Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dernier Prime [Finale 13 juin]
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompomelo
Touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/06/2007 23:01:26    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Si Julien ne gagne pas, je me mets à pleurer comme une madelaine Et si Tigane pert, je saute au plafond et j'arrache tous les rideaux de ma maison en criant de joie Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 23:01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2007 23:18:49    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

bon toi deja change de forum merci
tro decu pour mon tigane, mais sa restera le meilleur
c'est les gens qui sont trop bete!!!!
tigane on t'aime

lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 13/06/2007 23:18:54    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

pfffffffffffffffff dégouter mais bon je m'y attendais
de toute façon il fera un album mais bon je suis dégouter qd même
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Visiter le site web du posteur MSN
lola255
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 13/06/2007 23:20:22    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

pompomelo a écrit:
Si Julien ne gagne pas, je me mets à pleurer comme une madelaine Et si Tigane pert, je saute au plafond et j'arrache tous les rideaux de ma maison en criant de joie Embarassed

pourquoi tu viens diree sa sur le forum de tigane c'est moche la provocation
quand sa n'allais pas

souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90

MessagePosté le: 13/06/2007 23:20:29    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

c'est sur il fera un album!!

pompomelo
Touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/06/2007 23:23:22    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Ce n'est pas du tout de la provoque ! J'suis désolée si vous avez pris ça comme ça ! J'admire tigane bien entendu mais je vénère et adore Julien ...

MSN
lola255
Finale Nouvelle Star

MessagePosté le: 13/06/2007 23:24:07    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

ok desolé je suis un peu degouter julien est bien aussi
quand sa n'allais pas

Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 13/06/2007 23:24:08    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

pff dégouté, mais tigane reste de tres loin le meilleur, et a coup sur il nous fera un super album, c'est pas toujours la gagnant qui réussi le mieux surtout qu'apparement c'était tres sér"

et pompomelo arrete de nous provoquer, c'est gamin, tu devrais avoir honte de ton comportement
va faire la fête sur les forums de julien Evil or Very Mad

Dernière édition par Alassea le 13/06/2007 23:24:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
/*cOcO*
Touriste

Point(s): 43

MessagePosté le: 13/06/2007 23:24:17    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

pffff tro dégouter,tro venere Sad Crying or Very sad comme beaucoup de personne ici je pense, mais bon fallait bien un gagnant et c julien qu'a gagné.

ptete que l'aventure Nouvelle Star est terminé pour Tigane mais bon il ira loin, jesper, on attendra son album Wink.

Le Capitaine Asperge
Touriste

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 13/06/2007 23:29:54    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Dégouté que ça soit julien, même si Tigane a assuré grave encore une fois... J'ai pris une claque mémorable en entendant sa réimprétation de "Hey Ya" de Outkast, vivement que la vidéo sois dispo sur le forum !

Et pis de toute façon faudrait être fou pour le pas lui permettre de faire un album, donc je pense qu'on le reverra très bientôt, et tant mieux ! Mr. Green Mr. Green

Tigane, t'assure !

MSN
Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 13/06/2007 23:32:10    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Olalaaaa... Trop dégouté de ne pas avoir eu assez de crédit pour voter encore pluus... Crying or Very sad Enfiin, bon, Tiigane était merveilleux, il n'a rien à regretter! J'ai adorer sa 3eme chanson Razz !!! Et puis, je suis sûre qu'il fera un album Razz . J'espère que celui de Julien ne marchera pas Evil or Very Mad , lol Razz , pour lui faire les pieds Twisted Evil et pour qu'il pde un peu sa grosse tête qui m'énerve Evil or Very Mad !!!

Et pompomelo, si t'es là pour nous narguer, sache que tu peux partir, tu manqueras à personne Evil or Very Mad . D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu viens sur un forum de quelqu'un que tu ne soutiens pas Evil or Very Mad !

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
missdu27180
Tournée d'été

Point(s): 309
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/06/2007 23:32:49    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Bon Julien a gagné je m'i était préparé mais sa ne ma pas empecher de pleurer. Tigane sortira un album sa c'est sur et peut etre meme avant Julien si il trouve des bonnes personnes on verra bien.

vinctorto
Tigana de Bronze

Point(s): 512
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 13/06/2007 23:34:56    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Sad Sad

MSN
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 13/06/2007 23:43:13    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

de toute façon julien maintenant sera obliger de ce plier aux exigeances de la maison de disque
pauvre de lui, qui voulait avoir ses groupes pour son album ! et ben, il va devoir faire de sa g**** pour en avoir le droit, ça promet d'etre comique, j'imagine déja dans ici paris bientot, "julien envoie sa maison de disque a la m... car ils ne veulent pas le laisser faire ce qu'il veut"

alors que tigane aura tout son temps de bien bosser, de faire ce qu'il aime, car il n'y a aucuns doutes! il fera un super album, ça prendra peut etre du temps mais j'y crois tres fort!

tigane est libre, julien bloquer ... qui a gagner?

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 13/06/2007 23:47:49    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin] Répondre en citant

Alors voilà bien évidemment déçue, mais bon d'un côté je m'attendais à ce que ce soit Julien ... alors je prends tout d'un coté positif. Tigane, en arrivant en finale a déjà tout gagné, et là n'étant pas le gagnant, il aura tout son temps pour faire un album comme il aime, de s'entourer de gens bien et qui le comprenne ... Je ne me fais pas de souci pour talent, avec autant de talent, on ne peux pas passer a coté ! On aura son album entre nos mains, c'est sur !

En tous cas, encore de magnifiques interprétations ce soir ... surtout sur Outcast ... WoW

Vive Tigane, tu auras toujours mon soutien Coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:17:33    Sujet du message: Dernier Prime [Finale 13 juin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Tigane sur Les Primes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation