Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Matin Online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 08/06/2007 20:36:10    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

Julien et Tigane seront les finalistes de "Nouvelle Star".

Quel duo et quelle finale prometteuse! A ma gauche, Julien, un ovni artistique, casseur improbable de variétoche à deux sous. A ma droite, Tigane, un petit bout de lumière magique, bombe de sensualité dans la voix et jeune vieille âme. Que pouvait-on rêver de mieux? Tant pis pour Gaëtane. Malgré le charme et le talent de l’éliminée de la demi-finale d’hier, elle n’a pas réussi à faire grossir derrière elle une vague porteuse.

Pascal Pellegrino - 07/06/2007
Le Matin Online

Cette demi-finale fut d’une bonne tenue. Avec Amel Bent comme marraine, venue interpréter le premier single sarkozyste de son nouvel album. Une Amel Bent qui nous faisait penser qu’à la «Nouvelle Star», les premiers de classe ont toujours été moins bien servis que les deuxièmes ou troisièmes, question carrière. Regardez Amel, virée avant la finale ou encore Thierry Amiel, qui a fait beaucoup plus de chemin que Jonatan Cerrada qui l’avait battu. L’histoire va-t-elle se répéter avec Miss Dominique et Christophe Willem, les finalistes de l’an dernier?

On verra.

Pour l’instant, intéressons-nous aux finalistes de 2007. Julien et Tigane, donc. Hier, le premier des deux a une nouvelle fois fait son show. Mais là, il a vraiment atteint la limite du ridicule. Ce n’était pas le cas pour la première de ses deux interprétations, une version trashy de «Tainted Love», tube cosmique du début des années 1980. En revanche, pour la seconde, ce fut un fiasco. Il a choisi de «revisiter» le tube de Dave: «Vanina». Mais, cette fois, il n’a rien strictement rien apporté de neuf à cette chanson.

Dans le jury, seul Manu Katché a relevé la supercherie, en disant en ces termes que Julien a loupé sa performance: «J’attendais plutôt Tom Waits et j’ai eu Bernard Menez».

Le reste du jury devait avoir de la «merde dans les oreilles». Sinon, comment a-t-il pu nous refaire le coup du «Aaah Julien, c’est trop comme tu prends des chansons et que tu les remets à ta sauce». A notre humble avis, les trois autres jurés se sont dit que trop de rouge à ce niveau de la compèt’ pouvait nuire à «Juju».

Espérons juste que, mercredi prochain, Julien ne tentera pas une version hard rock de «Dur dur d’être un bébé» ou une version groovy de «Ce matin un lapin a tué un chasseur». C’est bon. On a compris la blague. Et, comme on dit, les meilleures sont les plus courtes.

Tigane solaire
Tigane, lui, est resté pareil que les autres fois. Toujours cette voix grave et sensuelle, incroyablement mature par rapport au jeune corps dont elle émane. Hier, on a moins aimé le slow de Lionel Richie («Hello»). C’était assez plat. En revanche, quand il a repris du Justin Timberlake, ce fut un pur joyau. Voilà un mec qui est beau comme un dieu et qui bouge comme un prince. C’était grand. Et on se disait que Tigane est peut-être celui des candidats dont on attend le plus de surprises en cas de victoire mercredi prochain.

Gaëtane bonne élève
Gaëtane, elle, était véritablement un cran en dessous des deux autres. On est légèrement injuste, mais à la fin de ses chansons, comme une bonne élève, on avait envie de lui donner un petit autocollant avec une fraise dessus.
La finale de mercredi prochain, on en rêvait depuis longtemps. Alors espérons que le duo masculin qui s'y affrontera nous fera vibrer
Allez, les gars. Donnez-nous la plus belle finale de l’histoire de «Nouvelle Star»!

(retranscription : Skorpio de realtv new)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 20:36:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/06/2007 21:31:11    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

Merci pour la retranscription! Mais moi je suis pas d'accord, j'ai adoooooré "Hello"!! Lol, mais c'est gentil ce qui est dit sur Tigane, quand même!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/06/2007 22:32:20    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

Merci !

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Visiter le site web du posteur MSN
ytreza
Touriste

Point(s): 23

MessagePosté le: 09/06/2007 01:29:24    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

"Beau comme un Dieu et il danse comme un Prince"....Pas mal pas mal!!!

nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 09/06/2007 09:53:15    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

merci unange

Serena
Tigana de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2007 10:57:45    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

ytreza a écrit:
"Beau comme un Dieu et il danse comme un Prince"....Pas mal pas mal!!!

Oué pas mal du tout ! Razz

*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 09/06/2007 11:53:05    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

merci Mr. Green
Par contre je ne suis pas d'accord quand ils disent que hellow était plats Evil or Very Mad
Tigane a dégagé de l'emotion quand il a chanter cette chanson

Bisous Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Carina59
Casting Nouvelle Star

Point(s): 85

MessagePosté le: 09/06/2007 12:45:49    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

moi jai adorée c'est 2 prestation comme toute dailleur

Un Ange Tombée Du ciel..

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 09/06/2007 12:47:35    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

Je vous scannerai tous les articles suisses tout bientot Very Happy

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Serena
Tigana de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2007 13:55:09    Sujet du message: Le Matin Online Répondre en citant

Fan2Tigane a écrit:
Je vous scannerai tous les articles suisses tout bientot Very Happy

Ok je les attend Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:07:05    Sujet du message: Le Matin Online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation