi je recharge mon crédit mercredi dans l'après midi, et je vais une fois de plus voter avec le portable de ma mère (elle va péter un cable la pauvre ... Embarassed ) et puis je continue à dire à toutes les personnes que je connais de voter pour lui Smile

A ba oui nous sommes deux... lol
Tu le mobilise de quelle manière ? lol

Je passe mon temps à dire à tout le monde qu'il chante trop bien et que ca serait trop bête qu'il gagne pas, alors les autres ils m'entendent tellement dire de bien de lui que petit à petit, ils deviennent accro, alors ben ... ils votent Very Happy !

Plus que quelques jours avant le grand soir ... le stress monte, lol !
VOTEZ TIGANE ! Il faut absolument qu'il gagne

Ah ok

smile12 smile12 smile11 smile10

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 11/06/2007 20:07:44    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

smile10 smile10 smile10 smile10 smile11 smile11 smile11 smile12 smile12

((Supers les nouveaux smilies je suis fan ))

Pour ma part environ 20 euros vont partir pour Tigane et j'ai convaincu ma mère, elle utilisera aussi son crédit ma meilleure amie aussi va voter et je vais demander à mes amies de voter pour Tigane !

Faudrait convaincre ceux qui aime pas Julien de voter Tigane Wink Je vais essayer d'aller sur les forums des autres candidats pour leur dire de voter pour Tigane, tout simplement parce qu'il le mérite ! Il doit gagner, IL VA GAGNER !! Alors smile11

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415

MessagePosté le: 12/06/2007 10:06:27    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Iza a écrit:
smile10 smile10 smile10 smile10 smile11 smile11 smile11 smile12 smile12

((Supers les nouveaux smilies je suis fan ))

Pour ma part environ 20 euros vont partir pour Tigane et j'ai convaincu ma mère, elle utilisera aussi son crédit ma meilleure amie aussi va voter et je vais demander à mes amies de voter pour Tigane !

Faudrait convaincre ceux qui aime pas Julien de voter Tigane Wink Je vais essayer d'aller sur les forums des autres candidats pour leur dire de voter pour Tigane, tout simplement parce qu'il le mérite ! Il doit gagner, IL VA GAGNER !! Alors smile11

Sur un forum Jenifer, il y en a pas mal qui sont contre Julien alors je l'air ai dit un truc du genre pour éviter le masacre voter Tigane ! Laughing
On se croirai aux election présidentielles dis donc Laughing

Bisous Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

pompomelo
Touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/06/2007 10:48:13    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

C'est évidemment Julien qui va gagné ! Tigane a une superbe voix mais il chante toujours la me^me chose, il n'a chanté qu'une seule fois en français en plus ^^Enfin bon ...
top2 Vive Julien top2 smile2

MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 12/06/2007 12:44:44    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

pompomelo tu es sur le forum de tigane ici, si tu veux vraiment soutenir julien ici, il y a une partie qui lui est consacré
et pour info tigane a chanter plus d'une fois en français et chancun son style musical

VIVE TIGANE smile10

Mamzelle No0'
Touriste

Point(s): 39

MessagePosté le: 12/06/2007 14:33:18    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Mon crédit va partir en fummé xD Je stresse déjà pour demain ! Y mérite amplement de gagner, il a tout pour réussir <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:14:17    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation